Il me semblait bien que ce n'était pas clair, je lutte avec la tablette
Aujourd'hui, on peut associer au maximum 3 pseudos à une adresse mail, right ?
Si on part du principe que le regroupement des pseudos (le principal et les alias) est produit pour les trois pseudos d'une même adresse mail :
- 1er cas : soit on a trois pseudos uniquement et donc tous liés à un mal commun ou bien les trois que l'on souhaite regrouper sont sur la même adresse mail et là no souci
- 2eme cas : on possède x pseudos sur x adresses mails différentes et les pseudos a,b et c que l'on veut regrouper sont sur trois adresses mails différentes.
Dans ce dernier cas, sera-t-il necessaire de s'arranger pour que a,b et c soient sur la même adresse mail afin de pouvoir les regrouper ?
Sinon, le nombre de pseudos par adresse mail va-t-il être augmenté ?
Si cela n'est pas prévu, au lieu de créer un pseudo principal et ses 2 (je pars sur une base de deux pour simplifier
) alias en fonction des pseudos associés à une adresse mail, pourquoi ne pas pouvoir ajouter des alias à son compte en rentrant les identifiants de ces alias dans un espace prévu à cet effet dans l'interface "Mon compte" ?
Voilà en espérant que cette fois j'ai été assez clair parce que je mets du temps à écrire avec cette merde ( :hap ), si tel n'est pas le cas je t'enverrai un mp en faisant plus simple dimanche.