CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°° Topic des Jeux : Débat et BlaBla °°°

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
11 novembre 2011 à 17:00:36

Je le trouve pas très beau non plus... :peur: Surtout quand on voit les premières screenshots du jeu qui faisaient vraiment envie quoi :(

A la Japan Expo je l'ai trouver très aliasé, peut-être parce que les Wii étaient pas paramétrées correctement ?

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:03:23

Ouais peut être bien :/ J’espère pour toi que ce sera pas comme ça tout le long du jeu parce que c'est pas agréable.

Me suis acheté une manette gamecube a 3€75 ce matin, je vais pouvoir jouer a mario kart et smash bros melée a deux :content:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
11 novembre 2011 à 17:07:31

Quand on compare ça :d) https://image.jeuxvideo.com/images/wi/t/h/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-019.jpg
A ça :d) https://image.jeuxvideo.com/images/wi/t/h/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii-1320926178-259.jpg

Ca me fait quand même vachement peur :(

Surtout que Twilight Princess est bien plus fin que ça.

3,75€ t'a pas été volée en tout cas ! Tu la trouvée où ? ça m'intéresse :)

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:18:27

Ah ouais quand même, je me disais que les screen que j'avais vu y a quelque mois étaient jolis et j'avais été étonnée que ça rende si mal sur les tv...
Si tu l’achète bientôt tu nous fera par de ton soulagement ou de ton désespoir XD

Y avait une brocante de jouets a Malonne ce matin, j'ai été faire un tour en pensant que ça serai bien de trouver une manette, et j'ai trouvé :)
Il y a des brocantes en ce moment avec la st nicolas qui approche, on trouve parfois des jeux pas cher ^^

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
11 novembre 2011 à 17:20:56

Du même avis que toi, je l'achète c'est sûr, il est déjà réservé avec accompte au Stargames :p) Je suis un gros fan de Zelda (sauf de The Wind Waker que j'ai pas du tout aimer :nah: ).

Ah oui brocante j'avais pas penser à ça, merci de l'info j'essayerai d'y penser :)

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
11 novembre 2011 à 18:01:42

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054654-la-ps3-a-5-ans.htm

Déjà 5 ans quoi, pas vu le temps passé :ouch:

JT187
JT187
Niveau 9
11 novembre 2011 à 19:11:57

Hello.
Assassin's Creed Revelations dispo chez Stargames et Smartoys.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 11:01:09

Bonjour;, bon voila mon histoire.
Normalement je devais encore rembourser 220 euros à mon père pour l'achat de mon PC voici 3 mois. Mais il m'a dit que je ne devait finalement plus que lui rembourser 100 euros :content:

Alors voilà ça me fait 120 euros de récupérer et avec ceux-ci j'aimerais acheter un jeu. Alors j'en avait plusieurs en tête :

- Uncharted 3
- NBA2k 2012
- Battlefield 3
- Rugby Challenge

Lequel me conseillez vous parmi ces 4 ? Merci.

petque
petque
Niveau 12
12 novembre 2011 à 11:27:55

Ce sont des jeux complètement différents (sport - fps - action/aventure)
C'est vraiment difficile à dire, tout dépend de ce que tu aimes et de ce que tu recherches (jeux multi?solo?etc)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:31:57

Si tu veux jouer en multi :d) BF3
Si tu veux avoir une très belle aventure solo :d) Uncharted 3
Si t'es vraiment fan de basket et que tu as pas le 2011 :d) NBA2K 2011
:ok:

petque
petque
Niveau 12
12 novembre 2011 à 13:37:34

En parlant de NBA2K, c'est vraiment dégueulasse qu'ils ferment déjà les serveurs du jeu du '11 parce que le '12 est sorti. :sarcastic:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:39:52

Ils les maintiennent jusque avril 2012 :ok:

petque
petque
Niveau 12
12 novembre 2011 à 13:46:09

Ah, j'ai cru que la fermeture était immédiate :rouge:

M'enfin, ça reste dégueu quand même, c'est pas comme si c'était celui d'il y a deux ou trois ans quoi, c'est celui de l'an passé, ça pousse vraiment les joueurs à acheter leurs jeux tous les ans alors qu'il n'y a, à chaque fois, que des changement minimes. >.<

Ils font pareil pour fifa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 13:52:03

merci pour vos avis :)

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
15 novembre 2011 à 14:19:34

http://www.play3-live.com/news-ps3-need-for-speed-the-run-se-finit-en-deux-heures-37998.html

Ah ouai d'accord... :rire: Il avait l'air sympa, mais ce prix là pour une durée de vie pourrie, je me le prendrai en occasion quand il sera à 20€ :(

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
15 novembre 2011 à 14:43:21

J'avoue il me tentait aussi mais 2h :ouch: surtout pour un jeu de bagnoles :(
Même si celui ci est très scenarisé ils ont abusé là

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
15 novembre 2011 à 15:21:55

Ca devient du foutage de gueule franchement, les codes uniques, des jeux à durée de vie ultra réduite. Par contre le prix lui, ne diminue pas d'un centime :(

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
16 novembre 2011 à 15:47:01

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-v-des-infos-en-pagaille-et-le-labeur-des-fans-38026.html

Ca va être bon si tout se confirme ! :ange:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:35:55

Bof bof les infos, pas très innovant.

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
17 novembre 2011 à 13:46:56

Petit avis sur Zelda Skyward Sword après 4 heures de jeu :d)

Le jeu est vraiment prenant, devoir imiter les gestes de Link avec la Wiimote pour frapper c'est vraiment fun, et les combat gagnent beaucoup en dynamisme, désormais il faut pas juste se contenter de frapper, mais il faut réussir à trouver la faille dans la garde de l'ennemi et porter le coup adéquat pour s'en débarraser. Pour ça, le Wii Motion Plus (obligatoire pour jouer, je le rappelle) fait assez bien son boulot mais il faut un temps d'adaptation. A noter que de nouveaux coups font leur apparition.

Graphiquement, il est vraiment très joli ! Pour ce qui est de l'aliasing ne vous fiez pas du tout aux screenshots de Jv.com qui sont vraiment d'une qualité plus que pourrie. Certes, l'aliasing est présent, mais beaucoup moins prononcé que ce qu'on peut voir sur le site. Les couleurs pastelles rendent vraiment bien à l'univers du jeu.

Niveau durée de vie, difficile à dire pour l'instant, je suis à environ 4H de jeu et je viens de récupérer le lance-pierre sans avoir atteint le premier temple du jeu (ce qui ne devrait plus trop tarder à mon avis). Mais cette première partie est un peu molle et sans énormément d'action.

Pour le moment, c'est un tout bon Zelda en tout cas ! :-)

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment