ouais bah purée pas moi
le 2 je n'ai pas encore regardé mais je crains le pire
Je trouve que hostel est une vraie daube et je n'ai pas accroché du tout, la première heure du film est soulante comme pas possible, on croirait un film pour pré-adolescent à la style Americain Pie (que je 'aime pas non plus), où le seul truk c'est du cul du cul, et des mecs veulent du cul.
Ensuite, on arrive dans la 2ème partie du film plus trash et encore, on atteint pas des sommet du gore je trouve. Quand les acteurs crient on dirait que c'est vraiment pour du cinéma mais il n'ont pas l'air de ressentir la douleur et je tiends à dire que le méchant qui veut couper l'autre à la tronçonneuse est vraiment le plus stupide méchant que j'ai pu voir. Et on ne sait même pas pourquoi tous ces gens se font tuer, mais je dirai alors : où est le scénario (quoi y en avait un ?
)
Les doublages sont mal fait, avec les accents pour les personnes habitants dans ce pays (avec des têtes de nuls au passage pour les gars qui avaient l'accent).
Les personnages principaux du film, j'ai jamais vu d'aussi mauvais acteur et celui dont tout le monde pensait que c'était celui qui allait s'en sortir, bah il s'en sort pas mais c'est l'autre qui pense qu'au cul qui s'en sort.
Et je sais pas comment il (celui qui s'en sort) sait que le vieux qui mange sans fourchette soit un méchant, me souviens pas qu'il l'avait trucidé l'autre
En conclusion, une pure daube, pas moyen de se plonger dans l'ambiance du film (j'ai essayé mais trop de cul au départ avec un peu d'humour fait que), doublage très mauvais, acteur très mauvais, scénario inexistant.
merci d'avoir lu cette critique fait en quatre quatre deux, et je compte regarder le 2 pour trouver réponse à certaines de mes questions mais j'ai bien peur de ne pas les trouver)
et moi je dis, SAW est bien meilleur que ce film, vive SAW