Putain j'ai rarement eu la haine comme ça.
Ma mère laisse habituellement une liste de tâches et d'habitude on se les répartit entre moi et mon frère.
Donc aujourd'hui j'ai vidé les poubelles et rangé quelques trucs et il ne devait que vider et remplir le lave-vaisselle qu'il n'a pas fait.
Ma mère est rentrée et a commencé à s'emballer sur moi parce que c'était pas fait, je lui ai dit que j'avais fait ma part et elle me répond que mon frère a du aller à un entretien d'embauche qu'il a pas eu le temps blablabla...
Qu'est ce que j'en ai à foutre
Quand je vais à l'école on fait pas mes corvées à ma place que je sache.
Bref, elle m'a demandé de vider le lave vaisselle mais avant ça je suis monté 5 minutes dans ma chambre.
En redescendant elle me sort "Alors, t'étais parti te cacher?"
Je lui ai dit de se taire sinon j'allais m'énerver et là c'est parti quand elle a ajouté que j'avais le don pour fuir les corvées alors que c'est bien mon frère qui est 90% du temps hors de la maison, toujours en balade en bagnole
Bref ça a commencé à gueuler mais comme d'hab elle est bornée donc j'ai vite laissé tomber et je l'ai laissée continuer toute seule.
Je les ai même laisser bouffer tout seuls, je veux pas supporter leurs gueules de cons qui ne trouvent rien d'autre à dire que "tu dis plus rien parce que tu sais que tu as tort" (dur de se contrôler après celle là
)
Pfou j'ai les nerfs