CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:06:29

!Round 2!

• Femme qui passe avec un panneau*
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:06:45

Yadrei : dès que c'est dispo aux US, c'est dispo chez nous dans les heures qui suivent, c'est de la simple logique. Internet et les lois du partage sont ainsi définies.
Et DP n'est qu'un des nombreux destinataires

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:07:33

"En même temps on t'a jamais demander d'en donner, c'est toi qui vient faire un caca nerveu pour des conneries "
:d) Tu veux dire que c'est toi qui te plains sans arrêt que DP est indispo

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:08:20

Bah alors viens pas dire qu'il existe une multitude de sites si c'est pour rien donner....
Si c'est pour arriver comme un cheveu sur la soupe et y mettre son grain de sel, c'est pas mieux non plus...
Y a une manière plus adéquate que de dire "Bref réfléchis un peu. "....

c'est assez provocateur :oui:

:hap:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:09:00

Si je dis "une de perdue, dix de retrouvées" , je ne vais pas donner les noms de dix filles.
Pareil ici, les gars réfléchissez un peu, vous êtes juste tristes à lire là

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
01 novembre 2011 à 14:09:18

Je dit pas le contraire, mais si tu cherche après et que tu tombe sur un site que tu ne connais pas et dit posséder le dit épisode que tu recherche. Tu le télécharges et tu tombe sur un virus ou tout autre chose, t'a pas trop envie de continuer à chercher si c'est pour retomber sur le même soucis. Autant attendre la disponibilité sur une valeur sûre

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
01 novembre 2011 à 14:09:30

Svp, du calme, on est amis, stop les tensions :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:10:17

"Autant attendre la disponibilité sur une valeur sûre"
:d) Si tu veux, ça revient à attendre la sortie DVD.

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
01 novembre 2011 à 14:11:21

Bah oui je me plaint (et pas sans arrêt...) parce que ça me saoule de devoir attendre si longtemps :noel: tu te plaint jamais toi quand quelque chose que t'apprécie n'est pas accessible ?

C'est pareil pour tout le monde

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:12:58

"Bah oui je me plaint (et pas sans arrêt...) parce que ça me saoule de devoir attendre si longtemps tu te plaint jamais toi quand quelque chose que t'apprécie n'est pas accessible ? "
:d) Eh bien j'ai jamais eu ce cas de figure, j'obtiens ce que je recherche, du moment que je sais que c'est possible à trouver

ius
ius
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:14:03

Le truc Silvermo c'est que soit tu as d'autres sites comme DP et là tout le monde (ou presque) les connait et en effet ils sont facile à trouver sur Google soit tu parles de sites beaucoup plus underground, qui sont en effet mieux je te l'accorde mais qui par contre n'apparaitront jamais en première page de Google (déjà ce sont des sites étrangers donc les mots-clé ne marcheront pas)...

Moi je voulais juste savoir si tu en avais de la deuxième catégorie à partager, quitte à le faire par MP et à ce que ça soit réciproque...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:14:25

Bon allez, j'arrête car on va me traiter de tous les noms, mais renseignez vous un peu, quand une méthode ne va pas, au lieu d'attendre, essayez de découvrir s'il y en a d'autres :)

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
01 novembre 2011 à 14:14:29

Waaah t'arrives à avoir un jeu vidéo que t'attend depuis plusieurs années avant qu'il ne soit en développement, bravo... :bravo:

(Ceci est juste un exemple suite à ta remarque de toujours tout obtenir)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:16:38

Pff, pas envie de travailler. :(

:noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:16:52

"
Moi je voulais juste savoir si tu en avais de la deuxième catégorie à partager, quitte à le faire par MP et à ce que ça soit réciproque...
"

Non mais laisse tomber, le saint-graal est privé et doit se retrouver par la débrouillardise...

dingue, on est sur une forum mais on te dit "cherche", c'est quoi le but d'un forum après ?
Sérieusement...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:18:09

"Waaah t'arrives à avoir un jeu vidéo que t'attend depuis plusieurs années avant qu'il ne soit en développement, bravo... "
:d) Non, car comme je l'ai DIS :

" j'obtiens ce que je recherche, :d) du moment que je sais que c'est possible à trouve"

Je recherche un truc quand je sais qu'il est sorti :) , et je sais qu'il est sorti car je me renseigne sur les dates de sortie :hap: , diffusion etc.

Paresse d'esprit de ta part ou tentative de cassage à deux francs ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:19:00

"dingue, on est sur une forum mais on te dit "cherche", c'est quoi le but d'un forum après ? "

"Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder."

:d) Les gars, réveillez vous !!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:19:26

J'y crois pas, enfin vous réfléchissez des fois ?

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
01 novembre 2011 à 14:20:16

Et dire que ma journée commence à peine, et j'ai déjà droit à une saine de ménage sur le bla bla de la Belgique [lol]

ius
ius
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:21:12

Donc en gros ta méthode c'est taper le nom de la release dans Google ? :(

Je suis déçu, je m'attendais à mieux...

Et par pitié par la morale à 2 euro sur le piratage alors que tout le monde, les modos les premiers (la preuve...), le fait... ok on doit se faire discret parce que ça pourrait causer des soucis au site mais à part ça on est sur le forum Belgique, sur le Blabla, entre habitués, et au pire il y a les mp...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment