CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:21:44

http://youtu.be/jS6buofriVY?t=14s

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:22:58

ah ah :D , t'appelles ça une scène ? je ne fais que vous ouvrir les yeux sur
1) l'inutilité de se plaindre de l'absence d'un site parmi des milliards, dont au moins une centaine mieux que celui qui manque à Yadrei
2) l'inutilité d'aider au piratage en donnant des noms de site, aussi bien par MP que autre. Tout message, public ou privé, est sujet à la modération
3) l'inutilité de pleurer pour obtenir de l'aide sur ce genre de sujet, ah oui je viens de le dire quelques fois mais ça a pas été compris :noel:
4) l'inutilité de m'en vouloir, je respecte la charte.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:24:34

" ius
Posté le 1er novembre 2011 à 14:21:12
Donc en gros ta méthode c'est taper le nom de la release dans Google ?

Je suis déçu, je m'attendais à mieux... "
:d) de quoi tu parles ? si tu ne sais pas lire, j'y peux rien

"Et par pitié par la morale à 2 euro sur le piratage alors que tout le monde, les modos les premiers (la preuve...), le fait... ok on doit se faire discret parce que ça pourrait causer des soucis au site mais à part ça on est sur le forum Belgique, sur le Blabla, entre habitués, et au pire il y a les mp...
"
:d) Les MP ne sont pas si privés que ça.

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
01 novembre 2011 à 14:25:11

je proposes du haxball pour fêter ce retour dans la joie et la bonne humeur. :hap:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:25:48

Tu t'enfonces tout seul sur le coup... t'es bien le seul à penser comme ça...
Je suis évidemment d'accord sur le fait que la débrouillardise est de plus en plus rare chez certains, mais quand on peut aider, autant le faire...
Si j'avais su aider ius, je l'aurais fait avec plaisir.... Il sait sur qui compter s'il désire autre chose... pas sûr qu'il te demande autre chose quand on voit comment tu prends la chose...

C'est bien beau de remettre en cause la charte mais alors faut pas dire qu'on connait plein de sites...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:26:43

Je ne fais pas de morale sur le piratage, je dis juste que c'est lourd de voir un type se plaindre plusieurs fois par jour de l'indisponibilité d'un truc à un endroit précis alors que c'est sans doute disponible ailleurs.

Mais j'ai jamais dit que j'allais vous donner des noms, je suis quand même pas stupide à ce point là.

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
01 novembre 2011 à 14:27:20

Calmer vous c'est la Toussaint aujourd'hui le jour des morts, je ne voudrais pas qu'il y en ait en plus :rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:28:21

Ai-je dit que je connaissais plein de sites ? Je dis juste que quand un fruit manque chez le marchand, il y a d'autres marchands et d'autres fruits. Si un magazine manque chez un marchand de journeaux, même si c'est votre marchand préféré et une valeur sûre, rien ne dire que le dit magazine n'est pas disponible ailleurs.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:29:00

C'est bon là.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:30:18

Enfin bref, plaignez vous de tout ce que vous voulez après tout :sarcastic:
Je retourne m'occuper à d'autres choses, car ça devient lassant

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
01 novembre 2011 à 14:30:37

Plusieurs fois par jour ! :rire: Rechercher mon grand (comme tu dit si bien :hap: ), je l'ai fait une seule fois par jour...

Et c'est absolument pas pour qu'on me donne d'autres sites pour ça, je sais très bien que les admins sont tellement stupides (et en passant, certains modos...) qu'ils bannissent pour des conneries. Si j'aurais besoin d'aide pour ça j'aurais très bien pu passer par Facebook ou autre qu'ici.

C'est juste un post que j'ai mis comme ça dans la multitude comme tout le monde le fait

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
01 novembre 2011 à 14:31:26

Catch, il est quelle heure chez vous, et t'es dans quelle ville? :)

ius
ius
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:32:07

ça tu sais on était au courant qu'il y avait d'autres sites que DP :hum:

Seulement c'est un domaine dans lequel il y a beaucoup d'arnaques donc si certains d'entre nous ont des bons filons c'est sympa de partager... moi-même j'en ai et je le ferais volontiers...

Mais encore une fois on est entre nous donc franchement qui irait alerter les admins ? toi ?
Surtout qu'on a encore rien fait, on ne parle pas de fichiers piratés, juste de sites...

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
01 novembre 2011 à 14:32:23

Notre modo aurai-il passé une sale nuit?

Il est 8h32 et je suis à Waukesha

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:32:30

Oui désolé, pas plusieurs fois chaque jour mais tous les jours :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:32:40

T'as toujours l'art de jouer sur nos mots et d'en faire de belles métaphores...
et Justement, on joue au serpent qui se mord la queue... Mais, c'est bien beau de dire qu'il existe une autre marchand de fruits ou un autre libraire, mais si on le connait pas, c'est pas gagné...

Puis s'il se plaint, laisse-le se plaindre... ça te fait quoi ???? :gne:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
01 novembre 2011 à 14:33:08

Ius :d) Laisse tomber, je lui ai déjà dit mais apparemment ça rentre pas dans sa petite tête qu'on peut se faire "arnaquer" sur d'autres sites...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:33:46

Blablabla.

C'est comment Waukesha?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2011 à 14:34:18

non mais y a pas de souci, j'étais juste étonné que au bout d'un jour d'indisponibilité, Yadrei continuait à attendre. Cela fait déjà depuis le 30 octobre qu'il attend. Si DP continue à être indisponible, Yadrei attendra longtemps. C'est là où je voulais en venir.

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
01 novembre 2011 à 14:34:38

C'est clair que UN seul message pour ça par jour ça fait TROOOOOOOOOOOOOOOP chier, t'es le seul à te plaindre je te signal. Et si ça te plait pas, t'a qu'a continuer ton chemin et me foutre la paix avec tes conneries au lieu d'emmerde ton monde (oui, parce que là si t'a pas remarquer tu fais chier tout le monde)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment