| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-9862-4635-0-1-0-0.htm#message_340948
| Ecrit par « IngenieurDuSon »,16 février 2013 à 17:37:06
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-9862-4635-0-1-0-0.htm#message_340944
| | Ecrit par « pelorus », 16 février 2013 à 17:33:29
| | « Lol vous dites exactement la même chose que moi mais différemment et c'est moi qui passe pour le troll 
| |
| | Parce que désolé mais Ingé ce que tu dis en gros c'est qu'à Arlon il n'y a que des analphabètes ? »
|
| > La preuve que t'es là que pour dire de la merde c'est que tu retournes tout pour que ça semble dégradant.
| Ce que je dis c'est qu'à Louvain il n'y a quasiement QUE des étudiants d'univ, des gens normalement civilisés.
| Si tu vas dans n'importe quelle autre ville, que ce soit Arlon ou autre, tu auras une grande partie de la population mélangée parmi les étudiants (dont la plupart seront sans doute à l'école secondaire).
| Ce que je dis c'est que LLN n'est pas représentatif de la réalité d'une population. »
Tu le répètes encore ("des gens normalement civilisés"). Et les jeunes à Arlon sont quoi alors ? tu peux le dire, je suis d'accord avec ta pensée (enfin je ne réponds plus mais je lirai).
Il y a des cinémas à Bruxelles comme celui de LLN et il n'y a pas que des étudiants. D'ailleurs à LLN il n'y a pas que des étudiants, loin de là, beaucoup de gens des alentours aussi, des personnes âgées, des familles, des enfants, etc. Et à Arlon il y a beaucoup de frontaliers qui ont des études, il y a des écoles supérieurs, etc.
C'est bon Okatruc je m'en vais, je te laisse raconter ta vie et modérer ton topic. Je vois bien que dés qu'il s'agit de discuter tu n'es pas à l'aise. Continue à raconter tes achats du centre commercial et à nous résumer les émissions pour nains mentaux qui passent sur TFoune et RTL-TVI...
Et non, j'espère comme toi que Burger King et KFC viendront s'installer à Arlon, on pourrait peut être ainsi d'un côté se débarrasser de quelques chevaux errants et de l'autre côté avancer les infarctus et cancers de certains