CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usul ça devient de la merde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lapo_
Lapo_
Niveau 7
19 mai 2013 à 19:28:39

Au début le concept était pas mal et on apprenait des choses vidéoludiques (avec des références de jeux), l'humour était présent sans être insistant et SURTOUT il y'avait pas autant de mises en scènes.

Depuis début 2013 (l'année où il "devait" améliorer les 36-15), Usul régresse et commence à faire beaucoup de scripted reality avec un humour assez lourd, c'est vraiment décevant il s'éloigne du tradionnel 36-15 pour aller vers d'autres horizons, on dirait qu'il veut toucher un plus grand public

Le pire reste quand même la vidéo où il met en avant une fille absolument pas drôle qui nous sort un ramassis de clichés

Vous allez dire "wé mé ki tent ri1 na ri1 fo bi1 éçéyé dinové"
Ok je veux bien mais quand tu vois que tu bides toujours autant faut arrêter et revenir à ce qui donnait envie

Même les kikoos qui disent "excellente vidéo, la meilleure d'usul" chaque semaine commencent à faire des critiques négatives :rire:

Maintenant quand je regarde usul j'me pose tjrs cette question "est-ce qu'il va continuer à faire de la daube ou pas ?", et à la fin de la vidéo je trouve que c'est limite voire nul selon les 36-15.

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
19 mai 2013 à 19:29:32

Ils ont fait un 36-15 normal et ça allait. On retrouvait l'ambiance d'antan :noel:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
19 mai 2013 à 19:30:09

"Maintenant quand je regarde usul j'me pose tjrs cette question "est-ce qu'il va continuer à faire de la daube ou pas ?""
Arrête de le regarder :noel:

Lapo_
Lapo_
Niveau 7
19 mai 2013 à 19:33:59

Chocolayte >> Avant je regardais tous les dimanches soirs, maintenant dès que je me fais chier et que j'ai 10 minutes à perdre je regarde le 36-15

Quand ça dépasse les 15 mins (ce qui est rare :doute: ) je regarde pas

Et ouais récemment il a fait un 36-15 qui avait l'ambiance des premiers 36-15 ^^

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
19 mai 2013 à 19:35:36

Ok. Pour le reste j'trouve ça bidon aussi, il est sur le déclin et quand j'le regarde, c'est vraiment parce que je n'ai rien d'autre à faire. :noel:

Lapo_
Lapo_
Niveau 7
19 mai 2013 à 19:36:47

Et je pense que si je mate encore c'est surtout parce que j'espère toujours qu'il remontera la pente

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:43:51

Moi j'apprécie toujours son travail. Suis-je un kikoo pour autant? C'est fatiguant de voir toujours les mêmes commentaires dans n'importe quel domaine. Vous n'avez pas forcément raison, arrêtez de croire deux secondes que votre avis est le seul et unique. Lorsqu'une personne ne partage votre opinion ça donne: "Même les kikoos qui disent "excellente vidéo, la meilleure d'usul" chaque semaine..."

Fatiguant. :sleep:

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:47:35

J'ai bien aimé le dernier personnellement.

Par contre, ce serait bien un certain retour aux bases. La dernière fois je me faisais chier et j'ai recommencé à regarder les anciens, et son "toucher les statue des saints et les seins des statues" a de nouveau réussi à m'arracher un sourire. :coeur:

Bref, c'est dommage que l'on ait perdu tout ça. Heureusement qu'il en a refait un plus traditionnel récemment. :/

Thevoxelcloud
Thevoxelcloud
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:48:29

D'accord avec l'auteur.
Innover c'est bien, mais quand c'est mauvais on revient à ce qui marche.

Lapo_
Lapo_
Niveau 7
19 mai 2013 à 19:51:21

Au cas où tu l'aurais pas compris je parle des pointeurs qui disent :d) chaque semaine :g) "le meilleur 36-15 sérieux, j'adore !"

Qu'ils essaient d'argumenter au moins parce qu'au bout du je sais pas combien on aimerait savoir pourquoi
On retrouve cet argumentation dans les classes de primaire aussi, les enfants pas difficiles qui aiment tout

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:52:48

Celui sur les shmup renouait un peu avec les premiers me semble-t-il. :-p

SerdaigIe
SerdaigIe
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:53:31

Ah non celui sur l'entrainement pardon, merci choco. :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2013 à 19:56:05

+1 à ce topic, 36 15 usul est de plus en plus de moins en moins intéressant

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:56:09

Je pourrais dire de même pour les nombreux: "Usul ça devient de la merde".

Toi tu as argumenté. Mais la plupart des gens se contentent de cracher dans la soupe dans la mesure où les choses évoluent. L'évolution n'est ni bonne ni mauvaise. Elle est nécessaire. Et si cette évolution fait que le programme ne touche plus une partie de l'audimat, tant pis.

Lapo_
Lapo_
Niveau 7
19 mai 2013 à 19:58:38

Le 36-15 d'aujourd'hui est mauvais. Il y'a aucun contenu pertinent, c'est de l'air brassé pendant tout le long de la vidéo avec toujours cette ironie poussée.

Mais le sujet est bidesque aussi ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2013 à 19:59:26

on apprend de moins en moins de choses à chaque vidéo :/

Dly
Dly
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:59:28

J'suis entièrement d'accord avec l'auteur, je regarde même plus pour dire.

Y a que Crossed que j'aime bien maintenant.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 mai 2013 à 20:03:12

En ce moment y a le fond de l'affaire que j'aime bien :)

Lapo_
Lapo_
Niveau 7
19 mai 2013 à 20:14:27

Et pour revenir au message concernant les mieleux qui sont toujours satisfaits du travail d'Usul, j'ai envie de leur dire que si personne dit qu'il fait de la daube, comment voulez-vous qu'il rectifie le tir ? Parce qu'on dirait que certains ont peur qu'Usul se vexe s'il voit des commentaires négatifs (argumentés)

Ouais voilà, Usul a un concept, qu'il le garde et essaie des nouveautés au fur et à mesure des vidéos et voit si ça plaît au public ou pas au lieu de changer totalement de type de vidéos et de se dire "ça passe ou ça casse". (surtout qu'à l'occurrence ça casse tout le temps)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections