Oui mais là c'est pas pour mentir, pour avoir jouer au jeu environ 1 semaine et demi puis arrêt définitif du jeu, l'explication donné par les modos est completement et véritablement merdique.
Je cite "Face à la recrudescence des plaintes et des conflits entre joueurs "
Alors déjà pour commencer, à part 5-6 personnes qui foutent la merde, l'ambiance sur les topics est saine, il n'y a jamais eu d'embrouille majeur au point que les modos interviennent, d'ailleurs ils n'ont jamais intervenus.
"accusations de "boost", titres de Drake "tendancieux")"
Pour ceux qui jouent depuis longtemps au jeu, les boosteurs où ceux qui foutent la merde sans essayer de comprendre on les remarque directement, là ils ont même pas vraiment cherché à comprendre, plutot que de voir ce qui se passe dans le jeu, ils ont decidé d'arrêter le jeu définitivement c'est pas très pro.
Pareil pour les titres "tendancieux" ( j'me demande qui à écrit ça), si le nom d'un topic gêne on le lock et franchement cette justification est pire que bidon, la plus part du temps les topics etaient des nominatifs de joueurs, y avait rien de méchant c'etait juste comme ça, là encore une fois j'vois pas où est le problème.
Ne dites pas que j'suis un pro JvDrake car comme je l'ai dis plus haut, je ne joue plus du tout à ce jeu depuis 1 mois.