CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:02:54

En tous cas bonsoir. :)
Moi je me bat pour ne pas etre en echec à l´école :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:06:21

Moi dans les sciences surtout que je dois me battre. :(

Bonsoir et bonne nuit, j´y vais. :bye: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:07:09

Bonne nuit et bonne merde. :)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:13:43

Moi aussi les sciences :-( je suis presque sûre d´avoir foiré chimie...

Bonne nuit, et bon courage Jerem.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:16:37

La physique est plus dure :-(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:12:15

http://valcmwa.blogspot.com/2007/12/vous-avez-dit-orange-bleue.html

:cool:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:20:51

Quelqu´un?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 décembre 2007 à 07:29:17

Salut Sophie. :coeur:

Clair, avant c´était la physique pour moi aussi, mais maintenant, c´est la chimie. :-( :oui: Toute manière, c´est deux cours de "bip". :noel:

Merci Adri et Val. :coeur: J´espère que je vais pas foirer. :-(

Allez, j´y vais moi, bonne journée tout le monde. :ange: :mac:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:29:50

[Dark_Noel]
Posté le 12 décembre 2007 à 03:00:41
Chaud comme c´est mort, sora est même pas là, jojo non plus, ni maxbp..
je te manque dark :coeur:
:desole: mais faut quand meme un peu dormir ses bientot les vacance j´ai 3 semaine et sa commence lundi donc tu me verra souvent le soir mais pour le moment je prefere etre en forme pour les billan

sinon salut a tous jerem y a pas de maj pour le marathon

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:09:29

Demain congé. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:48:16

Salut Adri et Sora. :-d

Adri :d) Yeah, idem pour moi, congé. :fete: Je dois dire que ça fait du bien de penser que pour une fois, j´ai rien à faire. :fou:

Sora :d) Non, j´étais dans la phase d´examen la plus dur, j´ai préféré ne pas la faire hier. :ok: Mais je la ferais aujourd´hui. :) :mac:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:03:51

Hello ^^

Cisla c´est fais hacker. :( :noel:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:06:25
  1. Jerem5-Kratos profil
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 13:48:16 avertir modérateur
  3. Salut Adri et Sora. :-d

Adri :d) Yeah, idem pour moi, congé. :fete: Je dois dire que ça fait du bien de penser que pour une fois, j´ai rien à faire.

:d) Tout à fait d´accord avec toi, journée libre et en plus ce soir y a l´Inter qui joue. :gni:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:13:15

Contre qui ? :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:14:21

PSV. :)

Dr__House
Dr__House
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:24:23

AVE peuple de Belgique :ange:

Je viens de France, la grande prairie verte juste à côté avec la haute tour qui pique le ciel :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:29:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-20329-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Adrianokiller
| Date du message : 12 décembre 2007 à 14:06:25
| Contenu du message :
| "# Jerem5-Kratos profil
| # Posté le 12 décembre 2007 à 13:48:16 avertir modérateur
| # Salut Adri et Sora. :-d
| :d) Tout à fait d´accord avec toi, journée libre et en plus ce soir y a l´Inter qui joue. :gni: "

Clair. :fete: Mais moi c´est plus pour pas aller dormir tôt pour étudier jusque minuit et puis me lever encore à 5h30 pour réviser. :content: Grasse matinée demain. :fou:

Salut Black et House, la forme. :ange:

Black :d) Ton lien, tu as fait un copier coller, ça marche pas. :ok: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:32:50

Idem je révise tout le temps le matin avant les examens. :cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:35:00

Oui, et moi, il me faut une demi-heure pour émerger, et une demi-heure pour me mettre dans l´ambiance. :rire2: Trop dur le matin. :-( :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:38:14

Nouvelle version du site des interviews crée par les membres de la team de l´antre:

http://discutomania.chezmeme.net/JV/ajv/V2-BETA/index.php

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment