CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] La réforme du GIF

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Blaze Blaze
MP
Niveau 31
15 avril 2014 à 13:34:10

Oui.

Blaze Blaze
MP
Niveau 31
15 avril 2014 à 13:34:52

Mais ils auront intérêt à ce quel le motif soit cohérent sinon ils perdront leur statut de "power-gta-user". :noel:

Blaze Blaze
MP
Niveau 31
15 avril 2014 à 13:35:23

Osef. Si abus il y a, il sera rapidement rectifié.

Blaze Blaze
MP
Niveau 31
15 avril 2014 à 13:35:45

PS : tu es modérateur donc tu es concerné.

Blaze Blaze
MP
Niveau 31
15 avril 2014 à 13:37:25

Zephy > D'après ce que j'ai compris, le statut de GTA-Power-user sera exclusivement réservé aux modérateurs dans un premier temps mais sera par la suite donné à des forumeurs avec un important karma. Ceux-là pourront donc par voie de logique insta-ban' également.

Les abus risquent d'être présents, mais c'est là que l'on notera la différence entre ceux à qui l'on peut faire confiance et les autres. :o))

Tank > Bah oui, s'il y a motif pour. :)

Blaze Blaze
MP
Niveau 31
15 avril 2014 à 13:39:22

Je n'en sais rien à ce niveau. Il y a la justesse des alertes qui a un rôle sur le karma mais pour le reste... :pf:

Blaze Blaze
MP
Niveau 31
15 avril 2014 à 13:39:36

joue un rôle*

Polyxo Polyxo
MP
Niveau 3
15 avril 2014 à 13:47:16

CalIiope Voir le profil de CalIiope
Posté le 15 avril 2014 à 13:26:48 Avertir un administrateur
N'importe quoi, faut arrêter de voir du copinage partout. :sleep:
Évidemment qu'on avait parlé au moins une fois aux personnes qui nous ont proposé, c'est plus facile de donner le pseudo de quelqu'un qu'on connait que d'en inventer un, hein. Mais c'est pas pour autant qu'on est tous copains.
La première chose qu'on a fait en arrivant, c'est se présenter, justement parce qu'on ne se connaissait pas.

De toute façon il y aurait eu un recrutement sur le 103 certains auraient quand même trouvé le moyen de râler. :sarcastic:

:d) Pas forcément. Comme l'a dit Claudou28, le minimum aurait été de faire un recrutement via le 103. Les personnes auraient été choisies de manière un peu plus objective, et non pas parce que X à parler à Y donc on le prend.

Contador23 Contador23
MP
Niveau 65
15 avril 2014 à 13:51:08

Où que c'est que vous voyez du copinage ? Perso je suis un putain de random sur le site, je vois pas à quel moment j'aurais pu être "copiné" et plein d'autres qui ne sont pas des "e-pop" :(

Cido54 Cido54
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:52:19

Les gens déçus de pas avoir été prévenus sur le 103, ça donne surtout l'impression qu'ils avaient juste envie d'avoir plus de pouvoir m'enfin :doute:

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
15 avril 2014 à 13:58:41

Drahnim, est-ce que tu sais si par hasard les GTA-users seront forcément exclus, dans le traitement des alertes, des messages qui les concernent directement ou si, au contraire, ils pourront les traiter comme n'importe quelle alerte ?

Pour faire plus clair : Si tu insultes sur le forum réclamations (ou ailleurs d'ailleurs) et que je fais une alerte, est-ce que le hasard pourra te faire traiter l'alerte ou est-ce que tu en seras automatiquement exclu ?

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 44
15 avril 2014 à 14:00:51

"Pas forcément. Comme l'a dit Claudou28, le minimum aurait été de faire un recrutement via le 103. Les personnes auraient été choisies de manière un peu plus objective, et non pas parce que X à parler à Y donc on le prend."

Peux-tu m'expliquer en quoi ça aurait été plus objectif ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 avril 2014 à 14:00:56

Blaze
Posté le 15 avril 2014 à 13:35:23 Osef. Si abus il y a, il sera rapidement rectifié.

A coup de -je vais encore avoir une petite discution avec lui, comme lorsqu'un modo dépasse les bornes?

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:01:28

Ça commence......fallait s' en douter :hum:

Cido54 Cido54
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:03:48

Tank213X Voir le profil de Tank213X Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 15 avril 2014 à 13:53:38 Avertir un administrateur
De toute façon, ça leur aurait apporté moins de pouvoir qu'ils n'en auront en tant que modos avec Respawn, si j'en crois les dires de Blaze. :(

:d) Comment tu veux qu'ils aient moins de pouvoir en pouvant modérer tous les forums sans modos ? :doute:

Cido54 Cido54
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:10:41

Oui mais qu'ils puissent bannir sur tous les forums ou non, ça apportera toujours plus de pouvoir qu'en modérant qu'un seul forum :o))

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
15 avril 2014 à 14:10:56

Bah s'ils peuvent traiter n'importe quel alerte, alors si. Sauf que prioritairement, ils auront à traiter les alertes qui concernent les forums qu'ils modèrent.

Cido54 Cido54
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:16:06

Et les modos sont obligés de traiter gta ? :(

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
15 avril 2014 à 14:20:24

Le principe d’utilisation de GTA

Un utilisateur fait un signalement. Ce signalement est ensuite attribué à un utilisateur de GTA.

On débute alors le processus de modération simple : l’utilisateur de GTA va traiter l’alerte en la validant ou en l’invalidant.

Les abus de signalements sont sanctionnés. Au cas où le traitement de l’alerte soit mauvais, il reste possible de le signaler aux administrateurs par email.

Dans le cas où l’alerte est validée, l’utilisateur est sanctionné. Il reçoit un MP lui proposant d’accepter sa sanction ou au contraire de la contester.

S’il la conteste, la sanction reste active mais l’alerte va être traitée une seconde fois, par 3 utilisateurs de GTA : c’est l’étape de triple modération. A nouveau, 2 cas se présentent.

Au moins un des utilisateurs ne vote pas comme ses collègues et l’alerte est transmise aux administrateurs.

Par contre, si les 3 utilisateurs sont d’accord, l’alerte est traitée. Comme pour l’étape de modération simple, en cas de validation, il est possible d’accepter ou de contester une sanction. Si l’alerte est invalidée, la sanction est levée.

Une nouvelle contestation transmet l’alerte aux administrateurs. Leur décision est irréfutable.

A tout moment du processus, il est possible de transférer l’alerte aux administrateurs en cas de mauvaise catégorie ou de difficulté de traitement.

Tout faux traitement ou fausses contestations est sanctionné. Il faut aussi garder à l’esprit qu’une sanction ne veut pas forcément dire un bannissement. De plus, le ban n’est pas un ban par IP : c’est un ban par compte. A contrario, tout bon signalement et tout bon traitement sera récompensé.

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
15 avril 2014 à 14:21:20

Donc n'importe quel GTA-user bannit instantanément un utilisateur s'il décide que l'alerte est justifiée. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment