J'ai commencé rayman origins hier soir, j'ai deja fini le monde de la foret et je suis au monde de la musique, comme le tout premier en fait, mais les monstres sont vachement marrant, le jeu est pas toujours évident, je suis deja morte plusieurs fois en essayant de choper les pieces a des endroits difficiles, y a aussi des endroits secrets cachés par les feuilles.
Si tu te fais toucher une fois tu meurs, sauf quand tu as un petit coeur qui te suit mais tu peux pas en cumuler.
Et le jeu est pas con, si tu utilise ton coeur pour te faire toucher quand tu essaye de choper une piece au dessus de picots, ben la piece elle se remet là ou elle était, c'est malin. Ça évite les abus.
Pour le moment j'adore, les niveaux ne sont pas courts, ils sont variés, amusant
Niveau jouabilité rayman est très souple et très réactif, c'est fluide.
La boite collector quand tu l'ouvre c'est un pop-up http://s3.noelshack.com/uploads/images/5314327924059_imgp1935.jpg Y a un livret avec des artwork et la bande son. ^^
Sinon c'est super joli, coloré, fun, moi j'adore
Je trouve qu'en plus c'est un super jeu pour les enfants aussi car y a pas grand chose d'intelligent et un peu corsé pour eux sur la xbox par exemple. Voila, pas déçue d'avoir mis le prix