CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WebTV] Le programme

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
19 mai 2014 à 01:36:45

Bonjour à tous,

J'ouvre ce nouveau topic en cette douce nuit concernant la WebTV.

Jeuxvideo.com a lancé il y a quelques jours, sa propre WebTV. Elle sera sur 5 chaînes principales pour que tout le monde y trouve son compte.

- Gaming Live TV1 : C'est la chaîne dédiée aux gros jeux, à du Minecraft, à des débats...

- Gaming Live TV2 : La chaîne du powerplay ! Speedrun, scoring, let's play et découverte de jeux indé se succéderont !

- Gaming Live TV E-SPORT : Découvrez chaque jour des compétitions, émissions et débats autour des jeux qui font le sport électronique !

- Gaming Live TV DOTA 2 : DOTA 2 est un phénomène et puisque nous ne voulons pas faire les choses à moitié, une chaîne lui sera entièrement dédiée !

- Gaming Live TV MMO et jeux multi : Seront traités tous les plus gros MMO et jeux multijoueurs du moment ou à venir !

- Chaînes événementielles : de nouvelles chaînes éphémères seront créées pour couvrir certains événements majeurs.

- Chaînes dédiées à vos casters préférés : elles seront lancées au fur et à mesure pour vous permettre de suivre vos personnalités favorites.

Sachez que les 5 chaînes ne commenceront pas toutes en même temps et seront en place petit à petit jusqu'à courant du mois de juin.

Je mettrais chaque jour le programme de la journée dans ce topic qui est pour l'instant on doit le dire, pas très claire. Le topic vous simplifia la vie en voyant le planning sur une seule page.

PROGRAMME DU 19 MAI 2014

GAMING LIVE TV1
21h30 -23:00 : Spectacle humoristique du Bordel Club en direct du Théatre Montmartre Galabru

GAMING LIVE TV DOTA 2
06h - 12h : The International 4 - Asie du Sud
12h - 15h : Dota 2 avec Rei
15h - 22h : Dota 2 avec LuCiqNo
22h - 00h : Dota 2 avec Aleska

Page de la WebTV : https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 mai 2014 à 01:56:37

Ya rien qui m'attire là dedans. :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 mai 2014 à 02:25:45

Humoriste ???

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
19 mai 2014 à 02:34:55

Vers 18h je clique sur le direct de Dota 2, et rien ne s'affiche, y a avait pas de live. :pf:
J espere ca sera bon today.

NotreAmiCisla
NotreAmiCisla
Niveau 11
19 mai 2014 à 04:23:56

Spectacle humouristique...

Okay super de voir cela sur jeuxvideo.com.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 08:12:17

J'sais pas si ça touche que moi, enfin une minorité plutôt, mais avec leur délire de traiter des sujets à des lieux des jeux vidéos, moi ça va me faire fuir du site plutôt qu'autre chose.

Déjà que j'aime pas du tout ce qu'est devenu le contenu rédactionnel, et que leur communication continue d'être à dent de scie, je m'y retrouve même plus ici tellement ça part dans tous les sens en trop peu de temps.

Panthaa
Panthaa
Niveau 9
19 mai 2014 à 08:19:09

Zashy : quelles sont tes critiques par rapport au contenu rédactionnel ?

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
19 mai 2014 à 08:27:40

Dota 2, cool.

Jesuisunpikachu
Jesuisunpikachu
Niveau 10
19 mai 2014 à 08:29:29

Pour l'instant rien qui m'intéresse.

Et jvc a été payé combien pour montrer un spectacle humoristique qui aura sûrement aucun rapport avec le jv?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 08:36:26

Je te répondrais plus tard (dans la journée ou soirée) Panthaa, faut j'aille bosser ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 08:42:47

Y'a rien d'intéressant pour moi, et je vois que je suis pas le seul dans cette situation.

fury2009
fury2009
Niveau 8
19 mai 2014 à 09:00:34

Bah allez les gars, faites pas les rabat joie ^^ ce n'est que le lancement, et c'est comme à la télé, le programme ne peut pas plaire à tout le monde tous les jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 09:52:18

Bah déjà, c'est bête de faire une chaîne uniquement pour Dota 2. Ils devraient faire une chaîne MOBA avec ce dernier et LoL + des heures découvertes d'autres MOBA pour varier.

ToLy
ToLy
Niveau 10
19 mai 2014 à 10:12:02

Personnellement la Web TV ne m'attire vraiment pas pour le moment ...

La chaine Gaming Live TV2 serait susceptible de m'intéresser, mais j'attends de voir ce que donnent les emissions dessus. J'espère qu'au aura de vrais trucs sympa sur des jeux indépendants ou sur de vieux jeux bien hardcore. Et en espérant que ça ne fasse pas doublon avec les chroniques Speed Game et Jeux Indé.

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
19 mai 2014 à 10:12:06

Euh, disons que les " MOBA " comme ils sont appelés, sont tout simplement des DotA-like et Warcraft III.

Mais bon, Riot a préféré inventer un mot pour cacher le fait qu'ils ont copié DotA.

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
19 mai 2014 à 10:17:51

Je comprends pas, la web tv n'avait pas pour but d'émettre en continue ?
Parce que là ça fait quoi, une semaine que c'est lancé ? Et à chaque fois que j'ai voulu voir ce qu'il y avait, la chaîne était déco.
Pourquoi lancer un truc si il n'est pas prêt. C'est un coup à se tirer une balle dans le pied ça.

fury2009
fury2009
Niveau 8
19 mai 2014 à 10:18:54

Concernant LoL dans l'idéal c'est prévu d'après ce qu'ils ont annoncés lors de la soirée de présentation. En fait, ils ont expliqués qu'il n'ont pas trouver de commentateur de qualité pour ce jeu, contrairement à Dota 2.

AnoHana
AnoHana
Niveau 27
19 mai 2014 à 10:26:15

Parce que peu de personnes peuvent voir du contenu en journée et que ce n'est pas rentable. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 12:39:51

"Mais bon, Riot a préféré inventer un mot pour cacher le fait qu'ils ont copié DotA."

Six jeunes m'abusent, LoL est bourré de références sur Dota premier du nom. :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:53:51

J'ai été assez étonné et déçu de voir que jv.com soutien et fait la promo d'un truc du genre le djamel comédy club qui n'a strictement rien à voir avec la choucroute alors qu'il y a tellement de youtubers amateurs qui font vivre le média "jeux vidéo" et qui auraient besoin d'un coup d'pouce... :-(

Déçu sur ce coup là...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment