CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] Interdiction des JVDrake

Sunbright
Sunbright
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:40:07

Non je pense surtout que ça a débordé avec les vs shoah/inchallah (enfin y'a eu pas mal de "plainte" sur le topic de modération pour ces topics.

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 47
19 janvier 2014 à 23:42:41
Zruster
Zruster
Niveau 14
19 janvier 2014 à 23:43:00

Si c'est ça, je trouve ça complètement débile, c'est un dragon, pourquoi l'appeler Amen ou Shoah ? quel intérêt ?

appelez le Apple, PereNoel, Drake, des noms de joueurs habitués...
:honte:

NPlay
NPlay
Niveau 12
19 janvier 2014 à 23:57:07

" J'entends par ci par là qu'il y avait des bots, encore faut-il le prouver. :p) "

C'est prouvé. :noel:

Cindia
Cindia
Niveau 37
19 janvier 2014 à 23:58:47

Ah oui ? Source ? Lien ? Preuve ? J'sais pas...

Zruster
Zruster
Niveau 14
19 janvier 2014 à 23:59:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2015997-5-0-1-0-actu-interdiction-des-jvdrake.htm#message_2016356
| Ecrit par « NPlay », via mobile 19 janvier 2014 à 23:57:07
| « " J'entends par ci par là qu'il y avait des bots, encore faut-il le prouver. :p) "
|
| C'est prouvé. :noel: »

Il y a aussi des bots sur le reste du forum.

NPlay
NPlay
Niveau 12
20 janvier 2014 à 00:00:10

Ouais, c'est pas faux. :hap:

Sunbright
Sunbright
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:02:13

Perso tant que c'est pas des bots qui flood des pubs et qui se contentent de "gonfler" leurs compteurs je vois pas le problème.

lenoor_la_moche
lenoor_la_moche
Niveau 7
20 janvier 2014 à 00:14:29

Ce n'est pas une actu, le flood est interdit depuis la création de jvc, juste des modos qui réalisent enfin qu'ils ont une tâche.

Zruster
Zruster
Niveau 14
20 janvier 2014 à 00:22:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2015997-5-0-1-0-actu-interdiction-des-jvdrake.htm#message_2016363
| Ecrit par « lenoor_la_moche », 20 janvier 2014 à 00:14:29
| « Ce n'est pas une actu, le flood est interdit depuis la création de jvc, juste des modos qui réalisent enfin qu'ils ont une tâche. »

Ce n'est pas du flood.

Sunbright
Sunbright
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:28:03

| Ecrit par « Dam0ol », 20 janvier 2014 à 00:12:32
| « on a jugé qu'aujourd'hui ça apportait plus de problèmes que d'avantages, donc... »

Honnêtement à part quand certains joueurs faisaient de l'anti-jeu, y'avais aucun soucis et l'ambiance régnante était très sympathique.

Zruster
Zruster
Niveau 14
20 janvier 2014 à 01:51:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2015997-6-0-1-0-actu-interdiction-des-jvdrake.htm#message_2016390
| Ecrit par « Estival », via mobile 20 janvier 2014 à 01:51:17
| « D'un autre côté il est inscrit noir sur blanc dans la charte qu'il ne faut pas booster, idem dans les règles du forum.
| Alors un jeu dont le but est de poster le plus possible... »

Non c'est pas le but du jeu

Sunbright
Sunbright
Niveau 10
20 janvier 2014 à 02:02:45

À un moment faut arrêter de se préoccuper de la façon dont les gens gagnent leurs points. Jvdrake c'est pour moi un jeu qui s'est révélé être très amusant. Alors oui ça boost ma cdv mais jusqu'à preuve du contraire ça ne booste pas celle des autres.

FlowerCASH
FlowerCASH
Niveau 16
20 janvier 2014 à 02:55:08

" Sunbright Voir le profil de Sunbright
Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 02:02:45 Avertir un administrateur
À un moment faut arrêter de se préoccuper de la façon dont les gens gagnent leurs points. "

Gros +1 sur ce site c'est abusé comment y a une sorte de haine envers les gens qui montent leurs compteurs rapidemment c'est drole, surtout sur ce forum à la con, les gens passent leurs vies à dire "OMG ce boosteur de merde "OMG le mec a boosté son rubis" j'comprends pas vous faites tellement les mecs detachés et tout de JVC alors pourquoi vous cassez les couilles à parler tout le temps de ça ?
C'est toujours les mêmes en plus et ils se repetent sur tout les topics c'est surtout eux qui pensent que le site représente beaucoup parce qu'on a un compteur elevé.

C'est pareil pour les gens qui disent " Vivement la fin des rangs" ça je trouve ça encore plus ridicule, si tu t'en fous, pourquoi tu viens casser les couilles encore une fois ? Comme si c'etait impossible de ne pas calculer le rang d'une personne. Quand je vois les projets de respawns où les mecs se battent pour enlever les rangs j'ai encore plus pitié pour eux que pour ceux qui boostent.

Merci à ceux qui ont lus.

Bieber
Bieber
Niveau 10
20 janvier 2014 à 03:20:32

Je pense que les gens en ont marre de voir du freepost partout.
Salir les topics avec des réponses bidons etc
Après chacun fait sa vie, tant que ça n'interfère pas celle des autres.

Comme j'ai dit en première page je n'avais aucune idée de ce qu'il s'agissait. Mais ça m'a fait rire que d'un coup les modérateurs décident d'interdire cela.
Je ne sais pas, y a bien d'autres choses plus intéressantes à régler sur ce forum pourri, au lieu de niquer l'ambiance de quelques gamins qui s'amusent à détruire des monstres en postant.

M'enfin les nominations se suivent, c'est toujours la même gamme de personnes qui sont élus. Y a pas grand chose à en tirer.

FlowerCASH
FlowerCASH
Niveau 16
20 janvier 2014 à 03:48:54

Oui mais là c'est pas pour mentir, pour avoir jouer au jeu environ 1 semaine et demi puis arrêt définitif du jeu, l'explication donné par les modos est completement et véritablement merdique.
Je cite "Face à la recrudescence des plaintes et des conflits entre joueurs "

Alors déjà pour commencer, à part 5-6 personnes qui foutent la merde, l'ambiance sur les topics est saine, il n'y a jamais eu d'embrouille majeur au point que les modos interviennent, d'ailleurs ils n'ont jamais intervenus.

"accusations de "boost", titres de Drake "tendancieux")"

Pour ceux qui jouent depuis longtemps au jeu, les boosteurs où ceux qui foutent la merde sans essayer de comprendre on les remarque directement, là ils ont même pas vraiment cherché à comprendre, plutot que de voir ce qui se passe dans le jeu, ils ont decidé d'arrêter le jeu définitivement c'est pas très pro.

Pareil pour les titres "tendancieux" ( j'me demande qui à écrit ça), si le nom d'un topic gêne on le lock et franchement cette justification est pire que bidon, la plus part du temps les topics etaient des nominatifs de joueurs, y avait rien de méchant c'etait juste comme ça, là encore une fois j'vois pas où est le problème.

Ne dites pas que j'suis un pro JvDrake car comme je l'ai dis plus haut, je ne joue plus du tout à ce jeu depuis 1 mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 08:29:11

Je plussoie mon VDD.

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
20 janvier 2014 à 09:51:14

BieBeR Voir le profil de BieBeR
Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 03:20:32 Avertir un administrateur
Je pense que les gens en ont marre de voir du freepost partout.

Ça prenait un topic sur une page..

Si c'est à cause des noms donnés hier, que les modérateurs kick et pareil pour les insultes de certains, pas la peine d'arrêter complètement le jeu.

Alors oui ça augmente rapidement les points du rang et alors? Ça se trouve dans quelques mois, il n'y aura plus ce système.

Moi j'aimais bien ce jeu, ça me faisait un peu penser à un Age of Empires..

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
20 janvier 2014 à 10:18:32

Moi aussi ce jeu me faisait beaucoup penser à FIFA. :-)

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
20 janvier 2014 à 10:23:21

Quand même pas :-)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections