CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
08 septembre 2011 à 17:23:50

Non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 17:25:17

C'est ce que je me disais. Personne connait. C'est l'école paumée derrière le theatre. :(

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
08 septembre 2011 à 17:26:58

Okay :rire2:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
08 septembre 2011 à 17:33:36

Demain , la coupe du monde de Rugby :bave:

petque
petque
Niveau 12
08 septembre 2011 à 17:41:23

Bon, c'est pour quand l'été? ^^

Faut que je trouve un film bien à regarder pour ce soir.. Quelqu'un a une idée? :-)
Comédie si possible :)

Pouarf, vivement que les cours recommencent :sarcastic:

http://youtu.be/Z2gUYEhtBKg?hd=1 :-d

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:41:43

petque > je répond tard mais je répond XD j'ai été a Chaineux ( joli bled ) et puis a la fiesta city a verviers.

X-Fxck > oué surtout que la j'ai une pote qui bosse depuis 3-4 ans mais n'a pas de diplome de secondaire donc au mieux elle sera chauffeuse a la stib toute sa vie.
Et sa soeur qui me sort "alors c'est quand que tu travaille toi?" ...
mais wtf quoi j'ai pas envie de faire un boulot de merdre c'est pour ça que je persiste dans les études que j'aime.

petque
petque
Niveau 12
08 septembre 2011 à 17:46:04

Ouais je connais les deux :)

Tu as été au Fiesta City? C'était bien? :)
D'habitude j'y vais chaque année pour boire un verre mais cette année je n'étais pas encore rentré de vacances ^^

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:49:02

J'ai été voir Bernard Minet ... :noel: On ne se moque pas ! XD
C'etait chouette tous ces adultes qui chantaient les génériques de dessins animés :o))
Parce que Verviers en elle-même j'y passe pas souvent, juste aller voir les bd ou aller au ciné avec ma copine mais ça craint un peu comme ville.

petque
petque
Niveau 12
08 septembre 2011 à 17:57:13

Ahah excellent, j'aurais voulu voir ça :-)

Ouais bah verviers c'est une petite ville, il n'y a pas grand chose comparé à liège :-)

Et quoi que les gens disent, j'aime bien aller à verviers, même juste pour boire un verre :)
Et puis j'me sens plus en sécurité en quittant les cafés d'verviers qu'en quittant le carré à liège :hap:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:01:51

Bah ça va, ça pourrai être pire, l'espece de café irlandais sur la place est sympa j'avais été là, mais le truc que j'aime pas c'est le regard des gens. Genre je suis une bete du zoo pour eux.
Et puis il y a qu'a Verviers que je me suis fait traité de sale pd dans un magasin :hap: ... Je suis une fille ! Une fille !

petque
petque
Niveau 12
08 septembre 2011 à 18:09:04

T'es vraiment une fille? Bordel, j'ai toujours pensé que tu étais un homme :(
En même temps je pensais aussi que citron était un gars avant donc bon ^^'

Ouais bah l'espèce de café irlandais c'est le Saint Andrew's je suppose :-d
Vais tout le temps là dès que je vais boire un verre. Je connais bien le serveur (enfin, je le connais via le café) vu qu'on y allait à tous les temps de midi
C'est celui où il y a le globe tout près? (le truc que tous les "touristes" font tourner ^^) http://static.flickr.com/3063/2744638568_682ae16bd3_m.jpg

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:09:13

Kuro :d) T'es vraiment une fille? :hap: !

Petque :d) J'avoue que le Carré c'pas toujours le top, une fois un gars m'avait provoqué (pour rien...) dans un bar, il a fini les dents sur le comptoire... Et moi je suis (très) vite parti :hap: !

Sinon ça dépends, hors Carré, c'est posé, ok, l'ambiance y est pas, mais c'est tranquille, genre le Vaudrée à côté de chez moi, c'est SUPER tranquille mais c'est chouette :) !

Et je connais rien à Vervier, faudra que j'y passe une fois, de nuit, avec de la peinture... Heu, non, je veux dire boire un verre avec des potes :hap: !

:peur: !

petque
petque
Niveau 12
08 septembre 2011 à 18:11:18

Non mais si tu es habité à aller dans l'carré, tu te feras chier comme un rat mort à verviers, ça sert même à rien de venir :hap:

'me sens pas trop en sécurité à la sortie du carré .. je crois que je sortirai jamais tout seul de là-bas :(

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:11:59

Petque :d) Tu sais pas si il y a des trucs pour le Skate ou quoi à Vervier, genre une bonne place ou quoi? Saint Lambert c'est rempli de glands et Couinte y'a pas grand chose... Bon, t'es peut-être pas LA personne a qui je dois demander ça en fait :hap: !

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:15:46

Bin, le Carré, c'est un chouette lieu à plusieurs. Mais ça dépends des jours, en semaine c'est plutôt calme, c'est genre le Vendredi/Samedi ou c'est blindé... Le pire c'est les jours ou le Standard font des "gros" match quoi, y'a plus aucunes place et ca fini en groooooos bordel chaque fois :malade: !

Me souviens encore de standard-Liverpool... Avec un pote, on a couru dans une ruelle en criant "Aderlecht champion", on a failli se faire tuer :noel: !

Fin bref, tout ca pour dire que le Carré se dégrade petit à petit, c'est beaucoup plus risqué maintenant, et c'est dommage, parce qu'il y a moyen de passer de super chouettes soirées...

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:22:36

X-Fxck & petque > :oui: yep je suis une fille.

J'en entend aussi de belle sur le Carré, j'ai jamais été mais mouaip... C'est pas rassurant, mais si t'es avec des bons potes tu te sens un peu plus tranquille. Si c'est des gros lourds qui foutent le bordel, peu importe la ville, ça finira toujours en soirée gâchée :/ Genre a Namur je me suis pris un gobelet de bière dans la gueule, super.

petque
petque
Niveau 12
08 septembre 2011 à 18:22:50

Euh non, c'est p'têt pas à moi qu'il faut demander ça :hap:
"J'faisais " (ou plutôt j'essayais ^^) de faire du skate avant, mais ça n'a pas duré longtemps ! Et puis j'ai jamais été à verviers, soit je faisais chez moi, soit chez des potes, soit aux skateparks de Theux/Spa

Mais en y réfléchissant un peu, j'vois pas trop où tu pourrais faire du skate, après tout à verviers à part la place du maryr/place verte, la gare et la rue qui les relie (+rue du brou) il n'y a pas grand chose :-p
Et encore moins des spots pour skater ^^'

Ouais bah le carré j'n'y ai pas encore été lors des matchs de foot (suis mauve en même temps, être là-bas doit être un calvaire :( )
Mais avec toutes les histoires qu'on entend ... voilà quoi :mort:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 septembre 2011 à 18:30:02

OMG excellent Garnier Et Sentou, j'en pleure de rire :rire:

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:32:17

Bon maintenant ca se passe souvent très tard aussi ce genre de petites histoires dans le Carré, et j'imagine que dans les villes comme Namur, LLN, Bx c'est le même délire :hap: !

Kuro :d) J'ai déjà eu droit au goblet de bière aussi à la Fiesta du Rock :bave: !

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:39:10

Ça peut paraitre coincé ce que je vais dire mais je porte un appareil auditif et si je chope de la biere dessus j'en ai pour 2000€ a en racheter un nouveau. C'est pour ca que j'aime pas trop les lancés de bières :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment