CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le projet misogyne a vu le jour

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
CanaBide CanaBide
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:48:56

Ce qu'il faut pas lire :rire2:

:d) "évaluer la potentialité que peut être elle interprète un "bonjour" comme une agression"

:d) BRAVO !!! tu as compris ! Il faut se soucier des sentiments ou impressions que tu vas générer chez la personne DONT TU NE SAIS RIEN en fait

:rire2:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:58:15

MarkoBello
:d) BRAVO !!! tu as compris ! Il faut se soucier des sentiments ou impressions que tu vas générer chez la personne DONT TU NE SAIS RIEN en fait, mais que tu vas te permettre d'aborder ! Ce n'est que pure logique, non ? !
---

Mais putain n'importe quoi.
Tu te rends compte des énormités que tu débites?
Quand tu vas demander l'heure ou une cigarette à une personne tu te demandes si elle n'est pas phobique ou en sevrage tabagique?
Quand tu dis bonjour à quelqu'un tu te demandes si ce n'est pas une personne émotive que tu vas intimider ou quelqu'un qui a envie d'être seul?

Tu racontes n'importe quoi. Dans une société qu'on s'adresse à toi dans l'espace public est quelque chose de tout à fait courant, acceptable et normal tant qu'il n'y a ni manque de respect ni injure ou ni agression diverse.
Dire simplement à une personne qu'elle nous plait et demander éventuellement son numéro de téléphone (même si je ne le fais pas) me semble tout à fait respectueux et acceptable.
Vous avez vraiment un problème si vous vivez ça comme une agression ou du harcèlement ou si vous allez vous poser 10.000 question.

Tes problèmes relationnels avec les gens sont à ce point graves pour que des interactions sociales respectueuses ou basiques soient nécessairement précédées d'une longue réflexion sur toi et sur l'autre?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:14:32

Neifirst Voir le profil de Neifirst
Posté le 24 juillet 2014 à 22:07:11 Avertir un administrateur
Et je trouve ce mec vraiment tres drole et talentueux.
Je double post parce qu'il le merite.
--
totalement d'accord.

MarkoBello MarkoBello
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 23:25:48

MarkoBello à TeamMiaouss :" BRAVO !!! tu as compris ! Il faut se soucier des sentiments ou impressions que tu vas générer chez la personne DONT TU NE SAIS RIEN en fait, mais que tu vas te permettre d'aborder ! Ce n'est que pure logique, non ? !
---
" Mais putain n'importe quoi.
Tu te rends compte des énormités que tu débites? "

:d) Mais TeamMiaouss ? Tu t'emportes ?? Pour toi qui es un pro des relations humaines ?? Ca ne te paraît pas naturel de réfléchir avant d'aborder quelqu'un c'est pourtant le B.A. BA des relations humaines en société ! Si tu veux aborder quelqu'un qui te plait tu ne vas pas réfléchir un peu à ne pas lui DEPLAIRE ? Tu es un bot ou quoi ?
D'ailleurs ta fausse indignation de même que celle de Canabide en dit long sur votre égocentrisme voire égoïsme et votre mauvaise foi qui font pitié ! Et je réitère ma remarque quant à tes réactions et paroles outrancières :
d'après toi, je suis " drrrramatique ...non pas dans la parrrranoïa mais le grrrrotesque....avec mon "esprrrit étrrrriqué."..j'ai un " discourrrs idddiot...bientôt le "point godwwwwin"...

:d) NON mais POUR QUI tu TE PRENDS OH oh !!
Le point godwin ne sera pas atteint mais plutôt EXPLOSE AVEC TOI!!! :oui: Vu ta façon " non étriquée " d'écrire des jugements bien irrespectueux vis à vis de ceux ou celles qui ne partagent pas ton point de vue( voir dans tes postes précédents où entre autre tu te permettais déjà de parler "...d'intégrisme dans sa plus haute expression...ça doit faire 15 jours que j'explique aux FEMINISTES à l'INTELLIGENCE LIMITEE...le respect, ça se mérite... " ),j'ai du mal d' imaginer comment tu pourrais te comporter " POLIMENT " avec une fille suite à un BON RATEAU!! :rire: :rire: :rire: :rire:
NON !! : le RESPECT est UNE OBLIGATION, qu'on soit habillé ou nu, que ça te plaise ou pas ! :oui:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:47:41

Oui, tes arguments sont grotesques. Ta facon d'exagérer mes posts avec tes pitoyables effets de style "rrr" aussi.

Tu es comme les féministes, tu parles de mots que tu ne comprends pas.

Tu me parles de respect alors que je te dis que s'adresser à une personne n'est pas de l'irrespect si tu ne l'injuries pas, ne la harcèles pas etc.
En plus tu me parles de respect alors que tu te permets de m'affubler de certains qualificatifs.

Reste dans ton pauvre monde où toute relation humaine doit être réfléchie, pesée et sous-pesée pour ne pas risquer de choquer la pauvre femme.
Pour moi y a pas de souci, j'ai assez de femmes autour de moi pour savoir que mon attitude est la bonne et je n'hésite pas à leur adresser la parole ou à les solliciter car je ne suis pas en situation de handicap social.

Comme quoi, la médiocrité intellectuelle n'est pas l'apanage exclusif des féministes d'internet, leurs soutiens sont très bien pourvus dans ce domaine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:08:22

"NON !! : le RESPECT est UNE OBLIGATION"

T'as "respect" et "respect"

Si une personne me demande l'heure dans la rue, je la "respecte" car c'est la base, on me parle normalement, je répond normalement, je ne connais pas la personne, elle ne me connait pas.

Apres, quand on commence a connaitre la personne, on passe au véritable respect, si la personne est bonne, on la respecte et on commence a lui faire confiance. Si elle est mauvaise, on ne la respecte pas.

Avec une phrase a la con comme ca, je te laisse deviner de quel coté tu est, et le niveau de respect que j'ai pour toi.

MarkoBello MarkoBello
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 02:19:58

TeamMiaouss : " Tu es comme les féministes, tu parles de mots que tu ne comprends pas."
:d) O Teammiaouss! Heureusement que tu es là pour comprendre les mots ou du moins pour le prétendre ! Il est vrai qu'il devait être difficile pour toi de relire ce que tu as toi même écrit dans un post p4 et que j'ai rappelé entre parenthèses. Je te cite : " Je passe mon temps à expliquer que le respect se gagne et que si on veut être respecté il faut soi-même se respecter ". Comme tu appliques bien tes dires par écrit...
Que tu sois de la même opinion que moi ou pas ne m'importe guère! Dans mon " pauvre monde ", on réfléchit avant d'agir et on respecte les personnes mais bon, tu montres de post en post tout le respect dont tu es capable... :rire: :rire:

" Comme quoi, la médiocrité intellectuelle "( le pro des relations sociales vient de s'exprimer )" n'est pas l'apanage exclusif des féministes d'internet ".
:d) Oh ! Comme tu as raison ô Team !! :rire: :rire: :rire:

Saeko_Busujima :" T'as "respect" et "respect" (Trop fort!).." Avec une phrase a la con comme ca..."
:d) Oh! Comme je suis d'accord avec toi! :rire: :rire:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 03:08:06

MarkoBello : visiblement dans ton "pauvre monde" la seule chose dont tu es capable c'est de tourner les posts des autres en dérision par l'abus de smileys ou de lettres "r".

Allez je te laisse tu pourras me faire une autre réponse à base de smileys et d'effets d'écriture pour tenter de masquer l'indigence absolue de ta conception des rapports homme/femme.

pressbeatR pressbeatR
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 06:49:13

Pff et c'est défendu par ça les féministes? Putain je plains leurs causes.

Bromothymol Bromothymol
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 09:23:14

TeamMiaouss :d) Vainqueur par K.O. :hap:

Nuage Nuage
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:35:28

Bonne nouvelle, on a enfin la vérité sous les yeux :oui:

MarkoBello MarkoBello
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 13:07:51

Reste quand même un point d'obscurantisme important : c'est curieux cette vision archaïque du RESPECT...:
TeamMiaouss : " Je passe mon temps à expliquer que le respect SE GAGNE et que si on veut être respecté il faut soi-même se respecter. Ce n'est pas en foutant des photos de leurs nichons sur le forum ou en jouant aux aw en chauffant les mecs que les femmes seront plus respectées sur le 18-25. C'est comme dans la rue d'ailleurs, quand on s'habille vulgairement on a l'image d'une fille vulgaire.
Avant de vouloir faire changer les choses on commence par être exemplaire soi même".

Les femmes ne pourraient donc prétendre au respect si on voit une partie de leur corps alors que les tableaux ou sculptures exhibent des corps nus, hommes et femmes, depuis des millénaires ? Les femmes voilées sont également harcelées! ...Sans parler que bon, les mecs on peut se trinqueballer torse nu, ou certains exhibent leur cul en sagging dans les rues ou sont assis les cuisses bien écartées en public ! ( preuves vidéos...je vous dis pas de qui, certains ont déjà capté )
:d) Où commence le vulgaire et pour qui?
Pourquoi vouloir faire croire encore et encore que ce sont les femmes les responsables du manque de respect qui les poursuit depuis des millénaires ?
Enfin, on se demande où on vit et à quelle époque !
Ah ! mes smileys !!! :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Bromothymol : " TeamMiaouss Vainqueur par KO" ET pressbeatR :
:d) Pas du tout prévisible !! mdrrr
Mais merci pressbeatR de reconnaître qu'il ya une cause féministe à défendre. C'est déjà un grand pas :)

MarkoBello MarkoBello
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 13:16:04

PS : " Ce n'est pas en foutant des photos sur le forum... "

:d) Comment sait-on exactement qui poste quoi? :non: :non: :non:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:43:27

MarkoBello : areuh areuh... franchement aller me sortir les nus artistiques pour justifier la semi nudité dans la rue.
Tu prends en compte un peu le contexte?
Tu te ballades pareil chez toi, à la place ou quand tu vas à la mairie?
Moi non, parce qu'il y a un lieu pour tout, un lieu où s'habiller et un lieu pour se déshabiller. A la plage que l'on voit ses fesses voire ses seins peut se concevoir, dans la rue, l'espace public ce n'est pas la même chose.
Mais évidemment tu n'as pas réfléchi une nouvelle fois avant d'écrire.
Je ne justifie pas les atteintes et harcèlements mais pour certaines le harcèlement a l'air de commencer dès le regard ou dès qu'on leur adresse la parole.

Si l'on ne veut pas être regardé on ne se montre pas et si l'on ne veut pas qu'on nous adresse la parole on n'entre pas dans l'espace public.
Il y a encore une fois un contexte, des lieux. On ne parle pas de gens qui seraient moitiés nus chez eux à l'abri des regards et dont l'intimité serait violée par un pervers ou un voisin indiscret mais de personnes qui choisissent en conscience d'aller dans la rue pour s'exposer au regard d'autrui.

Je crois que le reste du forum appréciera une nouvelle fois tes posts non réfléchis où tout est amalgamé.

J'espère que l'âge est faux sur ta cdv parce qu'à 14 ans je comprendrais des raisonnement si peu emprunts de nuance et d'intelligence mais là...

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:47:16

"Mais merci pressbeatR de reconnaître qu'il ya une cause féministe à défendre. C'est déjà un grand pas :) "

---
De grâce pas par toi ni par les féministes qui traînent par ici. Ayez le bon sens de laisser ça aux intellectuel(le)s.

jelaimepeutetre jelaimepeutetre
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 17:22:24

j'ai pas lu, mais pourquoi tant de shitstorm pour une Bd ?

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 17:26:23

J'adore. :rire: :bave: :coeur:

Ce mec a fait d'autres BD sur des sujets sensibles ?

Votif Votif
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:29:49

jelaimepeutetre Voir le profil de jelaimepeutetre
Posté le 25 juillet 2014 à 17:22:24 Avertir un administrateur
j'ai pas lu, mais pourquoi tant de shitstorm pour une Bd ?
Lien permanent
__________

Parce que le mec a parodié une BD "pro-féministe". Et vu que la plupart des défenseurs de ladite BD originale sont à peu près les même féministes qui "attaquent" JVC ça amplifie le truc...quitte à accuser JVC (oui oui ils aiment la généralisation) de misogynes, fachos aussi (sont tellement ahuris qu'ils ne voient pas la référence au film Hitch Expert en séduction, ni capables de jugement sur deux autres vignettes) car ils sont contents que Dino ait publié cette planche etc

MarkoBello MarkoBello
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 02:55:19

TeamMiaouss : "...franchement aller me sortir les nus artistiques pour justifier la semi nudité dans la rue.Tu prends en compte un peu le contexte? "
:d) Comme dab tu prends le parti du mépris et tu réponds sans avoir réfléchi : ce que je voulais faire comprendre c'est qu'il existe une HYPOCRISIE FONDAMENTALE " cachez ce sein que je ne saurais voir..." mais " des nichons " comme tu dis on en voit partout dans les musées, dans les médias, donc on est habitué, mais on ( les mecs ) ne cherche qu'à voir plus, ou de façon malsaine, que ce que les filles ne montrent : j'expliquais l'autre jour un cas où 3 mecs se sont accroupis dans la rue pour aller mater SOUS le short d'une dame! Tu vois le topo ?? Les femmes vont dans l'espace public pour se déplacer avec la tenue qui leur convient selon leur envie, la météo...( je ne dis pas que c'est toujours réussi mais on n'a pas à les juger, ni à profiter de la vue outrageusement ). Je rappelle que les FEMMES VOILEES SONT AUSSI HARCELEES !! Donc ? Le harcèlement de rue ne repose pas sur une question de semi-nudité ! :non: :non: :non:

:d) D'ailleurs , tu n'as pas répondu quant aux gars qui se baladent en exhibant leurs fesses en sagging ou avec leur poitrine visible , chemise ouverte, non pas à la plage, mais bien EN VILLE ! Sans oublier ceux qui dans les transports en commun ou à la MAIRIE ( ou sur vidéos du net ) s'asseyent cuisses largement ouvertes, quitte à occuper la place de 2 personnes. Est-ce qu'on traite les mecs de pute ? de biatch pour autant ? Donc ce que je voulais démontrer c'est qu'un mec dont on voit la poitrine ou les fesses EN VILLE n'est PAS insulté, PAS importuné, PAS harcelé pour cette raison précise. Il n'y a pas lieu de mépriser davantage les filles que les garçons, souvent ados ou ados attardés qui se cherchent dans leur accoutrement. :non: :non: :non:

" Je ne justifie pas les atteintes et harcèlements mais pour certaines le harcèlement a l'air de commencer dès le regard ou dès qu'on leur adresse la parole ".
:d) Mais évidemment tu n'as pas réfléchi une nouvelle fois avant d'écrire car je n'ai jamais sous-entendu que tu cautionnais les harcèlements même si tu soutiens que l'on peut aborder " poliment " sans réfléchir à ce que la personne peut ressentir ( mais en fait, souvent il suffit d'un coup d'oeil avisé pour s'apercevoir qu'une personne n'est pas dispo, encore faut-il se montrer bienveillant ).

" Si l'on ne veut pas être regardé on ne se montre pas et si l'on ne veut pas qu'on nous adresse la parole on n'entre pas dans l'espace public."
:d) Tu as réfléchi avant de dire ça ? T'es grave toi. Les gens vont par exemple à leur boulot, faire les courses par obligation, et n'ont souvent pas envie d'être dévisagés ou déshabillés du regard, ni abordés...Tu veux qu'ils restent cloîtrés chez eux toi ? :non: :non: :non:

" Ce n'est pas en foutant des photos de leurs nichons sur le forum... "
:d) Mais comment sait-on exactement qui poste quoi sur les forums ?

Je crois effectivement, Teamiaouss, que le reste du forum, si impartial, appréciera une nouvelle fois tes posts non réfléchis où tu extrapoles ou fais semblant de ne pas comprendre ce que je dis.
J'espère même que tu vas enfin avoir l'intelligence d'arrêter d'agresser plus vite que ton ombre de manière systématique les femmes ou féministes ; ce serait cool tu vois ! :oui:

" areuh areuh..."
:d) Tiens, c'est l'heure de ton biberon ?

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 04:42:34

"J'espère même que tu vas enfin avoir l'intelligence d'arrêter d'agresser plus vite que ton ombre de manière systématique les femmes ou féministes ; ce serait cool tu vois ! :oui: "
---

Je vais surtout arrêter de te répondre car à part faire des amalgames et des réponses dignes d'un gamin irréfléchi de 8 ans qui t'explique que parce que des gens sont nus sur les peintures on doit pouvoir se balader nu partout ou que tu peux en étant bienveillant deviner ce qu'une personne a dans la tête ( :sarcastic: ) tu n'es pas capable de grand chose.
Le débat ne peut absolument pas avancer avec quelqu'un comme toi qui n'a visiblement pas plus le sens des réalités et qui, par idéologie, est prêt à accepter les simples règles minimales de la vie en communauté (l'autre peut te regarder / l'autre peut t'adresser la parole / chacun doit être tolérant et assumer ses choix...).
Quant au reste ce n'est absolument pas à toi de décider de ce que je poste ou de ce que je ne poste pas.
Je crois que les posts précédents sont assez révélateurs de ce que le forum impartial apprécie pour que tu ne prennes pas à partie des gens qui à 90% au moins sont contre les inepties que tu débites.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment