au moins c´est honnête
T as fait une interview Jerem sur l´AJV? 2222ème post de ce sujet
J´ai toujours été honnête. Mais les personnes que j´apprécie le plus le savent je suppose.
Je commence à fatiguer. Bonne nuit tout le monde et à demain.
Interview en bois
bonne nuit
bon j´y vais et mince je vais etre crever en plus je suis sur de foirer mon billan d´anglais mrd
Ma maison regarder.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10784-0-0-0-0-0-0.htm
slt a tous chui no life a vis mnt la chui sur l´ordi de l´ecole esque quelqu´un est la j´arete dans 20min envirron
T´abuses Sora. C´est mort depuis hier en tout cas.
Sinon, journée très chiante aujourd´hui. A part ça, ça va plus ou moins, et vous.
Chaud comme le forum est mort aujourd´hui
tout le monde
J´ai trouver ma St-Nicolas La collection complète de la nouvelel collection de figurines Styling 4 de One Piece sur Animeha
Sinon je me suis taper un superbe 19/20 en Science
Merci pour la dedicasse jerem Sa fait plaisir
La classe que tu aies eu 19 ^^
Moi j´ai bien envie de m´acheter tout les épisodes de Dragon ball ( et Z, et GT ).
Salut les gens. Bye les gens.
Je reviens plus tard.
Du manga ou les DVD
toute façon que sa soit un ou l´autre sa va chier à 7€ le tome et 10€ le dernier...
16 de moyenne en Math !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-16852-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Dark_Noel]| Date du message : 29 novembre 2007 à 17:28:20| Contenu du message :| "Chaud comme le forum est mort aujourd´hui "
Et, certains ont examens dans moins d´une semaine ici. J´ai pas envie.
C´est marrant, Black arrive et on a un petit rappel.
Un petit rappel
Sinon moi les Examens c´est du 10 au 17 Décembre
Chaud la chance. Moi, c´est du 6 au 19 décembre.