CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Candidatures

SolidSun
SolidSun
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:29:16

Bonjour a tous.

Plusieurs personne m'ont "poussé" a me présenter afin de pouvoir modérer le forum.
C'est donc aujourd'hui que je dépose ma candidature pour cela, car après toi, pourquoi pas ?!

:d) Me concernant :

Je me prénomme donc Steven, Stev pour les intimes, et bientôt 20ans ( Le 1er Avril :fish: ) habitant dans le Sud Est de la France. J'ai également eu un Bac Pro dans l'Electrotechnique.
Concernant mon parcours sur JVC, alors je suis sur le site depuis plus de 6ans, certains me connaissent sous le pseudo Stev008 ( https://www.jeuxvideo.com/profil/stev008.html ).
Je suis présent sur les forums d'Assassin's Creed depuis le 2, je sais donc comment le forum se gère.

:d) Mes ambitions :

Houhou mes ambitions, j'suis pas un politicien donc je vais pas vous mentir !
Le rôle d'un modérateur est d'être présent pour les forumeurs, pour rendre un forum propre et accueillant et de l'animer ainsi que de faire respecter la charte. ( S'pas bien d'enfreindre les règles ! :non: )
Je suis donc capable de faire cela pour le forum et la communauté qui est présente.

:d) Mes disponibilité

Alors, je vais faire court la aussi, je suis disponible un peu quand je veux.
Je ne poursuis pas d'étude, donc je suis présent tout les jours, souvent en début d'après midi et le soir/nuit.
Donc quand des news ou des spoils apparaitront, cela devrait être réglé assez rapidement.

:d) Remerciement

Je remercie avant tout la communauté de ce forum, qui est au top et avec qui je passe de bons moments ( et que ca continue :cute: )
Puis les administrateurs et modérateurs qui ont mis en place des élections.

Amicalement Ztev alias SolidSun ! :globe:

Woottie
Woottie
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:16:20

Bonjour à tous !

Ames sensibles aux pavés, s'abstenir :ange:

Ma présentation comporte une partie d'introduction sur moi, mon passé. Elle est suivie par ce(ux) qui m'a (ont) poussé à me présenter. Ensuite viendra la partie pratique, avec mon horaire, et elle s'enchainera sur ma politique, ou du moins, mon point de vue de la modération et de ce qui devra être fait sur le forum.

:globe: Je me présente : je suis connu sous le pseudo de Wootie (un seul T), ou encore celui qui a tendance à pondre des pavés :fou: ; je préfère ne pas mentionner mon prénom car j'ai vu à quel point des personnes présentes sur les forums de JVC peuvent tenter d'usurper une identité et essayer de se faire passer pour une autre personne (je pense notamment à l'affaire récente avec l'ancien modérateur du forum d'ACR).
J'utilise actuellement le pseudo secondaire, Woottie, car je n'ai plus accès au pseudo principal pendant encore ~22 jours, suite à un ban tempo sur le forum de réclamations, ayant fait un post sans avoir lu les règles au préalable.. un peu bête comme erreur, je l'avoue. Certains pourraient être tentés de cacher leur passé pour postuler ici, mais moi, je préfère être franc dans ma présentation, vu que c'est le seul « ban » que j'ai reçu depuis la fréquentation d'un forum de jeux, y compris les forums de JVC. Et la raison est assez légère. [N.B. Si jamais vous avez besoin de stats de mon pseudo principal : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24974/ ] En tout cas, ça m'a été une bonne leçon car désormais, je fais bien plus attention à lire les règles avant de faire quoi que ce soit.

Je suis étudiant en 2e année d'ingénieur civil, et je donne également quelques cours particuliers (à titre d'étudiant) à des élèves de primaire/secondaire (je ne connais pas l'équivalent en France, mais ça représente la tranche d'âge : 6-18 ans). J'aime la musique instrumentale (pas le recyclage qui sort ces dernières années) et les voyages :-d Et je suis très serviable, par nature.

Passionné par la série AC, j'ai rejoins le forum d'ACR il y a ~un an (avant cela, j'étais présent sur le forum officiel d'ACB). Lorsqu'il y a eu les « élections » pour un co-modérateur sur ACR, je ne me suis pas présenté par manque de temps (études) et manque d'habitude des forums JVC. Cependant, je me présente maintenant, car j'ai plus de temps libre et que je connais bien mieux les personnes qui fréquentent régulièrement le forum d'ACR et maintenant, AC3, qu'un an auparavant.

:globe: Ce qui m'a poussé en partie à me présenter ici, ce sont des réponses que j'ai eues de la part de certains forumeurs suite à une aide que je leur avais apportée. Je pense notamment à (pour ne citer qu'une partie) :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-343121-1-0-1-0-ps3-plus-possible-d-aller-en-cappadoce.htm#message_343209
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-326944-1-0-1-0-envoyer-une-recrue-dans-un-autre-pays.htm#message_327083
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-346126-2-0-1-0-mais-il-est-completement-naze-le-multi.htm#message_346381

Je ne sais pas pour les autres, mais j'aime le sentiment d'avoir pu aider quelqu'un et de voir en retour un compliment auquel on ne s'attendait pas :) Et ce sont probablement ces personnes (et pas qu'elles) qui m'ont poussé à faire une présentation comme modérateur ; sans elles, je pense que je serais juste resté sagement dans la grotte (clin d'oeil à tous les grotteux ^^), en tout cas, le temps d'avoir le jeu en main ; et puis, j'aurais repris l'activité du « dictionnaire ouvert » :fier:

J'avais aussi contribué en mai avec la traduction du magazine GameInformer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-45029-1-0-1-0-trad-magasine-gameinformer-interview.htm Et avec les réponses.. je ne sais pas, c'est peut-être mon trip personnel, mais ça fait toujours plaisir, rien qu'un simple « merci »... et savoir qu'on a été utile.

Bref, je pense que ça suffit pour ma présentation et pour ce qui m'a motivé :fier: .
Passons maintenant à la partie « pratique ».

:globe: Je suis disponible tous les jours en soirée/nuit principalement (19/20h-3h), mais il m'arrive aussi de passer dans la journée (14h-18h). Le week-end, je passe à plusieurs moments de la journée, en fonction du temps libre, généralement vers 15h, 17h, 19h, 22h+.
Actuellement, j'essaie de décaler mon horaire de quelques heures, afin de me coucher plus tôt, et me lever plus tôt ^^' Et donc, si cela arrive, mes tranches horaires subiront juste une translation dans le temps. J'ai aussi pu constater que l'activité bat son plein généralement en soirée, grâce aux stats et au nombre de posts sur la première page, ce qui est une bonne chose pour moi.

Pour ce qui est « à long terme », il y a 3 périodes prédéfinies qui vont provoquer une forte baisse de présence de ma part :
- dernière semaine de mai + le mois de juin 2012 (session)
- 2 semaines de vacances : fin juillet-début août (et peut-etre, une autre semaine en aout)
- le mois de janvier 2013 (session)
Ce seraient les périodes où j'aurais besoin d'un coup de main (gros en juin à cause de l'E3, léger en été), et donc, d'un co-modérateur (éventuellement un 3ème si nécessaire, au vu de la médiatisation de cet opus d'AC... à voir en temps et en heure).

:globe: Pour ce qui est d'un « programme », ce que je prévois :
- Empêcher du mieux que je peux les gens d'être spoilés (via les titres, et les posts sans balise), et des règles particulières anti-spoil appliquées au topic « La surprise d'AC3 ». On est d'accord avec Parco, sur ce coup-là ^^.
Dans tous les cas, s'il s'agit d'un spoil volontaire, ayant pour but de nuire, la sanction sera en conséquence ; si le spoil est involontaire, seulement une légère sanction aura lieu.
- Les « hors-charte » seront bien évidemment sanctionnés, et les topics hors-charte effacés (avec sanction pour l'auteur).
- Favoriser la communication entre les membres et le modérateur : on est une petite communauté, pas une dictature, donc tout le monde peut aider à la modération pour garder notre forum propre. D'ailleurs, un modérateur n'est pas surhumain, il ne peut pas TOUT voir. C'est pourquoi un support de la part de la communauté sera le bienvenu. Notamment, il m'est physiquement impossible de lire absolument tous les topics tous les jours, pour voir absolument tous les posts qui sont faits, et repérer à coup sûr des posts hors-charte (ayant une vie à côté aussi...). C'est là que la communauté est modératrice aussi car une personne qui tombe sur un message hors-charte que j'aurai loupé, peut très bien m'en faire part et ainsi, avoir « modéré » le forum :) . Bref, la modération n'est pas qu'une seule personne au commandes, c'est toute la communauté qui est la modération, avec le modérateur comme « moyen » de modération. D'où l'importance de la communication.

[Je fais une petite parenthèse] Et ce, contrairement à la « pseudo-démocratie » à laquelle on a droit dans notre vie : vous trouvez que vous participez beaucoup à la politique de votre pays ? La plupart des gens n'entendent pas grand chose à la politique, et les « interventions » se font via des « élus » qu'on connait pas trop, qui ont fait de la pub, et puis voilà, on vote pour eux et ils font les décisions à notre place. Certes, le système marche, et ce n'est pas un souci, mais personnellement, je trouve que la participation des citoyens à la politique est minime ; on a juste une « classe » de gens dans le domaine politique, et voilà. La seule intervention majeure du peuple (demos, en grec) se voit lors des manifestations pour désapprouver une idée. Le reste du temps, c'est une poignée d'inconnus qui décident.
En fait, ce qui me dérange surtout, c'est une question de vocabulaire : quand les politiciens prônent la démocratie ! Alors que littéralement, cratos = le pouvoir, demos = le peuple. Pouvoir au peuple. Mais en y repensant, on a pas tellement de pouvoir en soi. Si untel décide d'augmenter les impôts et que les autres politiciens approuvent, le peuple ne sait pas faire grand chose. Il en souffrira, il fera des manifestations, mais au final, on choisit à notre place, et c'est cela que je n'aime pas dans ce terme. Faudrait juste inventer un autre terme pour décrire nos systèmes politiques, que démocratie. A la base du terme, c'est littéralement le peuple qui se réunissait et qui décidait. Ce n'est plus le cas mais on a gardé le terme... [Bon, pour pas partir trop hors-sujet, je ferme la parenthèse ici].

Bref, cette petite parenthèse était là pour illustrer ce que je voulais dire : chaque membre peut participer à la modération dans un certain sens : on ne va pas couper la parole d'un membre sous prétexte « toi, ta parole ne pèse rien, c'est moi qui a raison, t'as tort, point ». Si un grand nombre de gens se plaignent d'un forumeur, c'est que quelque part, il y a un problème. Si la communauté trouve que ceci ou cela devrait changer, il faut l'écouter et la considérer. C'est cela que je reproche à certains modérateurs que j'ai pu voir à l'oeuvre : le pouvoir monte un peu trop à la tête, et ils oublient, qu'en dehors du forum, on est tous pareil, et que la modération sert à modérer le forum, pas à le transformer en tyrannie ou en dictature. Il faut savoir être à l'écoute de la communauté, et ne pas faire l'oreille sourde. Bon, je m'égare peut-être un peu, il est 3h du mat' à l'heure où j'écris ces lignes, mais soit. J'espère que l'idée générale est passée xD.

- Centraliser au mieux les informations :
• éviter les topics multiples sur un sujet
• renvoyer les gens à des topics déjà existants
• avoir des topics « table de matière », c'est à dire qui répertorient plusieurs topics sur des sujets tangents, par exemple, les fictions.
• avoir des topics dédiés à différents « domaines », comme les topics pour les ID/tags, pubs, walkthroughs, etc.
- Et enfin, pour ma part, essayer d'aider au mieux les forumeurs en difficultés : quand je fréquentais le forum il y a ~7-8 ans, c'était juste pour poser une question quand j'étais bloqué dans un jeu. D'ailleurs, j'avais un autre pseudo que Wootie, mais je ne me souviens plus ce que c'était x_x Et à l'époque, la chose la plus frustrante que je trouvais, c'était de faire un topic qui demande de l'aide, et de n'obtenir aucune réponse, alors que les autres topics, moins importants, recevaient des réponses entre-temps. Maintenant, les rôles sont un peu inversés : je fréquente le forum quotidiennement, et ce sont d'autres forumeurs (nouveaux) qui viennent pour trouver de l'aide. Et comme le dit le proverbe « Ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas que les autres te fassent », j'essaie au mieux d'apporter une réponse à tous, même si parfois, moi-même je n'ai pas la réponse, pour qu'ils ne se retrouvent pas comme moi à l'époque : en attente d'une réponse... En plus, savoir qu'au moins une personne nous a répondu, ça fait déjà plaisir. Du coup, même si je n'ai pas la réponse, j'essaie au moins d'aiguiller la personne dans la bonne direction (par ex. La rediriger vers un autre topic/vers le support d'Ubisoft/lui conseiller de upper dans la soirée/...).
C'est pourquoi je regarde en « priorité » les topics qui ont 0 réponses, et puis 1-9 réponses. Ca doit être un truc personnel, je pense xD.

Bon, je crois que j'ai fait le tour. Il se peut que j'ai oublié des détails, mais en gros, les idées-clé de la modération pour moi sont : anti-spoils, hors-charte, réduire le mur modérateur/membre, essayer d'avoir une certaine structure, apporter au mieux mon aide aux nouveaux.

Et pour couronner ce pavé de 3 pages sur Word, comme quelqu'un(?) l'a (aurait?) dit : « Même un simple sourire peut ensoleiller la journée d'une autre personne » :)

P.S.
En tout cas, même si je ne suis pas élu, ça ne m'empêchera pas de mener ma « politique » non officielle d'aide, comme je l'ai fait avec le forum d'ACR :fier:

P.P.S.
Je m'excuse auprès de ceux qui fréquentent quotidiennement le bar : du fait que les pages se créent et vont à l'allure d'un TGV, je n'ai pas la force de lire des dizaines de pages créées en quelques heures, c'est pourquoi je n'y poste presque pas et je préfère apporter mon aide à des personnes qui en ont besoin, plutôt que de blablater u_u Donc, il se peut qu'une bonne partie d'entre vous ne me connaisse pas oô'

susanoo
susanoo
Niveau 38
25 mars 2012 à 15:54:35

J'peux toujours tenter ma chance. :noel:

Coucou :noel:

I – Présentation IRL :

• Salut , c'est Cédric , 15 ans , jeune étudiant au lycée et peut être futur boulanger ^^
Je suis sur Jeuxvideo.com depuis 2008 et on peut dire que je suis un membre assez actif de ce site. Je suis également un grand fan de jeux vidéo ( depuis mes 7 ans ) , d'où mon inscription sur le site , de manga ( Naruto , One Piece , DeathNote ) de musique et surtout de dessin.
Je suis un plutôt un garçon isolé , assez timide mais quand même sociable. J'aime bien entendu sortir avec des potes pendant mon temps libre.

II – Présentation IVL :

• Tout commença en 2008 , un beau jour lorsque j'eu mon premier jeu de PS3 : Warhawk. Cherchant à
me renseigner sur ce jeu , je suis tombé sur ce site : Jeuxvideo.com. C'est pendant cette période que je créa mon premier pseudo : Cartmandu06. Je vagabondais de forum en forum jusqu'à tomber sur le forum -15 ans. C'est là que mon épopée commença. Je m'intégré tellement bien ici , que j'y venais tous les jours , ainsi que sur les autres forums.
Petite accélération ... 300 jours plus tard , je créa mon second pseudo : VanFlurtMur. Hélas , il ne fera pas long feu , il sera banni une centaine de jours plus tard. Je créa alors le même , mais avec un tiret à la fin. Et depuis ce jour ( presque 3 ans ) je suis actif sur pas mal de forums avec plusieurs pseudos ( VanFlurtMur- , SusanoO , Van- etc... ). [ Sous le regroupement "Van". ]
Le pseudo SusanoO est mon pseudo secondaire , mon principal étant VanFlurtMur- ,mais que je n'utilise presque plus.
Voici mon regroupement : http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Van

III – La Modération :

• Tout d'abord , le langage SMS, les insultes abusives, le troll et autres choses de ce genre
ne seront pas tolérés. ( le kick sera envisageable ).
Les topics hors-sujets et les jeux, en revanche oui , mais il faudra toutefois ne pas en abuser.
Les balises [Spoil], [HS] , [Jeu] etc... seront les balises qu'il ne faudra en aucun cas oublier.
Bien entendu , j'essaierai d'organiser quelques petites animations , histoire d'animer le forum et faire ample connaissance avec les forumeurs.
Comme cité dans le premier paragraphe , je suis au lycée , donc les études sont importantes ,
mais pas de soucis , après les cours je serais disponible pour modérer , bien
entendu je serais également présent le week-end.
Je tiens a rajouter une chose : Je n'ai jamais été modérateur mais je pense cependant pouvoir être apte a exercer. De plus , je suis un fan d'assassin's creed , même si je ne figure pas dans les stats du forum , je passe quelques fois à l'affut de nouvelles news ou bien pour passer le temps.

IV - Mes Horaires :

• Je suis libre après les cours ( toute la semaine ) et le week-end. Donc je suis assez disponible
pour modérer comme il le faut. Je suis très rarement absent sur ce site.

A bientôt sur Jeuxvideo.com. ;)

Cordialement Van'/SusanoO.

etike
etike
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:09:11

Bon bah en fait, je vais me présenter :)

:globe: Je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans , je suis en seconde,et j'habite à Caen.

Mes passions sont le basket (un peu tout les sports en général d'ailleurs), les jeux vidéos, les sorties entre amis...

Je joue assez souvent sur la Xbox 360 (pas en ligne que en solo). En ce qui concerne le jeux j'ai eu tout les Assassin's Creed à présent, j'ai finit le 1, le 2 , Brotherhood et Révélations :noel: .

Étant un fan de Assassin's Creed depuis le premier épisode, je suis déçu de voir la réputation que les joueurs de cette série ont obtenus a cause de quelques floodeur/troll ne respectant ni le jeu, ni la communauté.

Voilà je pense avoir tout dit sur ma personnalité & co.

:globe: Si je suis modérateur je prendrai en quelque sorte " attention " au forum, je serai là pour aider les gens lorsqu'ils seront en difficultés etc...

Je suis assez présent et actif sur ce forum (je suis pas premier dans les stats mais je suis pratiquement tout le temps là pour lire les news ).

Depuis les news, le forum se remplit de jour en jour de nouveaux membres, topic et surtout de floodeurs profitant du manque de modérateur, gâchant l'ambiance.

Sachant prendre des décisions, je me propose pour faire le ménage comme il se doit, faire respecter les règles et la tolérance.

:globe: Mes disponibilités ( à noter que pendant les vacances je suis la TOUTE la journée :) ) :

Lundi - 7h00 - 8h00 .( avec quelque passage eclair l'après midi ) 17h à 00h00h.
Mardi - 7h00 - 8h00 .( avec quelque passage eclair l'après midi ) 17h à 00h00h.
Mercredi - 13h à 00h00h. ( Avec des pauses bien sur :p) )
Jeudi - 7h00 - 8h00 .( avec quelque passage eclair l'après midi ) 17h à 00h00h.
Vendredi : 7h00 - 8h00 .( avec quelque passage eclair l'après midi ) . 16h à 00h (minimum.)

Le week end, ça dépend de ce que je fais, mais je passerai sur le forum. Mais normalement je suis disponible toute la journée.

Voilà je pense avoir tout dit sur ma petite présentation
Je n'ai pas trop développé " si je suis modérateur " , j'espere d'ailleurs que ça ne me penalisera pas , mais bon je développerai plus amplement si je le suis. :)
Je souhaite bonne chance à tout les participants

Bonne fin de journée. :)

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:26:55

bonsoir a tous.

ben je me présente a l'élection du forum AC 3 avec ce pseudo qui est Sazuke Uchiwa.
j'ai 26 ans
bientôt un an sur le forum de JV.com sous ce pseudo.
j'ai tout les AC et je les aime.
je poste quant je peut.
en ce moment je ne travail pas.
donc je suis là tôt.
je serais présent entre 7H et 8H jusqu'à 23H a peut près.
je joue sans aide comme pas mal de monde.
je suis franc et honnête.

Russ-Man
Russ-Man
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:56:15

Bonjour je me présente voilà mon texte:

J'ai 16ans j'habite près de paris,j'adore le football et les jeuxvideo.

Je suis acros a jeuxvideo.com aussi!

Ce que je ferai pour le forum Assassin's Creed III est:

Si il y a des floodeurs les kicker et demande de bannissement.

Faire plusieurs topics pour aider les forumeurs et rigoler avec eux.

Les disputes je les règlerais.

Je ferai bien mon travaille quoi.

Pourquoi moi?

Tout d'abord je suis assez mature pour être modérateur. Ensuite j'ai plutôt une bonne expérience dans ce dommène donc je m'inscrit pour diverse raison bonne :ok:

dark-fox59
dark-fox59
Niveau 6
25 mars 2012 à 22:32:46

J'ai longtemps hésité, mais je vais me présenter quand même, de toute façon rien à perdre ^^ Je ne vais pas trop écrire non plus car je sais que certains ne liront pas tout de toute façon.

Enfin bref sur les fofo on me connait sous le nom de dark-fox59, j'ai 14ans (bientôt 15), ça fait plusieurs années que je suis sur JVC, je joue et suis fan de AC depuis sa sorti, mais j'aime aussi beaucoup d'autres jeux : Crysis, Deus ex, Alan Wake; Mes passions en dehors des jeux vidéos sont: le sport, la guitare, sortir avec les potes,la musique..etc
Ne faites pas attention à mon âge, je suis quelqu'un de mature et je pense qui puisse tout a fait gérer un forum.

:d) Motivation
Je me présente parce que je pense que ce forum a bien besoin d'un modo après tout ce que j'ai pu voire depuis sa création,
j'aimerais que ce forum fonctionne dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur, avec des sujets intéressants et en rapport avec AC III. Des petits jeux pour se divertir font toujours du bien sur les forums et que chacun puisse s'exprimer librement sans exagérer évidemment!!
Tous les troll,flood,talc...etc, ou les personnes qui essayeront de nuire à ce forum seront punis d'un kick ou seront banis.
Je remercie d'ailleurs beaucoup Youghi62 pour ses élections.
Je serais impartiale et honnête avec tout le monde, je trouve d'ailleurs que beaucoup de forumeurs sont très simpa et pourront m'aider pour faire respecter les règles. :hap: Je serais donc assez cool, à part avec ceux qui chercheront les problèmes.
Je poste d'ailleurs sur le forum quasiment tous les jours et je connais beaucoup d'habitués.

:d) Horaires
Je suis QUASIMENT toujours dispo, tout les jours après les cours, le week-end. Bien sûr je ne serais pas TOUJOURS là!!!

Si je suis élu je ferais respécté la chartre de JVC et je demanderais peut-être un co-modo en cas de besoin. :ok:

Voilà, merci si vous avez tout lu, j'espère que je serais élu et bonne chance à tous!!! :-)

JeJe04
JeJe04
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:52:56

Et voici la candidature qui clôt le topic :)

:globe: Présentation

Je suis Jérémy, je suis en classe de 3ème. J'ai 14 ans.
J'aime beaucoup le sport, je fais actuellement du tennis et du volleyball, et j'ai déjà fait du judo, du basket, et je suis aussi activement le football.
Je ne consacre pas beaucoup de temps à ma vie sociale, car j'estime que l'IRL n'est qu'un amas de problèmes. :hap:
Cependant, je vais à l'école chaque jour, comme chaque étudiant qui se respecte. :-p

:globe: Modération

Ma modération sera basée sur la confiance. Je créerais des règles que les forumeurs respecteront (je compte sur vous tous :oui: ), et ainsi, lorsque je serais en cours, le forum s'auto-gèrera, je l'espère, mais si ça se passe mal, je serais toujours là pour rectifier le tir, voire sanctionner. :(

Les sanctions seront appliqués selon la charte, je ne veux pas faire une dictature, mais un espace communautaire où les forumeurs se connaissent.
Et pour cela, j'animerais sûrement des jeux, ou les forumeurs s'en chargeront, s'ils sont plus calés que moi. :hap:
Ainsi, la communauté se regroupera, et apprendra à se connaitre, ce qui amènera à une bonne ambiance.

Je créerais aussi un topic de modération, endroit où pourra réagir les forumeurs face à ma modération, ou autre, je le préciserais. :)

:globe: Ambitions

Comme certains le savent, je fréquente les forums Assassin's Creed depuis 2-3 ans, j'avais découvert le jeu Assassin's Creed 2, que j'ai terminé en 6 jours avec un rythme de jeu de 12 h par jour, et j'ai décidé de venir sur le forum du jeu. Je connaissais déjà jeuxvideo.com vu que je venais ici, petit, pour regarder les soluces de Crash Bandicoot 3. :)

Et aujourd'hui, je me propose pour modérer le forum où je traine exclusivement. En effet, le seul forum de jeu que je fréquente journalièrement est Assassin's Creed.
J'ai vu les problèmes dans la modération des forums Assassin's Creed, et je me sens capable de corriger ces erreurs. :(

Je ferais juste une aparthé sur la maturité dont tout le forum parle, vu que je risque d'en être la cible :rire:

Je suis assez connu dans la communauté des anciens forums d'être un peu foufou, mais je reste toujours calme depuis mon dernier clash avec un forumeur, PsyKo__KaiiN (salut PsyKo :bave: ) , il y a 1 an, sur ACB/ACR, au moment du split. :noel:
Je garderais toujours mon calme avec un forumeur compréhensif, mais adoptez TOUJOURS une attitude correcte.

Merci d'avoir lu. :-)
JeJe04 :cool:

Kiiwizz
Kiiwizz
Niveau 2
26 mars 2012 à 18:58:53

Salu tt le monde ^^

Voila je me presente pr etre modo, voici ma candidature (dsl pr les faute :$) :

1 : Presntation

Voila je mapelle Dylan g 12ans (biento 12 et demi) mais je suis pourtant très mature pr mon age. Je suis actuelement en 5e ou j'apprent diverse chose très interessente Jadore AC car ezio a trop la classe !!!!!! Mais aussi car on peut tuer des gens discretemet, je trouve sa styler ^^ Le multi et aussi super cool, jaime bien le systeme de prestige à la calof :p

2 : Mes ambititon

Voila je voudré etre modo mais sa vous le saver déja je pense ^^ Jaimerai aporter une bonne anbiance au seins du forum, mais aussi car c'est la classe d'etre en rouge mdrr

3 : Moderation

Voila, j'est déja de nombreuse experience en temps que modérateur, en effet j'est déja modérée bocoup de forum xooit dans le passer. Et si je sui élu, je ferai élire 5 ou 6 co moderateur pour quil puisse m'aider à moderer, comme ça ils seront content detre modo en meme temps ^^ Mais il faudra savoir que je sera severe impartial et tolerant et gentil avec tout le monde, faut juste pa me provoquer car je suis asser colerique lol

4 : Disponibiliters

Voila je serai connecté de temps en temps mé je compterai principalemnt sur la communoté pour m'aider ainsi que sur mes 5 co moderateur !!! Come je suis dans un college priver, je fini asser tard (17h45) et en plus mes parents minterdisent daller plus de 30min par jour sur le pc donc je pourré pa passer toute les semaine ^^' mais ne vs inquiété pas je vé me débrouiller !!

Voici mon slogan : votez pr moi et vs ne le regretterer pas ^^

Voila c'est fini si vs aver des question n'hesité pas vs pouver m'envoyer des mp :-)

Merci de votre lecture et encore dsl pr les faute ^^'

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment