CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WebTV] Le programme

[sf]
[sf]
Niveau 20
19 mai 2014 à 21:35:47

600 mecs.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 mai 2014 à 21:43:41

Vu comment c'est mauvais non merci.

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:26:36

PROGRAMME DU 20 MAI 2014

GAMING LIVE TV DOTA 2
00h - 06h : Rediffusion Dota 2
06h - 15h : The International 4 - Asie du Sud
15h - 18h : Dota 2 avec v0ja
18h - 22h : Dota 2 avec LuCiqNo
22h - 00h : Dota 2 avec Aleska

GAMING LIVE WCS dès 18h
Match 1 : jjakji (Corée du Sud) contre Harstem (Pays-Bas)
Match 2 : Bunny (Danemark) contre YoDa (Corée du Sud)
Match 3 : Vainqueur match 1 contre vainqueur match 2
Match 4 : Perdant match 1 contre perdant match 2
Match 5 : Perdant match 3 contre Vainqueur match 4

Page de la WebTV : https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 13:53:11

Ce s'rait bien de mettre des films sur la WebTV. :(

Leirok
Leirok
Niveau 43
20 mai 2014 à 13:57:19

Ouais, genre Gravity, ou Le Loup de Wall Street. :(

keuterer
keuterer
Niveau 3
20 mai 2014 à 14:28:47

De l'e-sport, toujours de l'e-sport... En même temps c'est un contenu facile a récupérer et quasi illimité, ils auraient tort de se priver.

Mais sinon, comme les autres, autant j'étais très enthousiaste à l'annonce (c'est vrai que ça donnait envie), autant cet enthousiasme a été réduit a 0 par bientôt une semaine de vide. Un stream de temps en temps, sur une seule chaîne, c'est pas une WebTV, c'est le JVC d'avant avec un enrobage différent.

Oui il faut le temps de démarrer mais une semaine quoi, ça a pas bougé du tout. Pas de programme pour la suite, encore aucune nouveauté, des chaines qui n'ont JAMAIS diffusé quoique ce soit (bonjour la chaîne MMO). Je comprend pas la stratégie, au lieu de profiter d'un bon élan d'audience au début pour tout installer, ils vont attendre que tout le monde n'en ait plus rien a f..... avant de commencer à tenir leurs engagements de départ. Bref, je suis super déçu et je sais que je suis loin d'être le seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 14:56:58

De 5300 personnes, ils ont bien chutés petit à petit en passant à 800 hier avec l'humourisitique, avouez que ce n'est pas une réussite :oui:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
20 mai 2014 à 14:59:04

C’était à prévoir.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:15:55

Pourquoi les directs sont pas sur le stream 1 ? :(

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:25:45

Et moi, j'ai pas compris pourquoi le live qui était de 18h à 19h n'était pas sur la GL TV1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 21:51:49

J'veux voir du Counter Strike, la base. :cool:

WindySky
WindySky
Niveau 46
20 mai 2014 à 23:18:22

C'est quand qu'on a les rédif des précédents live, sinon ? :non: :noel:

StendhaI
StendhaI
Niveau 2
20 mai 2014 à 23:23:34

Pour l'instant le programme de la Web TV ne m'a pas convaincu :(

Antok
Antok
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:25:47

Comment peut-on ne pas être convaincu par quelque chose qui n'est pas encore en place ? :doute:

StendhaI
StendhaI
Niveau 2
20 mai 2014 à 23:29:42

Je veux dire par là, que parmis les émissions proposés aucune ne m'a donner envie de regarder cette Web Tv. :(
À voir ce qu'ils vont proposer dans le futur :ok:

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
21 mai 2014 à 00:03:37

Non mais là, si on fait un bilan au bout d'une semaine, 3 chaines ont JAMAIS tourné, 1 chaine a tourné "VAGUEMENT" et une chaine a bien tourné. Je suis désolé mais ça fait une semaine, en une semaine il aurait été bien de montrer que même la chaîne 1 servait pas "à rien".

Là, on a deux stream de 5 heures sur le JV sur la chaine principale, sur une période de 170 heures. Une chaîne qui marche OK, mais 3 chaînes QUI SERVENT A RIEN.

Ca serait déjà bien de proposer un programme complet sur UNE CHAINE histoire qu'on arrête de cliquer 5 fois (oui ça fait du clic forcément faut "regarder le planning" heureusement que j'ai Adblock à la maison) pour voir le planning des 5 chaînes.

J'aime beaucoup les gens qui "castent", j'aime à la folie Ken Bogard (et pourtant je suis pas un méga-fan à la base de VS Fighting) mais faut arrêter les conneries deux secondes, y'a 3 chaînes pour le lancement qui ont même pas proposé UN SEUL STREAM en une semaine.

Pire, le planning il a l'air d'évoquer le néant sur la chaîne principale. Je préférerais voir du commentaire sur du DOTA2 sur la chaîne principale plutôt que de me dire qu'elle sert à rien 95% du temps.

Attends si c'est pour proposer des streams du Bordel Club (qui en plus est gratuit à Paris juste pour rappel mais bon tout le monde n'habite pas Paris et n'est pas au courant) c'est quand même un putain de cache misère. C'est toujours mieux que rien je suis d'accord mais quand même c'est pas digne des ambitions du premier site de JV en France (qui, en plus, est parmi les meilleurs sites médias français).

Proposez moins, mais proposez plus organisé, moins "cache-misère". L'image de "Gaming Live" en dépend aussi et faudrait peut-être arrêter de nous proposer comme seul stream de la semaine des casters de MOBA (j'ai rien contre le genre ni contre le jeu de Valve mais ça fait léger pour le numéro 1 français).

On demande pas grand chose, peut-être simplement au moins un stream tous les deux jours quand on nous a promis "plusieurs dizaines d'heures de direct par jour". Alors OK c'est d'ici la mi-juin mais normalement si on est même pas capable de fournir ça au lancement de la chaîne comment on veut nous faire croire que même pour des Speedruns organisés à la trash on pourra fournir une telle quantité au spectateur en 2/3 semaines ? Non parce que si tel était le cas on aurait bien aimé être averti que c'était des dizaines d'heures de Replay de DOTA2 et deux heures de Live sur un jeu.

Antok
Antok
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:02:33

Aucun lancement de WebTV ne s'est fait en un jour. C'est toujours une grosse galère (pour avoir été spectateur de celui d'Ogaming, Eclypsia et ZTV (rip)) et JVC n'échappe pas à la règle.

De ce que j'ai compris, le programme une fois qu'il sera mis en place sera vraiment très intéressant (mistermv annonce une vingtaine d'heures de stream hebdomadaire sur GL par exemple).

Bref, soyez patients. :pacd:

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:04:46

Oui on est patient, la vraie question est : est-ce que c'était pertinent de fournir CINQ streams à la fois ?

En sachant qu'il y a vraiment très peu de stream même sur les chaînes principales ?

Il aurait fallu y aller crescendo. On a même pas du voir la moitié des casteurs. Il aurait été bien d'en faire la promotion la première semaine pour "fidéliser" le public à travers le "buzz" du lancement de la WebTV.

Enfin j'en sais rien je suis pas leur boss mais je trouve quand même ça dommage.

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:07:54

Et en plus je suis une des personnes qui connaissait très bien Ken Bogard mais qui n'avait jamais entendu parler de MisterMV (j'avais même pas capté qu'il était passé dans des chroniques "Speed Game" que je regarde chaque semaine).

Et pourtant Dieu sait que je kiffe MisterMV et Ken Bogard en duo (leurs commentaires de LOL étaient juste MYTHIQUES y'a pas d'autre mot). Mais voilà il est dommage de ne pas avoir capitalisé là-dessus. Alors que les deux ont l'air de fonctionner méga bien ensemble, que Ken Bogard et MisterMV ont EN PLUS un potentiel "Stream solo" important (Ken Bogard sur Street et MisterMV sur les Speedruns) et que c'est pas n'importe qui qu'on a recruté (à côté tous les autres streamers je veux pas leur manquer de respect mais OSEF un peu).

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
21 mai 2014 à 02:21:02

PROGRAMME DU 21 MAI 2014

GAMING LIVE TV DOTA 2
00h - 06h : Rediffusion Dota 2
06h - 12h : The International 4 - Asie du Sud
12h - 16h : Rediffusion Dota 2
16h - 20h : Dota 2 avec LuCiqNo
20h - 21h : Les Aventures de Louis Enrique
21h - 23h : Dota2.FR avec s0uthCast