| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-9862-4626-0-1-0-0.htm#message_340758
| Ecrit par « kragoth »,16 février 2013 à 11:46:08
| « TVA + droit d'enregistrement = prix du terrain
»
Normalement c'est soit l'un soit l'autre, pas les deux. TVA c'est seulement certaines ventes neuves. Acheter c'est une bonne idée en soi mais il faut bien se renseigner à l'avance : quoi, comment, quand, où, pourquoi, etc.
Acheter une maison pour une personne seule, à ton âge, je ne trouve pas ça très intéressant...
Si demain tu trouves Miss Kragoth et que 9 mois plus tard tu reçois Kragoth Junior tu seras bien embeté si ta maison n'est pas assez grande, si tu dois bouger pour le boulot, si Miss Kragoth fait une allergie à la couleur du carrelage des WC du rdc, etc.
| Ecrit par « okamips2 »,16 février 2013 à 12:19:08
| « moi je serais incapable de faire quelque chose pour refaire une maison 
| à la limite, laver les carreaux 
|
|
| Sinon Arlon c'est plutôt cher pour tout ça... il suffit d'aller 40 km plus loin vers Florenville pour trouver bien moins cher... C'est d'ailleurs une région réputée pour être une des moins chères de Belgique dans l'immobilier ! »
Oui enfin paye ton no man's land... Déjà que Arlon c'est pas folichon, au plus tu t'éloignes du Luxembourg au plus tu t'enfonces dans le tiers-monde et au plus le degré de consanguinité augmente...