CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:01:07

Mouais . . . je le sens pas trop, mon ordi a déjà planté une bonne fois avec FF. :-(
Et puis, j'aimerais bien en essayer un autre éventuellement. Mais Chrome est encore trop récent, je le sens pas non plus. :-p
On m'a dit d'essayer Opera : bien oopa ? :hap:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:48:34

Si ton ordi gele Safari, plante FIrefox, y'a vraiment un blem la :noel:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:59:53

Bah euh, le truc c'est que j'ai surtout l'impression que c'est comme ça avec n'importe quel ordi que j'utilise :rire:

spartman09
spartman09
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:19:20

tu declenche de mauvais honde :oui: :-p

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:39:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8027264-1-0-1-0-mauvaise-representation-visuelle.htm
Rofl, la réponse de Rocky :rire: :rire:
Spart, oui, ça doit être ça. :-( ( ondes * :noel: )

spartman09
spartman09
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:41:30

jerry de la reponse :rire2:
oui je sais je suis nul en orthographe :-( :-p

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:49:30

C'est pas grave, tu es là pour apprendre. :dehors:
Moi, j'ai aucune culture musicale, alors te plains pas. :-(

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:50:47

:rire2:
on est doué ou on ne l'est pas Auto :noel:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:54:24

Je suis doué en orthographe, noraj. :noel:
Wé wé, je suis allé en finale de la dictée du Balfroid. :fier:
Mais c'est le seul domaine dans lequel je suis bon, après réflexion. :-(

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:58:33

jerry :rire2:
C'est plus la classe de se connaitre en info qu'en orthographe quand même :noel:

spartman09
spartman09
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:00:16

Moi ma culture musical c'est le Hardcore tous le monde me dit que c'est pas de la musique mais tent que moi j'aime je m'en fou :-p

auto :d) corrige ma phrase je pense que le tent n'est pas juste :-( :-p

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:01:04

info pour informatique ? Oui, j'avoue. :bave:
Je suis vraiment un noob, je sais pas me servir d'un ordi, c'est désolant. :-(

De s'y connaître * :-p

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:48:40
  1. [Dark_Noel] Voir le profil de [Dark_Noel]
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 21:00:15 Avertir un modérateur
  3. Adri :d) Oui t´as pas tort, toute façon, dans 1an, la PS3 dominera tout je crois.. ^^

Rater Dark :-d

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 janvier 2009 à 10:22:22

Dominer tout dans un an, certainement pas, la Wii à bien pris trop d'avance. Mais sur le long terme je vois bien un duel entre les 2 consoles :oui:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
09 janvier 2009 à 10:28:20

la 360 et la Wii tu veux dire? :o))

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:31:12

Le pro-m :rire:
Fake, ràf de cette stupide guerre des consoles. Mais j'ai jamais joué qu'à la ps3, donc . . . :-p

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:45:10

C'est original ça, Safari a bien pris une minute à s'ouvrir mais il fonctionne à nouveau. :noel:
Enfin, j'espère que ça sera pas comme ça à chaque fois. :-(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:06:25

Y cartonne le nouveau fond d'écran de mon GSM :content:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:25:44

Chaud okamips, en fait ya quand même pas mal d'Arlonais sur le 15-18 :ouch:
C'est toujours marrant de rencontrer des gens de la même ville que soi, je trouve :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:44:12

Mouarf pas envie d'aller voir :o))

Au sinon j'ai raté mon exam oral en maitrise de la langue et géo je dois avoir à peine la moitié ou pas :-(

Go deuxième session au mois d'août je pense :-(

Ert auto je pourrais pas avoir au moins les points engrangés par les personnes cette semaine pour que je puisse me mettre à jour stp :-) :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment