Bon j'me lance
Comme vous le savez sans doute, je travaille chez delacre depuis 4ans en tant qu'étudiant ^^ Et mercredi était mon dernier jour. Tout se déroulait bien, j'étais avec plusieurs filles et un gars, on rigolait bien tout en travaillant. Bref .. Puis à 13h20 j'ai pris ma dernière pause de 20 min(jefini à 14h00). Je vais à la cafetaria, comme d'hab, on parle de choses et d'autres avec ceux/celles qui sont en pause .. Puis à '40, je voulais retourner travailler, puis une engagée "que je connais" et avec qui je m'amuse bien m'intercepte .. et là elle me dit qu'une étudiante aimerait bien aller boire un verre/aller au ciné avou mi. La fille en question n'est pas moche, c'est pas biesse, mais bon voilà c'est pas du tout mon type! Donc pour sortir de cette embuche j'ai dis à l'engagée que j'avais déjà quelqu'un (
)
Bref, j'ai pas revu l'étudiante en question après ce moment-là (ouf) mais v'là qu'en rentrant elle m'ajoute sur fb. Bon, n'y étant jamais, ça m'importait peu ^^ Surtout que j'avais déjà dit à l'autre que j'avais qqun donc je pensais que ça serait passé.
Bref, aujourd'hui j'me suis mis en ligne puis j'ai été réparé mon vélo, me suis lavé etc ... et suis parti pendant bien deux heures .. Bon, j'descend d'ma douche, et là v'là que ma mère me dit "La mère de ... m'a appelé, tu sais que sa fille a un penchant pour toi? Il parait qu'elle est venue te trouver sur facebook et que tu ne lui as pas répondu, elle est déçue" Et là ... la honte
J'pensais que ça allait rester entre nous "3" cette histoire (moi, ladite fille et l'engagée) et non, elle a été tout raconter à sa mère et sa mère à ma mère etc.. bref, je parie que delacre est déjà au courant. Et ça c'est la honte
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9817957556055_sans_titre.png
Là j'sais pas quoii répondre
Bref, c'était ma life