Au début le concept était pas mal et on apprenait des choses vidéoludiques (avec des références de jeux), l'humour était présent sans être insistant et SURTOUT il y'avait pas autant de mises en scènes.
Depuis début 2013 (l'année où il "devait" améliorer les 36-15), Usul régresse et commence à faire beaucoup de scripted reality avec un humour assez lourd, c'est vraiment décevant il s'éloigne du tradionnel 36-15 pour aller vers d'autres horizons, on dirait qu'il veut toucher un plus grand public
Le pire reste quand même la vidéo où il met en avant une fille absolument pas drôle qui nous sort un ramassis de clichés
Vous allez dire "wé mé ki tent ri1 na ri1 fo bi1 éçéyé dinové"
Ok je veux bien mais quand tu vois que tu bides toujours autant faut arrêter et revenir à ce qui donnait envie
Même les kikoos qui disent "excellente vidéo, la meilleure d'usul" chaque semaine commencent à faire des critiques négatives
Maintenant quand je regarde usul j'me pose tjrs cette question "est-ce qu'il va continuer à faire de la daube ou pas ?", et à la fin de la vidéo je trouve que c'est limite voire nul selon les 36-15.