CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[EXTENSION] FastConnect

Komalis
Komalis
Niveau 12
14 avril 2013 à 18:31:17

FastConnect c'est quoi ? :doute:
Bah c'est une extension qui modifie un peu le site, pour la connexion, et qui permet, grossomerdo, de faire une connexion rapide, avec un onglet et un bouton. :ok:

En gros, ça se passe comme ça :(
:d) http://puu.sh/2zZqX Ici on a l'onglet Mes comptes.
:d) http://puu.sh/2zZug Et là on a la nouvelle fenêtre, que j'ai spécialement faite pour la connexion rapide de comptes, avec des boutons pour ajouter des pseudos, ou les supprimer (Le truc rouge :hap: )

Enfin bref, c'est un truc que j'ai fait vite fait, et il y aura peut être des bugs, mais j'essayerai de les régler au plus vite :oui:

Au niveau de l'installation, je vous explique. :(

Google Chrome & Chromium :d)

:d) Vous installez TamperMonkey: https://chrome.google.com/webstore/detail/dhdgffkkebhmkfjojejmpbldmpobfkfo
:d) Vous installez FastConnect: http://*df.ly/Mx9P7 (Remplacer * par a :-( ) (Lien rémunéré, en effet, mais j'aimerais une petite compensation pour le travail que j'ai fourni, comme dirait le Joker, "When you're good at something never do it for free." :oui:

Mozilla Firefox :d)

:d) Vous installez GreaseMonkey: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/
:d) Vous installez FastConnect: http://*df.ly/Mx9P7 (Remplacer * par a :-( )

Mais vu que je suis pas une bête immonde, vous pouvez le DL sans mon lien rémunéré, mais bon, moi au final, j'y gagne rien :d) http://userscripts.org/sc/scripts/source/164983.user.js

Merci de votre attention, et signalez tous bug! :)

Dema
Dema
Niveau 13
14 avril 2013 à 18:32:15

Extra ton boulot Koma, vous pouvez lui faire confiance mais bon si vous voulez attendre NPlay pour confirmer le bon boulot.. :noel:

Godwic
Godwic
Niveau 18
14 avril 2013 à 18:32:55

Pas mal, je test de suite :noel: /

NPlay
NPlay
Niveau 12
14 avril 2013 à 18:33:19

C'est pas dangereux de stocker les mots de passe dans le localStorage? T'as pas peur qu'un autre script pioche dedans et vole tous les mots de passe? :(

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:33:39

Je suis pas intéressé par ton script, mais j'ai quand même cliqué sur ton lien rémunéré parce que je t'aime bien. Voilà :ok: :noel:

Dema
Dema
Niveau 13
14 avril 2013 à 18:34:16

Crono :d) Qui n'aime pas Komalis ? :coeur:

Komalis
Komalis
Niveau 12
14 avril 2013 à 18:34:38

NPlay :d) Un peu ouais, j'avais peur, mais je crois que le localStorage est pas cross domain, donc un script externe pourra rien faire pour le coup, et c'est à l'utilisateur de faire gaffe à quel script il installe. :(

Godwic
Godwic
Niveau 18
14 avril 2013 à 18:35:31

Pas mal du tout, c'est fluide et efficace. Rien a redire :noel:

Komalis
Komalis
Niveau 12
14 avril 2013 à 18:37:45

Yup, et j'ai oublié de le mettre :hap:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:37:52

Si je rafraichis plusieurs fois le lien rémunéré, je te donne du fric en plus ? Parce que je fais ça depuis 2 minutes et j'espère que ça sert réellement à quelque chose ! :noel:

Komalis
Komalis
Niveau 12
14 avril 2013 à 18:38:48

NPlay :d) En fait, le problème est là, si je crypte le MDP et que j'envois la requête, je sais pas si il va le prendre... :(

Komalis
Komalis
Niveau 12
14 avril 2013 à 18:39:06

Cronomaster :d) Ca compte une fois par IP pour l'instant. :(

Dema
Dema
Niveau 13
14 avril 2013 à 18:40:33

Ca marche nickel, mais malheureusement j'ai pas beaucoup de pseudos :hap:

Komalis
Komalis
Niveau 12
14 avril 2013 à 18:40:57

Par contre, problème que je signale, si on vous demande un CAPTCHA quand vous vous connectez manuellement, le script ne marchera pas, c'est un problème qu'il faut que je règle. :(

befapsg
befapsg
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:41:50

Merci, ça manquait vraiment cette extension :ok:

Granulocyte
Granulocyte
Niveau 2
14 avril 2013 à 18:44:22

Tu devrais remplacer l'icône de DDB par l'icône suppr avec une petite interaction. J'me suis demandé à quoi ça servait et vu que c'est pas interactif j'ai cru que ça marchait pas, du coup j'ai cliqué dessus comme un malade et ça m'a tout supprimé. :noel:

Et sur Safari, ça ouvre le formulaire de connexion du site au lieu de la bannière, faut attendre un moment avant que ça change. :(

Komalis
Komalis
Niveau 12
14 avril 2013 à 18:44:28

Pas de problème, n'hésite pas à signaler le moindre bug :oui:

Komalis
Komalis
Niveau 12
14 avril 2013 à 18:45:45

Granulocyte :d) Je sais pas trop comment fonctionne Safari désolé :-(

NPlay
NPlay
Niveau 12
14 avril 2013 à 18:46:06

" NPlay :d) En fait, le problème est là, si je crypte le MDP et que j'envois la requête, je sais pas si il va le prendre... :( "

Tout algo de cryptage sera forcément contenu dans la source de l'userscript, et sera donc réversible par un autre script ayant vu le tien. :(
C'est pour ça que certains scripts demandent à rentrer les identifiants directement dans la source, en respectant la syntaxe du JS. Une fois dans la source de l'userscript, le script y a accès, et personne d'autre. Sauf que c'est une solution très moche à mes yeux, et absolument pas user-friendly. :pf:

Donc j'ai pas vraiment de solution. :hap:

Komalis
Komalis
Niveau 12
14 avril 2013 à 18:47:58

NPlay :d) Yep, justement, je voulais que ça soit hyper user-friendly, parce que sinon c'est le bordel, style y'a des scripts où tu dois faire des pages PHP et tout, mais bon, y'a pas beaucoup de personnes qui savent le faire... :(

Fin là, c'est vrai que y'a un petit problème de sécurité, mais si l'utilisateur fait attention, ça devrait pas poser de problèmes. :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment