CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[EXTENSION] FastConnect

-Neolectis
-Neolectis
Niveau 10
16 avril 2013 à 09:49:53

J'comprends rien à comment on l'installe, chui sous Chrome, help. :hap:

Komalis
Komalis
Niveau 12
16 avril 2013 à 09:58:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1702681-8-0-1-0-extension-fastconnect.htm#message_1705060
| Ecrit par « vava740 », 16 avril 2013 à 07:55:47
| « @Sofea: C'est une question à se poser quand on travaille dans un contexte de production, je sais pas toi, mais quand je développe un script pour le plaisir à mes heures perdues, je ne regarde pas le temps. :non:
|
| Oublions les extensions natives Chrome / Firefox (même si dans le cas d'un développement à titre personnel, et non professionnel ça serait selon moi intéressant à voir), ici, il suffirait d'utiliser GM_setValue et GM_getValue au lieu du localStorage, et de prévoir un fallback au cas où ces fonctions ne soient pas définies en utilisant le localStorage, seulement quand on n'a pas d'autre choix.
|
| Au passage si ça peut faire gagner du temps à l'auteur, GM_setValue et GM_getValue marchent correctement sur Chrome avec TamperMonkey (et évidemment avec Firefox et Greasemonkey), et les données sont uniquement accessibles depuis ton script. Tu me diras ouais, ça fait installer une extension en plus alors que Chrome supporte nativement les userscripts, enfin bon, j'ai pas encore entendu d'utilisateurs de Firefox se plaindre d'avoir à installer Greasemonkey.
|
| Et on a toujours le fallback dans le cas où les fonctions GM_* sont non définies, suffit d'expliquer aux utilisateurs Chrome que c'est plus sécurisé avec TamperMonkey, mais que ça n'est pas pour autant une obligation....
|
| Après je sais pas trop dans quel but l'auteur développe son script, si c'est pour l'argent je dois avouer que tu as parfaitement raison, c'est loin d'être rentable de passer du temps à se soucier des failles qu'on apporte sur le site. :noel:
| »

J'en prend bonne note et je vais essayer de faire ça dans l'après midi :oui:

-Neolectis :d) Installe la première extension, tu cliques sur le deuxième lien qui t'envois sur le GitHub tu cliques sur l'extension Chrome et tu cliques sur Raw. :(

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
16 avril 2013 à 10:35:01

Je m'en servirai pas mais si ça peut te permettre de grapiller quelques centimes :noel:

CABastia
CABastia
Niveau 3
16 avril 2013 à 21:15:18

Salut,
Une fois connecté, j'aimerais avoir l'enveloppe des MP, possible d’arranger ça ?

Komalis
Komalis
Niveau 12
16 avril 2013 à 22:14:09

Vέπιδιqυε... :(
J'αι fαιτ υnε mιsε ά jουπ αυτπε qυε çα, ραs ιnδιsρεnsαβλε, mαιs qυι αmέλιοπε λα sταβιλιτέ sουs Chποmε. :ουι:

Komalis
Komalis
Niveau 12
20 avril 2013 à 11:58:01

CABastia :d) Je comprends pas trop où tu veux en venir en fait, quand t'es connecté la page s'actualise, donc tu dois récupérer tes MPs de ton pseudo. :doute:

Aucune mise à jour, le script à l'air de marcher bien, pour tout le monde on dirait, si vous avez des suggestions. :(

Wonderweiss
Wonderweiss
Niveau 9
20 avril 2013 à 13:40:17

Beau boulot ! :ok:
Pourquoi recharger JQuery une deuxième fois? tu peux faire une vérification sur unsafeWindow.$ et le charger si c'est pas définie.
En plus ici tu ne l'utilises que pour faire du AJAX, autant utiliser un simple XMLHttpRequest.
Pour la sécurité, certains m'ont gonflé la nouilles avant, avec leur paranoïa en ce qui concerne les failles de sécurité, donc OSEF!

Komalis
Komalis
Niveau 12
20 avril 2013 à 13:56:48

Dans la dernière mise à jour j'ai enlevé justement le rechargement de jQuery, parce que j'ai trouvé comment l'utiliser autrement. :(
Mais faut prendre le lien rémunéré pour avoir la nouvelle mise à jour Chrome. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 14:17:04

Je n'utiliserais jamais ce script, l'interface native me convient parfaitement. :oui:

Je vois que les gens aiment ton script, du coup bon boulot même si je l'ai pas essayé. :rire2: :noel:

Wonderweiss
Wonderweiss
Niveau 9
20 avril 2013 à 14:21:28

Je veux prendre le lien userscript :sournois:
Go update ton script :ok:

Komalis
Komalis
Niveau 12
20 avril 2013 à 15:17:36

Je préfère passer par GitHub pour mes scripts maintenant, et vu que je peux pas update le lien userscript vers GitHub, il en devient obselète. :(

brincedelu
brincedelu
Niveau 10
03 mai 2013 à 04:41:45

Superbe script, merci à toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 05:18:27

elle est prise en compte !
espérons qu'elle passe =)

D-Masquay
D-Masquay
Niveau 4
03 mai 2013 à 22:23:22

J'adore! :merci:

KobeBryant
KobeBryant
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:22:20

J'suis en train de tester ça.

YCDTOSA
YCDTOSA
Niveau 6
25 mai 2013 à 23:28:00

cool, moi qui suis un rebelle ultra kické ça va être utile, merci bg

Govou95
Govou95
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:33:21

j'installe pas ça, le truc est pas du tout sécurisé
et je le déconseille, car un autre script peut user d'une faille pour vous voler les pseudos et MDP dans votre liste de FastConnect

iMobile
iMobile
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:29:34

T'as trouver comment contourner les problèmes de captcha à la connexion, Komalis ? :question:

iMobile
iMobile
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:29:45

trouvé*

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:32:36

J'aime bien, ça dénature pas l'interface et c'est plutôt pratique, même si je poste pas trop sur mes secondaires. :oui:
Après pour ce qui est de la sécurité faut juste faire gaffe à ce qu'on DL ce qui pour ma part n'est pas une grosse contrainte vu le peu de scripts que j'installe.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment