CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Diables Rouges

kragoth
kragoth
Niveau 10
26 mai 2012 à 08:21:21

Je connais Basècle :hap:

Sinon vous critiquez la défense (à raison ok) mais le problème c'est que sur le terrain il y avait 4 attaquants qui ne participe pas assez efficacement au travail défensif

Pour moi ce serait mieux de mettre mirallas en pointe et mettre un milieu à la place de de camargo (pourquoi pas kompany quand il sera la)

sadinio
sadinio
Niveau 15
26 mai 2012 à 09:22:11

heu... en étant banquette a beloeil et en te basant sur les dire parents qui doivent y connaître que dalle en foot, tu crois que tu aurait pu être pro ??

à 16 ans j'étais dans le noyau B en P2 et je suis loin, très loin d'être pro lol.
Et en équipe de jeune à 15 ans, à part un contact avec les Francs Borain (RBDB actuel), j'ai pas eu grand chose.

enfin c'est pas débat, ne vis pas sur les regret.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:33:43

Nan mais le type faut le redescendre sur terre.
J'ai un pote qui a joué au standard des U15 à maintenant mais il ne jouera plus la saison prochaine là. Il a été dans l'Elite et l'équipe nationale pendant un petit temps mais ses chances de le voir jouer avec les pros ne sont plus très élevées.
Ce n'est pas en venant de ton club que tu aurais pu jouer en équipe nationale à moins que t'aies eu des contacts.
Évidemment, tout le mode rêve de devenir pro mais ce n'est pas en faisant des tests à OHL que j'aurais pu le devenir.

Bref, la défense n'est pas top. On a un centre très fort et athlétique mais les bacs sont plus que moyens.
Et De Camargo, c'est une blague quand même? :o))
Witsel, toujours aussi fort.

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
26 mai 2012 à 10:48:27

Ce qui manque à notre équipe c'est un vrai buteur qui profite de chaque occasion

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:10:25

Sinon je suis le seul a trouver notre équipementier , clownesque comme notre fédération ? :rire:

Ok , le contrat est bon car quatari , mais quel horreur niveau design des maillots ... Sérieux , aucune identité les maillots buurda ... :(

Puis , je préférais de loin le préstige de Nike qui avec le temps aurait penser de plus en plus a nous faire une place vu nos joueurs ... ( Nike s'en foutait royalement de nous avant car ont avait presque quedal comme talent ... )

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
26 mai 2012 à 20:17:58

"Sinon je suis le seul a trouver notre équipementier , clownesque comme notre fédération ? :rire: "

+1 ca fait vraiment pas sérieux cette marque de clochard,on dirais une marque low cost de chez trafic textile

"buurda" :sarcastic:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:19:31

Ouais ... C'est trop ça quoi ... En plus ils flottent comme pas possible ... Ils ont vraiment l'air de clown avec ces maillots ... :(

kragoth
kragoth
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:47:44

Clair, j'ai été à decathlon aujourd'hui et à coté des maillot de l'équipe nationale (à 60€) il y avait des kipsta noir/jaune/rouge à 15€ 10x plus beaux

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:52:28

Et le stade aussi , vraiment pas aux couleurs de notre équipe ...

La piste d'athlétisme foire tout , les tribunes font pas impressionnant vu qu'elles sont loin du terrain ...

Faut vraiment , sois déménager , sois faire un nouveau stade ... De toute façon bientôt il ne sera plus aux normes UEFA ( et tant mieux ... )

Laide-gique
Laide-gique
Niveau 2
26 mai 2012 à 21:54:36

faut pas trop en demander a l'union belge non plus

ils sont la parce qu'il faut bien

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
26 mai 2012 à 22:25:10

Ça en est triste, on a vraiment l'impression qu'on est des amateurs, à tous les niveaux.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:12:24

Bon bah cette semaine internationale était pas mauvaise que pour nous ... ( Et encore , ça va pour nous ... :rire: )

Suisse 5-3 Allemagne
Pays-Bas 1-2 Bulgarie
Portugal 0-0 Macédoine

:hap:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:56:06

La France a bien battu l'Allemagne y'a pas si longtemps, et on avait fait égalité contre eux donc bon, ça veut rien dire, un match est pas l'autre, surtout en amical :fier:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:12:01

Perso façon je leur laisse une dernière chance avec ces qualif's ... Si on y arrive pas avec les joueurs d'aujourd'hui , on y arrivera plus jamais ou ça sera trop tard car ça sera les dernières années de nos meilleurs joueurs ...

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
27 mai 2012 à 01:02:24

J'ai regardé le match de la Suisse cet aprèm et sérieux, c'est le jour et la nuit avec nous. Les Suisses, quand ils marquent, ils continuent d'aller de l'avant, ils n'ont l'air jamais rassasié. Nous, dès qu'on mène, on fait n'importe quoi, les starlettes préférant faire les malins avec leurs grigris inutiles plutôt que de continuer à marquer. Hier, c'était comme ça et sous Leekens, c'était comme ça aussi, on est incapable de tenir ou même de faire un résultat.

sadinio
sadinio
Niveau 15
27 mai 2012 à 07:56:15

on a vu le même match...?
on a jamais été aussi offensif.
les 2 but de fellaini étaient valable ça aurait pu se terminer 4-2 (ou 3-2 en restant honnête) et tout le monde était content.
faut pas oublier que la défense était notre défense "B"

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
27 mai 2012 à 10:48:46

3-2 avec une 2e mi-temps aussi pénible, je n'aurais pas été content. J'attends toujours de voir nos fantastiques joueurs en club faire de même en EN pendant tout un match et non pas par intermittence.

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
15 août 2012 à 15:00:06

C'est partiiiiii :fete: :fete: :fete: RDV au stade les filles. :-)

kragoth
kragoth
Niveau 10
15 août 2012 à 15:01:00

J'y serais :fete:

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
15 août 2012 à 20:40:31

Allez les diables!

Montrez-nous de quoi vous êtes capable!

Sous forums