Non mais là, si on fait un bilan au bout d'une semaine, 3 chaines ont JAMAIS tourné, 1 chaine a tourné "VAGUEMENT" et une chaine a bien tourné. Je suis désolé mais ça fait une semaine, en une semaine il aurait été bien de montrer que même la chaîne 1 servait pas "à rien".
Là, on a deux stream de 5 heures sur le JV sur la chaine principale, sur une période de 170 heures. Une chaîne qui marche OK, mais 3 chaînes QUI SERVENT A RIEN.
Ca serait déjà bien de proposer un programme complet sur UNE CHAINE histoire qu'on arrête de cliquer 5 fois (oui ça fait du clic forcément faut "regarder le planning" heureusement que j'ai Adblock à la maison) pour voir le planning des 5 chaînes.
J'aime beaucoup les gens qui "castent", j'aime à la folie Ken Bogard (et pourtant je suis pas un méga-fan à la base de VS Fighting) mais faut arrêter les conneries deux secondes, y'a 3 chaînes pour le lancement qui ont même pas proposé UN SEUL STREAM en une semaine.
Pire, le planning il a l'air d'évoquer le néant sur la chaîne principale. Je préférerais voir du commentaire sur du DOTA2 sur la chaîne principale plutôt que de me dire qu'elle sert à rien 95% du temps.
Attends si c'est pour proposer des streams du Bordel Club (qui en plus est gratuit à Paris juste pour rappel mais bon tout le monde n'habite pas Paris et n'est pas au courant) c'est quand même un putain de cache misère. C'est toujours mieux que rien je suis d'accord mais quand même c'est pas digne des ambitions du premier site de JV en France (qui, en plus, est parmi les meilleurs sites médias français).
Proposez moins, mais proposez plus organisé, moins "cache-misère". L'image de "Gaming Live" en dépend aussi et faudrait peut-être arrêter de nous proposer comme seul stream de la semaine des casters de MOBA (j'ai rien contre le genre ni contre le jeu de Valve mais ça fait léger pour le numéro 1 français).
On demande pas grand chose, peut-être simplement au moins un stream tous les deux jours quand on nous a promis "plusieurs dizaines d'heures de direct par jour". Alors OK c'est d'ici la mi-juin mais normalement si on est même pas capable de fournir ça au lancement de la chaîne comment on veut nous faire croire que même pour des Speedruns organisés à la trash on pourra fournir une telle quantité au spectateur en 2/3 semaines ? Non parce que si tel était le cas on aurait bien aimé être averti que c'était des dizaines d'heures de Replay de DOTA2 et deux heures de Live sur un jeu.