Personne qui réponds à mes messages. ![]()
C'est bizarre...
Dans ceux qui ragent de la fermeture, je ne vois presque que des rangs > Rubis.
Rang main stream.
-------------------------------------------------
FlowerCASH | 20 janvier 2014 à 03:48:54
Oui mais là c'est pas pour mentir, pour avoir jouer au jeu environ 1 semaine et demi puis arrêt définitif du jeu, l'explication donné par les modos est completement et véritablement merdique.
Je cite "Face à la recrudescence des plaintes et des conflits entre joueurs "
Alors déjà pour commencer, à part 5-6 personnes qui foutent la merde, l'ambiance sur les topics est saine, il n'y a jamais eu d'embrouille majeur au point que les modos interviennent, d'ailleurs ils n'ont jamais intervenus.
"accusations de "boost", titres de Drake "tendancieux")"
Pour ceux qui jouent depuis longtemps au jeu, les boosteurs où ceux qui foutent la merde sans essayer de comprendre on les remarque directement, là ils ont même pas vraiment cherché à comprendre, plutot que de voir ce qui se passe dans le jeu, ils ont decidé d'arrêter le jeu définitivement c'est pas très pro.
Pareil pour les titres "tendancieux" ( j'me demande qui à écrit ça), si le nom d'un topic gêne on le lock et franchement cette justification est pire que bidon, la plus part du temps les topics etaient des nominatifs de joueurs, y avait rien de méchant c'etait juste comme ça, là encore une fois j'vois pas où est le problème.
Ne dites pas que j'suis un pro JvDrake car comme je l'ai dis plus haut, je ne joue plus du tout à ce jeu depuis 1 mois.
![]()
tant mieux, meme si le concept etait sympa.
Dommage, j'aimais bien y jouer quand j'avais rien d'autres à faire et que les topics n'étaient pas intéressant. ![]()
"J'avais le sentiment qu'il y avait des joueurs honnêtes et que les boosteurs nous foutaient la paix à rester enfermés dans ces topics. "
C'est évident qu'il y a des joueurs honnêtes.
Tout aussi évident qu'il y en des malhonnêtes.
Comment les repérer ? Impossible. Le principe du jeu en lui-même empêche ce repérage, j'y ai moi-même joué pendant quelques jours, et je vous avouerai que malgré le fait qu'il soit très fun/divertissant, son intérêt est très limité. (on aura beau dire ce qu'on veut, c'est du poste en masse)
"Alors déjà pour commencer, à part 5-6 personnes qui foutent la merde, l'ambiance sur les topics est saine, il n'y a jamais eu d'embrouille majeur au point que les modos interviennent, d'ailleurs ils n'ont jamais intervenus."
Je t'assure que tu sous-estimes le nombre d'emmerdes vis-à-vis de ce jeu. Essaye le sur un forum-jv, quelqu'un a dit tout à l'heure qu'il serait inactif, et je suis prêt à faire le pari.
En faite, l'interdiction est temporaire ou définitive?
Définitive en théorie.
Méchant.
"Je t'assure que tu sous-estimes le nombre d'emmerdes vis-à-vis de ce jeu. Essaye le sur un forum-jv, quelqu'un a dit tout à l'heure qu'il serait inactif, et je suis prêt à faire le pari."
Je me souviens d'une partie dans la nuit de samedi à dimanche et on manquait tellement de joueur que la partie a été abandonnée. Quand t'es même pas 10 la partie est vite morte surtout si aucun soigneur n'a été désigné. Sur un forum JV je crains que ce soit ce genre de partie en permanence après si c'est pas le cas je serais ravi d'y rejouer la-bas ![]()
"" Sunbright Voir le profil de Sunbright
Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 02:02:45 Avertir un administrateur
À un moment faut arrêter de se préoccuper de la façon dont les gens gagnent leurs points. "
Gros +1 sur ce site c'est abusé comment y a une sorte de haine envers les gens qui montent leurs compteurs rapidemment c'est drole"
Le boost est condamné par la charte.
Cordialement.
" Quand t'es même pas 10"
Changez la règle alors, arrangez-vous pour que ce soit faisable sur un forumjv. ![]()
Pourtant on ne ferme pas les blablas et les quiz.
Et bien sincèrement que ce soit hors charte ne change rien pour moi. J'ai pas à me préoccupé de la cdv des autres. Si je devais m'en préoccuper ce serait par pure jalousie. Et puis le nombre de points nécessaires pour obtenir le rang diamant c'est de l'incitation au boost quand tu veux l'obtenir (ce qui n'est pas mon cas moi je veux le rubis parceque la couleur rouge est ma préférée) si tu postes 100 messages par jours il te faudra entre 4 et 5 ans pour passer ce rang. Et pour moi 100 messages/jours c'est pas possible hors blabla/topikaboost/temps libre proche de 24h.
PainArguer | 20 janvier 2014 à 13:53:09
"" Sunbright Voir le profil de Sunbright
Posté via mobile le 20 janvier 2014 à 02:02:45 Avertir un administrateur
À un moment faut arrêter de se préoccuper de la façon dont les gens gagnent leurs points. "
Gros +1 sur ce site c'est abusé comment y a une sorte de haine envers les gens qui montent leurs compteurs rapidemment c'est drole"
Le boost est condamné par la charte.
Cordialement.
T'es limité ?
Lorsque je parle des gens qui montent vite leurs compteurs ça n'inclut pas que jvdrake. Quand gamstof a commencé a bien posté sans faire du hors charte le nombre de mecs qui avaient la haine était hallucinant et c'est pareil là. Pourquoi ne pas s'occuper de son cul plutôt que de vouloir faire chier le monde. Surtout que pour la plupart vous ne passez quasiment voire jamais sur le 1518.
Et un topic en première page je vois pas En quoi c'est si gênant.
C'est pain en même temps.
"Et bien sincèrement que ce soit hors charte ne change rien pour moi."
Et bien si, tu l'as accepté au moment de l'inscription. ^^
"Pourquoi ne pas s'occuper de son cul plutôt que de vouloir faire chier le monde."
Le "préoccupe de ton propre cul" peut être utilisé pour tout un tas de choses, seulement, il n'y a pas que les vôtres qui comptent dans ce monde cruel, c'est un faux-argument, quand l'écrasante majorité s'impose une méthodologie de posts les empêchant de faire monter leur compteur à la vitesse de l'éclair, pourquoi une bande de forumeurs serait capable de le faire facilement via un simple jeu ?
La non-volonté d'adapter le jeu à un forumjv confirme mes suppositions : Vu que le but primaire du jeu est anéantis, plus personne n'est motivé pour le faire revivre, peut-être que je me trompe, après une supposée résurrection du concept sous une forme mieux adaptée à un forum à faible activité, je doute largement qu'il y aura tout autant d'intérêt comme il y en avait auparavant.
Si le jeu veut retourner, il n'a qu'à fournir des arguments d'un calibre très lourd, et une volonté de lutter contre tout ce qu'interdit la charte et tout ce qui éloigne de l'esprit du jeu. (Boost, Insultes, Disputes...etc)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2015997-7-0-1-0-actu-interdiction-des-jvdrake.htm#message_2016608
| Ecrit par « FlowerCASH », via mobile 20 janvier 2014 à 14:35:28
| «
| Lorsque je parle des gens qui montent vite leurs compteurs ça n'inclut pas que jvdrake. Quand gamstof a commencé a bien posté sans faire du hors charte le nombre de mecs qui avaient la haine était hallucinant et c'est pareil là. Pourquoi ne pas s'occuper de son cul plutôt que de vouloir faire chier le monde. Surtout que pour la plupart vous ne passez quasiment voire jamais sur le 1518.
| Et un topic en première page je vois pas En quoi c'est si gênant. »
Selon moi c'est juste de la jalousie envers ceux qui possèdent un haut rang ou qui sont acceptés dans les blabla.
Ce qui est assez drôle (ou triste) c'est que ce genre de personne qui tente de se persuader que les rangs/points ne sont pas importants sont les premiers à passer du temps à calculer le nombre de posts postés.
Pareil à l'époque anti-blabla tu voyais un nombre incalculable de message du type "Faut fermer les blabla j'ai dit coucou on m'a ignoré :victime:"
Moi les blablas honnêtement c'est pas ou plus mon truc surtout depuis la disparition de jvchat (finir de poster une réponse pour voir qu'on est 3 pages plus loin, non merci
) mais plutôt que de m’immiscer dans leurs délires je clique pas sur ce genre de topic.
Concernant Jvdrake j'ai mis du temps à comprendre comment on y jouait donc je m'y attardait pas mais pour certains c'était plus simple de se plaindre "je comprends rien à ce jeu de merde, faut les interdire".
Et pour moi le seul boost condamnable c'est le boost hors sujet ou alors faire exprès de découper son post en plusieurs posts.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2015997-7-0-1-0-actu-interdiction-des-jvdrake.htm#message_2016624
| Ecrit par « PainArguer », 20 janvier 2014 à 15:23:33
| « "Et bien sincèrement que ce soit hors charte ne change rien pour moi."
|
| Et bien si, tu l'as accepté au moment de l'inscription. ^^ »
J'ai accepté de ne pas booster mais je n'ai jamais accepté devoir m'occuper de ce que fait mon voisin. Si il veut aller sur un blabla/jvdrake pour boost et pas pour discuter/jouer c'est sa vie pas la mienne.