neweldarh Voir le profil de neweldarh
Posté le 19 mai 2014 à 10:17:51 Avertir un administrateur
Je comprends pas, la web tv n'avait pas pour but d'émettre en continue ?
Parce que là ça fait quoi, une semaine que c'est lancé ? Et à chaque fois que j'ai voulu voir ce qu'il y avait, la chaîne était déco.
Pourquoi lancer un truc si il n'est pas prêt. C'est un coup à se tirer une balle dans le pied ça.
En effet je ne sais pas qui fait la prog' ou qui a décidé de lancer 5 chaines en même temps mais pour le moment on peut pas lui refiler la palme de la stratégie, c'est poussif... car trop ambitieux dès l'départ peut être...
neweldarh Voir le profil de neweldarh
Posté le 19 mai 2014 à 10:17:51 Avertir un administrateur
Je comprends pas, la web tv n'avait pas pour but d'émettre en continue ?
Parce que là ça fait quoi, une semaine que c'est lancé ? Et à chaque fois que j'ai voulu voir ce qu'il y avait, la chaîne était déco.
Pourquoi lancer un truc si il n'est pas prêt. C'est un coup à se tirer une balle dans le pied ça.
Lien permanent
Dans la news d'annonce, cela était dit que pour quelques heures par jour il me semble.
A partir de maintenant, la Gaming Live Dota 2 sera dès aujourd'hui en continue si on en croit au planning affiché ici => http://www.froggedtv.com/
je me demande si GameOne et Nolife sont pas en train de se marrer sur ce départ un peu bancale... eux au moins ont fait une seule chaîne bien garnie... là on a 50 chaines où faut taper juste entre 21h30 et 22h pour voir un programme c'est show time...
Bon j'exagère mais quelqu'un peut m'expliqué le but du truc? La stratégie ? L'opération charme en mettant 2 pauvres billes dans 50 pots? ![]()
Ok... n'empêche que je trouve cette ligne stratégie du multi canal un chouilla montrage de pectoros aux concurents directs... mais pas sure que ce soit un bon choix... En plus si c'est garni de programmes qu'ont rien à voir avec le jeux vidéo ça va ptête gonfler le public... à voir à voir je ne veux pas non plus condamné un projet qui vient de sortir de l'oeuf... ![]()
Je comprend tes craintes foumarc, tu a l'impression que le site se disperse. Essayons de relativiser, ça reste 1h30 de diffusion d'un spectacle, une semaine sur deux, donc bon en terme de dispersion on a vu pire
Puisqu'on parle de GameOne, je pense que ces derniers tiennent la palme :D
Il faut comprendre également qu'ils ne sont qu'au commencement, ils ont bien expliqués que la chaîne GL TV2 ne sera pas disponible dans l'immédiat. Ils attendant de voir si ça marche etc.
Il y a déjà eut la ROF de ce week end, le speedrun nocture de mistermv, et je considère, malgré les difficultés techniques et aléas, que c'était prometteur pour une première.
Vous pouvez pas non plus exiger du contenu diffusé h24 tel une chaîne de télé. Si on reprend l'exemple de GameOne, ce sont des professionnels, dans le sens où la télé grossièrement c'est leur boulot. Là, le média, en plus d'être différent, ce sont des gens à la base qui font du streaming. Le seul point commun qu'on peut faire c'est l'animation d'un évènement.
Progressivement il y aura des rédacteurs qui feront également du streaming, j'ai vu que mrderiv et panthaa ont l'air d'aimer ça, laissons le temps au temps
Je dis pas qu'il ne faut pas critiquer hein, je comprend vos craintes, je les partage en partie, mais je pense que dans le début de quelque chose, il faut essayer d'être constructif et de les encourager.
Tu as raison fury... C'est pas super grave non plus mais c'est important je pense, avec le plus grand respect, de donner son avis sur la direction que prend un site qu'on aime bien, là dessus on est d'accord et tu as raison, laissons le temps au temps, les idées viennent aussi après le lancement d'un projet c'est vrai. ![]()
Moi je comprends pas que de nouveaux et lourds concepts voient le jour alors que Respawn n'est pas encore là.
Je comprends pas pourquoi mettre du neuf dans du vieux, je comprends pas cette précipitation de JVC et ses projets qui partent dans tous les sens au lieu d'attendre une base solide pour pouvoir tout lancer tranquillement en temps voulu.
On se rue sur la vidéo, on délaisse ainsi le contenu écrit (je pense pas que ça soit qu'une impression, y'a moins de tests écrits qu'avant et ça me chagrine), on fait 40 trucs à la fois qui partent dans tous les sens. La rédaction se confond même avec certaines autres parties du staff, on sait plus quel est le boulot de qui. J'exagère mais je le ressens comme ça personnellement quand je vois des admins rédiger des news ou écrire des tests.
Je comprends pas pourquoi tant de changements aussi brusques, tout simplement, alors que l'idée du site a toujours été d'y aller en douceur.
Je pense qu'il y a des contrats avec des clauses j'imagine que logiquement cela aurait du arriver avec Respawn et donc c'etait un peu obligé.
Pour le reste je suis d'accord avec toi.
Je rêve d'une chaine dédiée aux machinimas et autres créations basées sur le jeux vidéo... Et je suis sure que ça cartonnerai... c'est pour ça que je trouve un peu injuste cette programmation à côté d'la plaque par rapport aux "jean paul bourre" et ses contes sur Bordeciel, Assassin Jad et ses grosses productions sur GTA et AC, ou encore Enyd et d'autres créateurs de machinimas...
J'me dis juste que c'est assez injuste de tendre la main à des humoristes qu'ont rien à voir avec la choucroute pendant que des créa' dans l'ombre se font ignorer alors qu'ils mériteraient d'être au moins diffusés une fois sur ce genre de webtv dédiée je le rappelle... enfin à priori... enfin... je sais plus... aux jeux vidéo? ![]()
foumarc Voir le profil de foumarc
Posté le 19 mai 2014 à 14:42:24 Avertir un administrateur
le problème de ce que tu proposes c'est que ça va vite s’essouffler comme concept.
Autant regarder misterMV faire du speedrun ou ken borgard faire des vs fighting / du pokemon c'est cool parce qu'il y a une interraction avec le publique, autant ce que tu proposes c'est de diffuser un genre de série à des heures fixes alors que tu pourrais très bien la voir sur YT quand tu veux. Quel est l'intérêt pour le viewer ? Se taper les pubs made in jvc ?
Bah promouvoir des créatifs qui flattent le média pour lequel est sensé bosser jv... des humoristes c'est la même si tu vas par là.. je mate sur youtube quand je veux... ![]()
Déjà il faudrait revoir les commentateurs,parce que hier(les vs fighting) c'était genre à te dégouter à vie des tournois en live,insupportable !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2165284-2-0-1-0-webtv-le-programme.htm#message_2165483
| Ecrit par « Kikaha », 19 mai 2014 à 15:08:02
| « foumarc Voir le profil de foumarc
| Posté le 19 mai 2014 à 14:42:24 Avertir un administrateur
|
| le problème de ce que tu proposes c'est que ça va vite s’essouffler comme concept.
| Autant regarder misterMV faire du speedrun ou ken borgard faire des vs fighting / du pokemon c'est cool parce qu'il y a une interraction avec le publique, autant ce que tu proposes c'est de diffuser un genre de série à des heures fixes alors que tu pourrais très bien la voir sur YT quand tu veux. Quel est l'intérêt pour le viewer ? Se taper les pubs made in jvc ? »
Ben, la vraie télé c'est la même chose
Je suis pas obligé d'aller sur France 2 pour mater Derrick, je peux aussi aller sur mon ordi.
Ben, la vraie télé c'est la même chose
Je suis pas obligé d'aller sur France 2 pour mater Derrick, je peux aussi aller sur mon ordi.
![]()
nop parce que tu n'es pas sensé pouvoir regarder Derrick gratuitement légalement sur internet.
ZheSniper Voir le profil de ZheSniper
Posté via mobile le 19 mai 2014 à 13:30:24 Avertir un administrateur
Foumarc il n'y pas 5 chaînes ouvertes actuellement.
42 a dit qu'elles ouvriront au fur et à mesure
Dans ce cas pourquoi annoncer 5 chaines d'un coup ? Je suis désolé, elles sont peut-être pas ouvertes en attendant on voit bien 5 chaines sur la page WebTV. 5 chaines qui n'émmettent pas, donc 5 chaines inutile.
Pour moi c'est assez ridicule du coup.
ZheSniper Voir le profil de ZheSniper
Posté via mobile le 19 mai 2014 à 13:30:24 Avertir un administrateur
Foumarc il n'y pas 5 chaînes ouvertes actuellement.
42 a dit qu'elles ouvriront au fur et à mesure
Dans ce cas pourquoi annoncer 5 chaines d'un coup ? Je suis désolé, elles sont peut-être pas ouvertes en attendant on voit bien 5 chaines sur la page WebTV. 5 chaines qui n'émmettent pas, donc 5 chaines inutile.
Pour moi c'est assez ridicule du coup.
--------------------------
Non, 4 chaînes. La Gaming Live Dota est maintenant en 24/24h.
Sérieux, quel programme voulez-vous voir un jour sur la WebTV ?
Autant j'ai rien contre la webtv autant je pense pas que ce soit à nous de trouver ce que vous devez diffuser. ![]()
"
Non, 4 chaînes. La Gaming Live Dota est maintenant en 24/24h. "
Ok, ça change tout alors. ![]()
Il devrait au moins balancer des playlists quand y'a rien de neuf à diffuser (genre des vieux GL : oldies, PC, Consoles, bétiser, des lives etc.) ça ferait moins tache que des tv qui n'emmettent pas.
"Sérieux, quel programme voulez-vous voir un jour sur la WebTV ?"
J'veux voir du Dayz ! ![]()