CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

42 devrait démisionner?

Verwandlung
Verwandlung
Niveau 9
09 octobre 2014 à 19:45:14

Sinon pour ceux qui ont toujours pas capté que le topic était un magnifique troll, vous pouvez arrêter de feed :noel:

Supersymetrique
Supersymetrique
Niveau 5
12 mai 2015 à 17:11:05

Ce n'est maintenant plus un troll j'ai l'impression.

Où est-il maintenant ? Pourquoi nous ne le voyons quasi plus sur les forums ?
Il coule, doucement, mais il coule... emportant avec lui JVC et le reste.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
12 mai 2015 à 17:39:16

C'est pas lui qui prend les décisions, c'est pas lui le chef du bateau... :sleep:

string
string
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:09:39

Pas besoin de démissionner quand on s'est déjà fait virer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 18:58:54

Il a renié sa première promesse, celle de communiquer.

Supersymetrique
Supersymetrique
Niveau 5
12 mai 2015 à 22:38:27

Le 12 mai 2015 à 18:58:54 Anti_Gravity a écrit :
Il a renié sa première promesse, celle de communiquer.

Exactement, de toute manière qu'il dirige ou pas le bateau c'est à cause de lui que nous en sommes là ajd.

keitaphallus
keitaphallus
Niveau 6
12 mai 2015 à 22:58:12

Soit on me demande de partir sous le motif de mon incompétence, et dans ce cas, je n'aurais qu'à fermer ma gueule

:d) voilà pourquoi il ne communique pas :ok:

cybiox
cybiox
Niveau 10
13 mai 2015 à 09:47:11

De toute façon il n'y a plus de tout de communication entre jvc et les lecteur. Avant, quand un redacteur partait par exemple, il faisait une video d'adieu comme l'avait fait Hiro, ou y avais des news pour dire tel ou tel personne nous quitte. Maintenant, c'est sur guerre des consoles que je voit des fois des gens dire que tel personne est partie, ou tel redacteur ne travaille plus...
Aujourd'hui on ne sait meme plus qui travail encore chez jvc ou pas. On ne peut compter que sur nous meme et les quelque lecteur qui essayent de trouver des reponses et nous les balance sur les forum. Car de la part de jvc, on ne sait plus rien. C'est devenu un site a news uniquement, et y a plus d'amitié et de respect entre redacteurs et lecteurs... Dommage.

ilolus
ilolus
Niveau 10
13 mai 2015 à 10:02:41

Le 12 mai 2015 à 18:14:51 YouNowMaTuer a écrit :
Vu que maintenant tout Webedia est réuni dans un seul immeuble, peut-être que son poste est devenu "obsolète" si l'on peut dire, et qu'il y a un super directeur de toute le pôle Gaming.

Il me semble que 42 est à Toulouse et non à Paris.

johncalt
johncalt
Niveau 10
13 mai 2015 à 10:21:34

Exactement, de toute manière qu'il dirige ou pas le bateau c'est à cause de lui que nous en sommes là ajd.

Pourquoi ?

Djidane01
Djidane01
Niveau 10
13 mai 2015 à 11:22:00

Le 13 mai 2015 à 09:47:11 cybiox a écrit :
De toute façon il n'y a plus de tout de communication entre jvc et les lecteur. Avant, quand un redacteur partait par exemple, il faisait une video d'adieu comme l'avait fait Hiro, ou y avais des news pour dire tel ou tel personne nous quitte. [...]

:rire:
NON!

Déjà, y'a beaucoup plus de communication et d'interactions qu'avant. Ensuite, l'"affaire Franck" ça date pas d'hier. Et je rappelle que JVC est une entreprise, et qu'une entreprise n'a ni toute latitude our, ni obligation à communiquer sur le départ de ses employés.
Même si on a tendance à considérer JVC comme une "famille" et à s'attacher aux rédacteurs ou autres employés visibles, faut pas non plus oublier que comme dans tout travail, on peut être amené à partir pour telle ou telle raison.

Ceux qui ont envie de communiquer le font (cf les derniers topics de dino, Lespol, Billy, ceux plus anciens de Lena, Dharn, Hiro, Pixel, les interventions d'un peu tous comme Miniblob pour expliquer leur situations). C'est évidemment dommage que "le site" ne prenne pas la parole pour remercier ces années de loyaux services, mais encore une fois ce n'est pas une obligation, ni forcément possible d'ailleurs.

PasAujourdhui
PasAujourdhui
Niveau 5
13 mai 2015 à 12:01:43

Mais dans tous les cas, je pense que 42 devrait nous donner un petit signe de vie :(

string
string
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:03:36

Rien ne lui oblige s'il ne travaille plus pour JVC.

Message édité le 13 mai 2015 à 12:03:59 par string
Cido54
Cido54
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:04:14

Le 13 mai 2015 à 10:21:34 johncalt a écrit :

Exactement, de toute manière qu'il dirige ou pas le bateau c'est à cause de lui que nous en sommes là ajd.

Pourquoi ?

C'est lui le directeur, c'est lui qui a choisit de lancer le projet respawn. S'il n'a pas l'entière responsabilité de l'échec, il a sa part quand même.

PasAujourdhui
PasAujourdhui
Niveau 5
13 mai 2015 à 12:05:28

Le 13 mai 2015 à 12:03:36 string a écrit :
Rien ne lui oblige s'il ne travaille plus pour JVC.

Je ne parle pas d'obligation, mais ce serait juste plus "sympa".
Après on est dans un pays libre :-)

Cido54
Cido54
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:05:59

Le 13 mai 2015 à 12:03:36 string a écrit :
Rien ne lui oblige s'il ne travaille plus pour JVC.

Certes, mais partir comme ça, sans aucune explication, ça fait un peu "j'en ai rien à foutre de vous".
évidemment qu'il va s'en prendre plein la gueule en postant, mais c'est pas une raison :non:
Au moins, il aura tenté quelque chose :oui:

PasAujourdhui
PasAujourdhui
Niveau 5
13 mai 2015 à 12:07:31

Là ça donne vraiment une sensation de flou, comme si JVC était un bateau fantôme.

johncalt
johncalt
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:04:19

C'est lui le directeur, c'est lui qui a choisit de lancer le projet respawn. S'il n'a pas l'entière responsabilité de l'échec, il a sa part quand même.

Qu'est-ce que t'appelles Respawn en fait ? La refonte graphique seulement, ou tout ce qu'il s'est passé sur JVC depuis novembre-décembre ? Parce que Respawn c'est quand même surtout la refonte graphique et les nouveaux outils, et ça je trouve pas que ça soit un échec complet, y'a des bugs et c'est pas au point, c'est clair, mais dans le fond c'est pas une mauvaise idée et ça ne demande qu'à être amélioré

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
13 mai 2015 à 13:09:07

Respawn c'est l'idée du projet, sa réalisation et ses conséquences

Cido54
Cido54
Niveau 10
13 mai 2015 à 13:12:11

C'est vrai que ça a un côté bateau fantôme :hap:

Ce que j'appelle respawn, c'est tout ce qu'il s'est passé depuis décembre (et peut-être même un peu avant, je sais pas, je suis pas trop les news/test etc donc je sais pas si ça a eu aussi une incidence sur la chute d'audience), bref le truc qui a fait chuter de 10 millions le nombre de visiteurs.
Moi je n'en suis pas insatisfait (même si je m'attendais à mieux) mais objectivement, on ne peut pas parler d'un projet réussi puisque la fréquentation du site ne suit pas :oui:

Message édité le 13 mai 2015 à 13:13:08 par Cido54
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment