Quelqu'un m'informerait sur la raison de la présence de tant de pages ?
J'ai pas envie de me taper tout pour rien.
L'approche prise par rapport aux notifications est vraiment plaisante, ça amplifierait davantage notre engagement avec la communauté et le site et... voilà, pour une fois revoir la news deux fois aurait une utilité considérable.
"Vous pourrez afficher vos contributions :
"
Pour quelle raison au plus juste ?
Je verrais ça plutôt comme un fil d'actualité, visible par nous, et les autres, au lieu d'y incorporer nos contributions, bien que cette dernière doit être mise en avant dans nos pages... y inclure seulement les contributions est un bon moyen d'ôter tout intérêt que pourrait réjouir la visualisation de cette section auprès des membres inscrits.
La séparation des MPs et les notifications... je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire, bien que ce soit un détail assez futile et peu signifiant pour la plupart, pour un utilisateur lambda comme moi qui n'en obtient pas énormément tous les jours, les avoir dans une seule liste centraliserait davantage mes vérifications régulières sur l'activité susceptible de m'intéresser, ceci dit, je peux penser à plein de cas où cette séparation jouerait mieux en faveur du forumeur, du coup je vois pourquoi vous l'aviez fait ainsi.