CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le projet misogyne a vu le jour

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:43:38

qui, par idéologie, est prêt à NIER (et non accepter) les simples règles minimales de la vie en communauté (l'autre peut te regarder / l'autre peut t'adresser la parole / chacun doit être tolérant et assumer ses choix...).
---
Lapsus plus que révélateur sur ce que devrait être ton comportement si tu étais une personne sensée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:56:33

on verra ce que ça donnera, hein..

MarkoBello MarkoBello
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 15:53:11

TeamMiaouss : " Tu es comme les féministes, tu parles de mots que tu ne comprends pas..."

:d) Bravo ! toi au moins tu généralises pas et bonjour le RESPECT :ok:

:d) dès le départ tu as tenté de te montrer condescendant, méprisant, as fait semblant de ne pas comprendre mes propos, as déformé, amalgamé...DOMMAGE POUR TOI ! et comme dans mon der post j'ai repris TA FACON DE ME PARLER " tu réponds sans avoir réfléchi " , " Mais évidemment tu n'as pas réfléchi une nouvelle fois avant d'écrire ",...TU FUIS !

Tout ça parce qu'au départ, j'AI OSE exprimer l'opinion qu'un mec( une fille aussi d'ailleurs ), doit " REFLECHIR UN PEU " avant d'aborder dans la rue une fille " jolie " qui lui plaît, ( alors que tu ne t'es pas senti visé puisque de ton propre aveu tu ne le fais pas ) qui peut en avoir
RAS--LE-- BOL d'être abordée ou interpellée, car dite " jolie " sous entend qu'elle ne va pas plaire à 100 hommes, ce qui est réducteur, mais peut plaire à des milliers d'hommes ET de femmes, voire des millions selon ses déplacements, son lieu de vie et le nombre d'années considéré...bon ba " on " comprend que ce n'est pas 1 fois qu'elle va se faire aborder " poliment " ou pas ! On ne vit pas chez les BIZOUNOURS hein :diable:

Tes détournements d'idées sont bien gros : " j'expliquerais que parce que des gens sont nus sur les peintures on doit pouvoir se balader nu partout ou que tu peux en étant bienveillant deviner ce qu'une personne a dans la tête "!!! J'AI DIT CA MOI ????????????
Ces stratagèmes grossiers te permettent juste d' éluder les points de questionnement que j'aborde, personne n'est dupe !

" l'autre peut te regarder / l'autre peut t'adresser la parole / chacun doit être tolérant et assumer ses choix "
:d) Hé oui ! et depuis que tu m'as " adressé la parole " on a pu voir ton " degré de TOLERANCE et de RESPECT "

Qui parle de mots dont il ne connaît ou ne comprend même pas le sens :question:

Mazakute Mazakute
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:17:30

Tes posts sont illisibles MarkoBello.
On dirait du shitpost tellement ça n'a aucun sens.

TheDarkWiwi TheDarkWiwi
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:25:04

Ben moi je trouve que ça montre parfaitement le comportement sexiste des féministes. Elles ont juste l'impression d'être persécutées parce qu'elles se plaignent tout le temps alors qu'un homme dans la merde garde sa merde pour soi tout comme les femmes non féministes.

Je suis désolé mais le message est bon et je te remercie de l'avoir partagé ici. :ok:

TheDarkWiwi TheDarkWiwi
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:28:41

Sérieusement, dans les témoignages ont ne voit que des femmes se plaindre de compliments classiques sans arrière pensée. En quoi c'est sexiste de dire à une femme qu'elle est belle? En quoi c'est traumatisant pour elle? Autant je trouve que les agressions sexuelles sont un acte immonde, autant je trouve que se plaindre d'un compliment basique est dégueulasse. :ok:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:45:58

MarkoBello

:d) dès le départ tu as tenté de te montrer condescendant, méprisant, as fait semblant de ne pas comprendre mes propos, as déformé, amalgamé...DOMMAGE POUR TOI ! et comme dans mon der post j'ai repris TA FACON DE ME PARLER " tu réponds sans avoir réfléchi " , " Mais évidemment tu n'as pas réfléchi une nouvelle fois avant d'écrire ",...TU FUIS !

---
Je ne fuis pas, c'est juste que je perds mon temps à débattre avec quelqu'un ici qui n'a pas les capacités pour le faire. Tu es l'archétype même de la personne avec qui je n'irais pas débattre de choses sérieuses en vrai. Si on se connaissait je me contenterais surement de te laisser raconter tes inepties alors que tu te penses intelligent.

Contrairement à toi j'ai un certain recul pour parler de phénomènes comme les violences, le harcèlement étant donné que je suis dans ce domaine là 6j/7, que j'ai la formation pour et les études pour. Toi tu serais le gros marcel du coin qui viendrait étaler sa "science" avec sa bière au comptoir sur des sujets que tu ne maîtrises pas. Le genre de personne qui a tout vu tout connu. Ici ça s'appelle un troll et pas des plus intelligents.

C'est pour ça que je ne veux pas débattre avec toi.
Quant à l'appréciation de nos posts regardent ce que viennent de dire les forumeurs qui ont posté après nous et que je ne connais pas soit dit en passant. C'est assez révélateur.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:47:16

Quant à l'appréciation de nos posts regardent
---

"regarde", pas "regardent". Visiblement le fait de te côtoyer virtuellement a des effets nocifs sur mes capacités, il est plus que temps de te laisser creuser tout seul :malade:

MarkoBello MarkoBello
MP
Niveau 3
27 juillet 2014 à 00:41:57

Mazakute : :d) Ba apprends à lire ! :rire: :)

TeamMiaouss : " "regarde", pas "regardent". Visiblement le fait de te côtoyer virtuellement a des effets nocifs sur mes capacités "

:d) Victime ! :rire: :rire: Allez, assume au moins une de tes erreurs !

J'ai écrit : " Je crois effectivement, Teamiaouss, que le reste du forum, si impartial..."
Et tu m'as répondu : " Je crois que les posts précédents sont assez révélateurs de ce que le forum impartial apprécie pour que tu ne prennes pas à partie des gens qui à 90% au moins sont contre..."

Bien sûr 90%... mon " impartial " était ironique, je suis pas naïf et toi non plus, t'es plutôt lâche ! Ceux qui critiquent juste pour casser n'ont rien lu et ne liront rien, faut pas rêver ou resterons bloqués sur un mot, une expression :bravo: mais pas grave...Life is life !

Euh ! Par contre, on se côtoie pas ! Vocabulaire à revoir :)

Nerlim Nerlim
MP
Niveau 12
27 juillet 2014 à 15:56:18

Ah encore une semi féministe s'attaquant à un forum d'un site de jeux vidéo. De plus en plus pitoyable.Mais râlez allez-y ça vous occupe au moins. Sinon pour le reste

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63991704-3-0-1-0-les-feministes-venez-ici.htm

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment