à tous !
Je crée ce topic pour montrer mon mécontentement envers JV.com pour le suivis du TGS de cette année. Pour un site professionnel dans les jeux vidéos je l'ai trouver tout simplement HONTEUX. A part Jeudi où on à eu pas mal de news sur le site(malheureusement sans grandes annonces), les autres jours c'est vraiment du foutage de gueule pur et simple... Un Vendredi peut remplis, et alors ne parlons pas du Samedi et Dimanche... Absolument RIEN sur ce site, je veux bien que d'habitude vous en travaillez pas le week-end mais quand il y a des gros événement tel le TGS, je pense que c'est un minimum de travailler ce week-end pour apporter le maximum d'infos aux lecteur, surtout pour un site tel que celui-ci alors que d'autres sites concurrent le font eux.
C'est à se demander se que vous avez été glander là-bas durant les 2 derniers jours franchement... Maintenant je ne m'attend pas à des explications car je sais très bien qu'il n'y en aura pas étant donner qu'on est sur JV.com et que je vais très certainement être banni et ce topic locker, voir effacer mais bon, faut bien quelqu'un pour dire ce qu'il pense de temps en temps...
Je sais que certains vont dire d'aller voir ailleurs si je ne suis pas content, c'est vrai mais le problème n'es pas là. C'est surtout une reproche aux Admins du site qui soit disant vont là-bas pour le TGS et nous pondent des news bien le premier jour, des pourries le deuxième et le néant total les 2 derniers...
Cordialement,