CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Diables Rouges

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
15 novembre 2013 à 13:19:55

En première mi-temps on était clairement au dessus et on aurait dû mener au score vu les deux énormes occasions que Benteke ne cadre pas (la première tête était dedans si elle avait été cadrée). En deuxième mi-temps c'était autre chose, même si on a vu qu'ils voulaient revenir au score et qu'on à manquer de chance avec 2 poteaux, sans oublier qu'on a donner le premier but à Falcao.

Mais oui il nous manque un tueur devant, en espérant que Benteke et Lukaku le deviennent rapidement.

Autre bon point pour moi, Meuner à l'arrière droit m'a bien plus convaincu sur un seul match que Alderweireld sur toute la phase qualificative.

Malheureusement pour Meertens, il joue au même poste que Hazard, c'est un joker de luxe ^^

[JV]Bastos
[JV]Bastos
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:21:46

D'ailleurs ceux qui y vont mardi , vous serez dans quelle tribune ? :hap:
Moi j'ai presque toujours été derrière les goals , pendant une mi-temps tu te fais plaiz' à voir les actions de près :) Et pendant l'autre tu vois un peu moins bien , mais bon...
Là je serais toujours derrière les goals , juste à côté des supporters du Japon :ok:
Et vous ? :noel:

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 novembre 2013 à 23:47:41

je serai en face de toi

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:50:22

Pourquoi tu te met dans les tribunes près des goals? (à cause du prix des tickets?)

[JV]Bastos
[JV]Bastos
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:38:45

Ben oui c'est les moins cher (25€) :noel: Et moi je préfère , il y a plus d'ambiance là je trouve !

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:03:12

Ouais mais on voit pas grand chose non? Je pense aller voir Belgique cote d'ivoire et prendre un ticket pour les tribunes du milieu :)

[JV]Bastos
[JV]Bastos
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:18:09

C'est ce que je dis , pendant une mi-temps tu vois un peu moins bien , mais voilà ça reste très visible :oui:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:23:20

Perso ça a toujours été Latéral ou Virage, mais derrière les buts je pourrais tellement pas :(

[JV]Bastos
[JV]Bastos
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:33:13

Ouais je suis au début du virage , pas complètement derrière les goals quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 21:47:22

La tête du japonais. Il volait le mec. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 22:14:28

1-2 :-(

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:36:48

On peut se faire hara kiri là... :-(

biIIy
biIIy
Niveau 10
20 novembre 2013 à 07:46:53

Ce que je retiens de ce match, c'est surtout kawa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 11:28:37

Pas grave, les diables sont de retours à la rtbf, ils vont gagner maintenant (voir news).

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
20 novembre 2013 à 12:23:33

J'avais vu un post twitter comme quoi c'était parce que les matches étant diffusés sur RTL que ça nous portait la poisse :o))

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
20 novembre 2013 à 12:29:39

Faut pas se cacher, hier on a manquer de tout... Pertes de balle stupide, énormément de mauvaises passes, les attaquants Japonais laissés seuls à l'entrée du grand rectangle et j'en passe.

Un Lukaku complètement inutile devant, apparemment il a du mal à comprendre le principe du hors-jeu. Sur 15 minutes de jeu, Vossen a été bien plus dangereux que lui sur tout le reste du match :( Un Meertens assez mauvais aussi alors qu'il nous avait habitué à mieux.

Reste à voir le tirage des poules le 6 Décembre maintenant, et que nos diables reprennent du sérieux à partir de 2014, parce que si on joue à la coupe du monde comme on a jouer hier on va bien faire rire de nous :(

[JV]Bastos
[JV]Bastos
Niveau 10
20 novembre 2013 à 14:34:42

Ouais , on a vraiment mal géré le match…
Ce que j'aime pas avec les diables , c'est que dés qu'on perd un match , les 2-3 matchs d'après on va faire de la merde :( On se démoralise trop vite aussi...

Vermiflex
Vermiflex
Niveau 7
20 novembre 2013 à 14:43:22

Mignolet a encaissé plus de buts en deux matches que Courtois durant toute la campagne qualificative. :-(

C'est vraiment récurrent ce problème chez Lukaku, c'est rageant de le voir souvent mal placé. C'est d'ailleurs une de ses faiblesses notoires, selon WhoScored. :(

Après, les deux derniers matches ne sont "que" des amicaux. Plus qu'à espérer que la forme et la confiance soient là au Brésil :-d

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
20 novembre 2013 à 14:52:16

Oui c'était "que" des amicaux heureusement, mais ils étaient quand même la pour préparer le mondial, et là à part Wilmots qui a tester plusieurs compos c'était pas vraiment ça ^^'

Pour l'instant je met ces résultat sur le compte de la décompression après une belle qualification et que la tête et la motivation n'y étaient pas trop, j'attends les matchs de 2014 avant Juin pour voir ce qu'on pourra faire au Brésil

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
15 novembre 2018 à 21:12:26

alors, vous regardez le match contre l'islande ? toujours 0-0 mais Michy a déjà tenté en attaque :diable:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment