Mouarf pas envie d'aller voir
Au sinon j'ai raté mon exam oral en maitrise de la langue et géo je dois avoir à peine la moitié ou pas
Go deuxième session au mois d'août je pense
Ert auto je pourrais pas avoir au moins les points engrangés par les personnes cette semaine pour que je puisse me mettre à jour stp
