Clair, avant c´était la physique pour moi aussi, mais maintenant, c´est la chimie. Toute manière, c´est deux cours de "bip".
Merci Adri et Val. J´espère que je vais pas foirer.
Allez, j´y vais moi, bonne journée tout le monde.
Soraliste
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:29:50
[Dark_Noel] Posté le 12 décembre 2007 à 03:00:41 Chaud comme c´est mort, sora est même pas là, jojo non plus, ni maxbp.. je te manque dark mais faut quand meme un peu dormir ses bientot les vacance j´ai 3 semaine et sa commence lundi donc tu me verra souvent le soir mais pour le moment je prefere etre en forme pour les billan
sinon salut a tous jerem y a pas de maj pour le marathon
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:09:29
Demain congé.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:48:16
Salut Adri et Sora.
Adri Yeah, idem pour moi, congé. Je dois dire que ça fait du bien de penser que pour une fois, j´ai rien à faire.
Sora Non, j´étais dans la phase d´examen la plus dur, j´ai préféré ne pas la faire hier. Mais je la ferais aujourd´hui.
Posté le 12 décembre 2007 à 13:48:16 avertir modérateur
Salut Adri et Sora.
Adri Yeah, idem pour moi, congé. Je dois dire que ça fait du bien de penser que pour une fois, j´ai rien à faire.
Tout à fait d´accord avec toi, journée libre et en plus ce soir y a l´Inter qui joue.
Tyranomon3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:13:15
Contre qui ?
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:14:21
PSV.
Dr__House
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:24:23
AVE peuple de Belgique
Je viens de France, la grande prairie verte juste à côté avec la haute tour qui pique le ciel
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:29:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-20329-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 12 décembre 2007 à 14:06:25 | Contenu du message : | "# Jerem5-Kratos profil | # Posté le 12 décembre 2007 à 13:48:16 avertir modérateur | # Salut Adri et Sora. | Tout à fait d´accord avec toi, journée libre et en plus ce soir y a l´Inter qui joue. "
Clair. Mais moi c´est plus pour pas aller dormir tôt pour étudier jusque minuit et puis me lever encore à 5h30 pour réviser. Grasse matinée demain.
Salut Black et House, la forme.
Black Ton lien, tu as fait un copier coller, ça marche pas.
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:32:50
Idem je révise tout le temps le matin avant les examens.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:35:00
Oui, et moi, il me faut une demi-heure pour émerger, et une demi-heure pour me mettre dans l´ambiance. Trop dur le matin.
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:38:14
Nouvelle version du site des interviews crée par les membres de la team de l´antre: