CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le projet misogyne a vu le jour

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:17:03

"Les femmes paraissent plus faibles qu'avant avec toute ces histoires."

Et c'est quoi l'un des moyens pour rendre les femmes plus fortes ?

C'est de foutre "l’égalité" par le biais de quota forcés.

La discrimination positive c'est l'une des choses les plus insultantes du monde professionnel selon moi, toutes tes études sont bafouées, on te prend juste pour ton prénom, ou ce que t'as entre les jambes.
Et c'est exactement ce qu'Hollande a fait. Un quota forcé de 50/50 pour avoir "l’Égalité" au gouvernement.

Si t'es fier de ca, c'est que t'as aucune fierté.
Nous les magrébins, quand on a des problemes on se bouge, on fait pas des défilés de chariots.

Chazy Chazy
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 12:17:18

Devilounet > est-ce que ça me surprend que les gens ne réagissent que quand ils sont concernés? Non. Est-ce que ça veut dire qu'ils peuvent continuer à être de gros égoïstes? Non. Si tu veux défendre les hommes blancs hétéros, t'as plutôt intérêt à défendre les autres aussi, sinon ça fait vachement hypocrite et pas du tout crédible.

Saeko_Busujima > je pleure pas sur twitter, arrête de mettre tout le monde dans le même sac. Tu me fous tout autant dans une boite en faisant ça. Je ne refuse pas les discussions sur skype d'ailleurs on m'en a jamais proposé (bouhouh). Je devrais porter plainte, mais contre quoi? Personne ne m'a insultée ou agressée. Après si ça te chiffonne que j'utilise le mot minorité parce que tu trouves ça victimisant, soit, mais ça m'empêchera pas d'être contre le racisme.

Drif > les femmes? Déjà le projet crocodile est lancé par un mec alors t'es complètement hors sujet pour commencer et de deux personne t'as jamais dit que c'est mal de généraliser?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:20:14

Chazy : Je ne parle pas de toi en particulier (car je vous connais pas pour commencer), mais je parle de ceux qui ont cassé du sucre sur JVC depuis un bon mois, et oui, je balance tout le monde dans le meme sac, car ce que je raconte s'applique a 90% des Twittos qui parlent de nous. Et 90%, j'abuse a peine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:21:11

"Après si ça te chiffonne que j'utilise le mot minorité parce que tu trouves ça victimisant, soit, mais ça m'empêchera pas d'être contre le racisme. "

Le mot Minorité devrait chiffoner tout le monde, comme je l'ai expliqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:24:09

"Rassure moi, c'est de l'humour ça ?
Non parce qu'en plus d'être assez ridicule, c'est clairement hors-sujet. "

Le niveau du topic, enfin, de ces topics, vu qu'on doit être au 42eme, n'est de toute façon pas très haut. Mais bon, merci de t'attarder sur ce taudis geant qu'est le Maroc, plutôt que sur le reste du pavé.

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:26:27

C'est qu'il s'obstine, le bougre.

spor spor
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:27:47

Padi au temps pour moi, j'ai cru Meego quand il a dit que tous les crocodiles étaient des agresseurs potentiels.
Je viens de remonter sur le blog de l'auteur à la genèse du projet, où il montre que les hommes sont donc tous des crocodiles :
http://www.thomasmathieu.net/blog/public/dm2/lescrocodiles.jpg

Quelque part quelqu'un a dû détourner le concept et faire comprendre aux gens que les crocodiles étaient considérés comme des agresseurs potentiels :(

PaladinCecil PaladinCecil
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 12:32:37

que des enfants de 5 ans*

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:33:11

C'est drôle, des qu'on démonte le cadre des minorités, comme quoi ce n'est que des cases utilisées pour manipuler les gens, elle se tire.

Elle vient surement de comprendre a quoi sert son combat, elle vient de comprendre qu'elle n’était qu'une case :hap:

Chazy Chazy
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 12:35:38

Saeko_Busujima Voir le profil de Saeko_Busujima
Posté le 21 juillet 2014 à 12:33:11 Avertir un administrateur
C'est drôle, des qu'on démonte le cadre des minorités, comme quoi ce n'est que des cases utilisées pour manipuler les gens, elle se tire.

Elle vient surement de comprendre a quoi sert son combat, elle vient de comprendre qu'elle n’était qu'une case :hap:

Ouais grâce à toi et ton message j'ai vu la lumière !! Merci beaucoup je t'en serais toujours reconnaissante !

Plus sérieusement, j'aurais aimé discuter avec toi mais je dois vraiment y aller , j'ai des trucs à faire. Tchao.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:36:59

Oui, les "minorités" servent juste a pouvoir frapper la "majorité" hein.

"Tout les arabes sont des voleurs !" = Ban def

"Tout les hommes sont des violeurs !" = Rien du tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:51:21

"NoelFM, cesse de faire preuve de mauvaise foi en tronquant mon message et ne répondant qu'à une phrase d'intro. "

Dit-il, en ayant juste répondu a une ligne de mes deux posts de la page précédente.

PaladinCecil PaladinCecil
MP
Niveau 6
21 juillet 2014 à 13:13:25

@Padi écoute où tu comprendras qu'on ne peut dissocier la symbolique à une image on discutera, ça fera de toi un bachelier :ok:

J'en ai marre des hautains sans capacité de lecture et d'analyse :ok:

Et c'est pas des syllogisme à 2 balles qui vont marcher :ok:

On croirait entendre l'auteur "ouin ouin je suis pas misandre j'ai fait des crocos gentils"

Quand je dis un gamin de 5 ans, tu fais que confirmer :ok:

pekam15 pekam15
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 23:03:39

palawa Voir le profil de palawa
Posté le 21 juillet 2014 à 01:21:02 Avertir un administrateur
Meego t'as raison, je vais te laisser dire tout ce que tu veux, me traiter de malade mentale et même me laisser insulter par tes petits protéger sans broncher.

C'est pas nous qui sommes dans le déni de réalité permanent hein

MarkoBello MarkoBello
MP
Niveau 3
23 juillet 2014 à 00:05:28

pekam15 : "C'est pas nous qui sommes dans le déni de réalité permanent hein "

:d) Ah bon ?

Pavel01 Pavel01
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:11:04

Si l'on considere le projet Vipére comme misogyne, on peut considerer le projet crocodile comme misandre.

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:24:54

La bd de dino a été démonter point par point.

http://www.natas.fr/2014/07/21/alexis-koleszar/

Très bon article.

PaladinCecil PaladinCecil
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 00:28:15

"Au contraire, c'est très représentatif de ce que vivent les femmes. Quand on est habituées à se faire insulter/toucher/menacer dans la rue par des hommes, on en vient à se méfier de tous les hommes. Et c'est malheureux, parce qu'on se méfie de personnes qui ne nous feraient rien"

Généralisation outrancière :ok:

Toutes le femmes sont pas habituées à âtre touchées menacées, etc.. dans les rues :ok:

D'ailleurs vous dites qu'elles se méfient de tous les hommes .
Je vous donne un contre-exemple, personne ne se méfie de moi parce que je fais 160 cm et 50 kg et qu'on sent que j'ai un intellect élevé .

Ce contre exemple, d'un point de vue logique, démonte votre argument et montre que le fait d'associer ce problème a du sexisme n'a aucun sens .
D'ailleurs, ça explique pourquoi une femme se méfiera d'un SDF que d'un cadre, bien qu'ils soient hommes tous les deux . D'ailleurs, on se mefiera plus d'une femme SDF que d'un cadre .

Un autre contre-exemple pour montrer que dire que toutes les femmes se méfient est stupide, c'est la basketteuse d'1m90 qui va débarquer dans le métro et qui sait très bien que personne n'ira l'embêter, car tout agresseur potentiel risquerait de prendre assez cher :ok:

On aura pas la même sensation d'insécurité si on est bâti comme un camionneur ou si on est gringalet, c'est de l'évidence même :ok:

Donc en fait vous justifiez un projet honteux avec des préjugés erronées et des excuses non valables :ok:

D'ailleurs si vous vous informiez vraiment, de manière objective, c'est à dire pas sur des sites où on vend une société patriarcal et sexiste, idée complètement démontable par un lycéen avec les raisonnement mathématiques qu'on leur éduque, vous verriez que les incivilités dans les rues ne sont pas un problème sexiste mais bel et bien un soucis de manque d'éducation et de mauvais milieu social .

Car ce n'est pas une situation où un homme se prend à une femme parce que c'est une femme, mais bien une situation où une personne va s'en prendre à une autre car il est sur de sa domination sur cette dernière .

C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne traitera mieux les harcelements de rue que si on les associes aux problèmes d'incivilités qui pullulent dans nos rues (et encore), et non pas en agitant le drapeau rouge du sexisme, et en imposant la peur de l'autre chez les femmes parce qu'elles sont femmes :ok:

Et je prends comme source l'INSEE :ok:

PaladinCecil PaladinCecil
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 00:30:01

Nelor Voir le profil de Nelor
Posté le 23 juillet 2014 à 00:24:54 Avertir un administrateur
La bd de dino a été démonter point par point.

http://www.natas.fr/2014/07/21/alexis-koleszar/

Très bon article.

Analyse de document même pas digne d'un lycéen, c'est pas parce qu'il conforte vos idées que c'est un bon article :ok:

Mais bon il a au moins le mérite de rassurer certains vis à vis de la dissension cognitive qu'ils subissent .

Mais est-ce réellement une bonne chose ? :rire:

Komalis Komalis
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:31:46

Pourquoi il est delock ce topic, je pensais que avril avait lock ? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment