CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usul ça devient de la merde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lapo_
Lapo_
Niveau 7
20 mai 2013 à 17:12:55

Si j'avais été Usul j'aurais brièvement parlé du test VIPED en abordant un autre sujet plus intéressant

Mais ma critique se base pas sur le test VIPED, si seulement y'avait que cette bouse ...

Niveau 10
20 mai 2013 à 18:30:43

non jc'est toujours bien je trouve. :(

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:53:22

Comment vous faites pour accedez aux videos d'avant 2013 ? :(

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:55:33

Sur ca chaine youtube :ok:

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:04:33

Excellente les anciennes effectivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 19:19:55

Pff avant de critiquer faites pareil et on en reparlera. Quand on sait pas faire on critique pas, c'est petit, c'est mesquin. :ok:
Fais ton émission 36-15, fais toi pousser tes cheveux, trouve un pote avec des wayfarer et réuni plusieurs centaines de milliers de vue on verra ensuite pour la critique. :ok:

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
20 mai 2013 à 19:31:34

Vore Voir le profil de Vore
Posté le 20 mai 2013 à 19:19:55 Avertir un administrateur
Pff avant de critiquer faites pareil et on en reparlera. Quand on sait pas faire on critique pas, c'est petit, c'est mesquin. :ok:
Fais ton émission 36-15, fais toi pousser tes cheveux, trouve un pote avec des wayfarer et réuni plusieurs centaines de milliers de vue on verra ensuite pour la critique. :ok:

:d) Réponse type du fanboy sans cervelle incapable de remettre en cause et d'accepter une critique de celui qu'il aime.

Big_yich1
Big_yich1
Niveau 4
20 mai 2013 à 19:43:54

Vore
Posté le 20 mai 2013 à 19:19:55
Pff avant de critiquer faites pareil et on en reparlera. Quand on sait pas faire on critique pas, c'est petit, c'est mesquin.
Fais ton émission 36-15, fais toi pousser tes cheveux, trouve un pote avec des wayfarer et réuni plusieurs centaines de milliers de vue on verra ensuite pour la critique.
Lien permanent

Oh mon dieu :rire:
Mais non, quoi, encore ce genre de réponses en 2013 :rire:

Hé hé simplet ! Tu sais que t'es surun site qui note des Jeux vidéos alors que je doute que les rédacteurs ne savent pas porgrammer jn jeu? :ouch:

Pourquoi font-ils ça? :ouch2:

MadMoney
MadMoney
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:49:40

Le 3615 qui était la meilleure chronique du site devient l'une des plus mauvaises, largement dépassées par le fond de l'affaire et surtout Crossed.
Pourtant j'ai rien contre Usul mais faut dire les choses.

Cyho
Cyho
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:58:14

Ok Sangoku le monologue :hap:

J'avoue que Vore fait gros fanboy écervelé, son avis est complètement faussé à cause de l'admiration qu'il porte à Usul (ça veut dire que bonne chronique ou pas Usul fait de bonnes choses, on dit que c'est bien parce qu'il fait du "boulot")

On retrouve ce genre de comportements chez les fans de Miley Cyrus et Justin Bieber

Heeling
Heeling
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:02:41

Le fond de l'affaire y'a absolument tout le monde qui peut le faire. Suffit d'aller sur le Wikipédia de la langue originale du jeu, et de tout copier, le dire devant une vidéo.

Cette chronique c'est du bon gros foutage de gueule de A à Z, le pire étant que le mec est payé pour lire sa fiche wiki. Encore il y aurait une structure, mais nan, c'est des infos anecdotiques balancé n'importe comment, avec un humour affligeant.

Franchement, je préfère autant aller sur Wikipédia, ça va plus vite et t'en apprends plus la plupart du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 20:06:50

Ces derniers temps Usul ne m'intéresse plus du tout, j'ai l'impression que les jeux-vidéos sont de moins en moins présent dans ses vidéos.

Heeling
Heeling
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:09:03

Le principe est pas mauvais, mais c'est tellement mal fait que c'est franchement ridicule.

Le dernier que j'ai regardé c'était sur COD, c'était vraiment consternant, jamais vu quelque chose comme ça. C'est une chronique qui peut être cool, suffit juste de bien construire le truc, changer d'humour ( ou ne plus en faire ), dire au mec de stopper son délire de parler le Franglais, et surtout surtout stopper les petites histoires qu'ils essayent de créer. Suffit de regarder celle de COD pour s'en rendre compte, j'étais limité gêné pour eux, quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 20:13:32

J'adore les mecs qui me traitent de fanboy écervelé alors que mon commentaire sentait le foutage de gueule à 100m. :rire:
J'adore jeuxvideo.com. :rouge:

Cyho
Cyho
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:18:52

Je viens de regarder l'épisode d'aujourd'hui du fond de l'affaire ...

Ah ouais en gros si t'as la flemme de lire la page wiki d'une série de jv tu regardes le fond de l'affaire.

Même si on y apprend des choses c'est de la simple lecture, c'est bancal et fade. On dirait que pour pas qu'on remarque la simplicité de la chronique il prend une voix de gogole.

Cyho
Cyho
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:22:39

Ah ok
t'es aussi lolant que le fake de HommeMort en fait

Heeling
Heeling
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:48:16

" Ah ouais en gros si t'as la flemme de lire la page wiki d'une série de jv tu regardes le fond de l'affaire. "

C'est exactement ça. Mais à la limite c'est pas grave si le truc tient la route, que ce n'est pas seulement des infos balancés en vrac. Le problème c'est que c'est le cas, et que l'équipe de cette chronique essaye de cacher la misère du truc avec de l'humour. Le problème encore une fois c'est que c'est juste pas marrant, que la voix que le mec adopte est nul, que son robot est pas marrant ( alors que ça aurait pu l'être, cf le truc chelou dans les Point Culture ).

Bref, le concept à la limite peut être cool, mais en l'état c'est de loin la pire chronique de JVC. En tout cas à mes yeux.

Cyho
Cyho
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:02:03

Y'a de l'idée mais c'est à exploiter (ouais en fait faut vraiment améliorer pas mal de choses)

Par contre faut vraiment qu'il arrête d'enchaîner info sur info, qu'il essaie de faire quelque chose qui concorde et pas la foire aux infos

theoriginalcaro
theoriginalcaro
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:04:50

C'est pas devenu de la merde le 36-15, c'est juste vraiment beaucoup moins bon qu'avant. :oui:

Usul le dit régulièrement qu'il a envie de faire autre chose, ce que je comprends, mais sa chronique du dimanche devient moins bonne à cause de ça. Soit il se lance dans un nouveau concept, ou soit il fait de la qualité. Mais il faut trouver un juste milieu.

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
20 mai 2013 à 21:21:09

Vore
Posté le 20 mai 2013 à 20:13:32
J'adore les mecs qui me traitent de fanboy écervelé alors que mon commentaire sentait le foutage de gueule à 100m.
J'adore jeuxvideo.com.

:d) Espèce de fanboy écervelé !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections