CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°° Topic des Jeux : Débat et BlaBla °°°

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
14 septembre 2011 à 12:18:04

Bah je pense qui aura quand même une amélioration graphique ainsi que quelques bonus ingame, parce que simplement faire un copier/coller de la version PS2 sans rien changer ça serait totalement stupide.

Si t'a l'occasion de le refaire, n'hésite pas. Je sais pas jusqu'où t'es arrivée mais quand on arrive vers la fin du jeu il devient vraiment génial et pas mal dur. Sans compter qu'un fois l'histoire principale finie y'a encore une bonne centaine d'heures de jeu pour tout finir :fou:

piernick
piernick
Niveau 6
14 septembre 2011 à 12:20:19

J'espère juste que toutes les chimères noires seront vraiment "accrochées" à l'histoire plutot qu'un simple challenge.

Puis, deux trois nouvelles zones quand t'as l'aéronef, ça doit pas être compliqué à faire hein!

Sinon, qui est chaud pour TES Skrymir?

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:26:14

Je crois que j'y ai joué vers 2006-2007 donc je me rappelle plus trop ou j'étais arrivée, il y avait une prairie puis fallait aller vers l’espèce de montagne et là bam un monstre trop fort, je dois etre a 50 heures de jeu je pense.
FF12 je l'ai pas fini non plus, y a que le ff9 que j'ai fini. Mon préféré :-)

Skyrim ? il me plait bien mais je l’achèterai pas neuf, il a l'air super chronophage aussi...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:30:46

Il a l'air juste génial!
Au moins le jeu ne se finit pas en 8h...

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
14 septembre 2011 à 12:36:41

Ah t'étais à la plaine Fécilité/Mont gagazet. Environ les 3/4 de l'histoire principale juste quand le jeu devient vraiment intéressant :)

Tu parles certainement du Xylomid
http://www.final-fantasy.asy.ch/Ff10/images/xylomid.jpg

FF XII J'ai pas fini non plus, y me reste que le boss de fin à battre, mais mon frère l'a battut avant moi et j'ai vu comment il était trop naze et ça m'a pas donner envie de continuer... xD

Piernick :d) Je pense pas que les chimères purgatrices seront ajoutées dans l'histoire principale. Déjà dans un remake on ne change pas le scénario (hormis de très rare cas) et le jeu n'a pas été pensé autour de ça, elles ont été rajoutées uniquement parce que certains Hardcore Gamers Japonais trouvaient le jeu trop facile :rire2:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:43:03

Je me rappelle plus de ce monstre, mais c'est possible, mais refaire tout ff10 ça me plomberait donc s'ils comptent le sortir sur Vita je le ferais dans quelques années :-) Pour replonger dans l'histoire.

Les FF sont un peut morts en ce moment avec square-enix qui fait un peu nawak de sa licence.

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:02:40
Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
15 septembre 2011 à 23:09:54

Pour tous les fans de Mario :d) http://www.youtube.com/watch?v=l-DaJGGDoNI&feature=player_embedded

Vidéo juste EPIC :bave:

Psykotikh
Psykotikh
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:05:17

Limite je m'achète la VITA juste pour FFX.
Oui j'aime ce jeu. :o))

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
21 septembre 2011 à 16:06:02

J'ai F1 2011 :bave:

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
21 septembre 2011 à 16:32:32

il est déjà sortit ? :ouch:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
21 septembre 2011 à 17:50:00

Jeux de foot, jeux de F1 : meme combat.

En gros, tous les jeux avec l'année dans le titre :hap:
Ces jeux devraient se payer bien moins cher qu'un jeu qui possède un scénario et un level design original.

C'est quand meme du gros foutage de gueule les jeux de sport. Qu'on ne me fasse pas croire qu'ils bossent autant que sur un jeu d'aventure ou rpg ou autre.

La preuve c'est qu'ils en sortent un tous les ans...

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:56:21

FIFA fait beaucoup de progrès chaque année et se vend 50€, je trouve que ça peut aller. :)

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
22 septembre 2011 à 11:09:28

Inge :d) En même temps ils ne se contentent pas que d'une bête mise à jour des écuries/pilotes/

Pour le 2011 ils ont ajoutés :d)

- le DRS
- le KERS
- Les pneus Pirelli
- La météo dynamique
- La Safety Car
- IA revue et corrigée
- Graphismes améliorés

Et pas mal d'autres trucs

Jake :d) Non il sort que demain mais le magasin l'avais déjà reçu et comme j'avais pré-co ben ils me l'ont déjà donner ^^

kragoth
kragoth
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:03:03

La preuve c'est qu'ils en sortent un tous les ans...

comme les COD :hap:

Et pour moi cette année ce sera surement pes :oui:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
22 septembre 2011 à 13:23:48

Bah ouais, COD c'est du réchauffé aussi.
Mais bon, au moins les décors changent.

Un terrain de foot ça reste jamais qu'un rectangle vert...
Et les tracés de Formule1 sont identiques chaque année

Et j'ai pas dit non plus qu'ils ne changeaient rien, je dis juste que le travail fourni vaut sans doute pas le prix qu'on paye pour ces jeux.

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
22 septembre 2011 à 13:43:30

Oui d'accord, mais le prix n'est pas le même non plus, pour F1 2011 en tout cas, je l'ai payer 49,99 au lieu des 69,99 habituels

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:12:17

Y'a quand même de véritables améliorations chaque année hein :o)) (ou alors, ils se feront descendre par la presse :fier: )
Puis malgré tout, tous les 3-4 ans, le moteur graphique est entièrement refait, or tu ne réalise pas ça en un an, donc si ça tombe, y'en a qui bosse déjà sur le F1 2013 :p)

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
25 septembre 2011 à 12:50:37

Si y'en a qui sont partants pour faire quelques courses... :)

Mais les pneus Pirelli sont vraiment bien rendus, je vient de finir le GP de Malaisie et en qualifications mes pneus soft étaient complètement morts après seulement un tour... :fou:

J'ai réussis à signer le 17ème Chrono quand même avec ma Lotus, mais j'ai été obliger de faire quasi tout la course en pneus Medium, du coup j'ai fini 19ème :mort:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
25 septembre 2011 à 13:04:00

Sans oublier que les marbles sont bien présentes sur la piste au fur et à mesure que la course avance :coeur:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment