OMFG j'y crois pas.
Tantôt en allant faire mon sport je vais pour prendre mes godasses et je vois qu'il n'y a plus les lacets, j'en prends donc des autres pas du tout adaptées, bref.
Donc là je demande à ma mère si c'est elle qui les a enlevés, elle me dit que non. Reste qu'une seule personne qui peut l'avoir fait...
Je demande à mon frère, il me dit que oui, pour ses pompes de skate en ajoutant "genre tu les utilises" 
Je commence à m'énerver et il fait genre "ferme ta gueule, c'est que des lacets, blablabla"...
Je dis même rien à ma mère, j'allais laisser ça où ça en était mais devant ma mère il rajoute "Tu vas pas venir chialer pour des lacets" et m'en balance une paire à la gueule :wtf:
Heureusement pour une fois ma mère est de mon côté. Il est fou le gars, il est en tort et il arrive encore à vouloir faire croire que c'est moi l'emmerdeur.
Il se rend pas compte du nombre de choses dont je me prive pour qu'il vive sa petite vie bien tranquille, notamment la voiture et que s'il veut jouer à la console alors que j'suis devant la téloche je me bouge 99% du temps.
3615 ma life mais là y'a vraiment des limites quoi.