CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Diables Rouges

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 août 2013 à 23:40:00

Moui, pas trop convaincu. Je me demande si on a vraiment la capacité de jouer à jeu égal avec des grosses équipes. La France n'est pas au sommet de sa forme et on finit sur un 0-0. Je crois qu'on va être vite calmé le jour où on jouera contre l'Allemagne, l'Espagne ou le Brésil :-(

Après, c'est sûr que je suis de plus en plus exigeant vis à vis des diables. Il y a quelques années, j'aurais signé à deux mains pour un nul face à la France :o))

xMGx
xMGx
Niveau 10
15 août 2013 à 01:24:25

Bah aujourd'hui Marc a pas non plus fait jouer notre équipe type donc c'est plutôt bon je trouve surtout qu'on a clairement dominé le match même si par manque de chance et parfois de finition on a pas su la mettre au fond :)

J[u]n
J[u]n
Niveau 8
15 août 2013 à 03:40:29

tout d'un coup, ça devient calme là ^^

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
15 août 2013 à 04:33:02

Speedemon Voir le profil de Speedemon
Posté le 14 août 2013 à 23:40:00 Avertir un administrateur
Moui, pas trop convaincu. Je me demande si on a vraiment la capacité de jouer à jeu égal avec des grosses équipes. La France n'est pas au sommet de sa forme et on finit sur un 0-0. Je crois qu'on va être vite calmé le jour où on jouera contre l'Allemagne, l'Espagne ou le Brésil :-(

Après, c'est sûr que je suis de plus en plus exigeant vis à vis des diables. Il y a quelques années, j'aurais signé à deux mains pour un nul face à la France :o))

oui la Belgique n'atteindra jamais le niveau d'une très grosse équipe faut arrêter de se faire des illusions

on a pas de vrai bon buteur et on a beaucoup de chèvres en défense,moi ce match m'a vraiment déçu et ca fait quelques matchs que c'est comme ca,ce gros manque de réussite devant le but,ces très nombreux tirs non cadrés,ces contre-attaques foirées,ca arrive très peu aux vraies grosses équipes comme l'espagne ou l'allemagne

JVCpremium
JVCpremium
Niveau 9
15 août 2013 à 13:34:29

Je suis sur que si il y avait Zakaria Bakkali à la finition , ca aurait été différent.Lukaku était trèèès mauvais hier.

[JV]Bastos
[JV]Bastos
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:51:26

Come On Belgium :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 22:13:43

0-1 :-(

:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 22:27:02

0-2 Roooh le massacre :honte:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:13:25

La Colombie quoi :-(
On fera mieux mardi prochain :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 23:17:53

Contre le Japon ca devrait aller :-)

Même si je suis partagée... :-( Japon :coeur:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:32:51

OSEF du Japon ! :noel:

Aller la Belgique :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 23:39:24

Un peu de soutient pour le Japon siteuplé. Ils t'ont quand même fourni ton pseudo. :noel:

Argument de choc. :oui:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:43:34

Ouais bon c'est vrai, j'ai un pseudo jap :noel:

Quand on voit les premiers post de ce topic , on se dit qu'ils ont fait un bon bout de chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 02:06:39

Ah c'est clair. On est quand même 5ème au classement mondial. Y a de quoi être fier. :noel:

Enfin, qu'une défaite comme celle-ci ne se reproduise qu'en coupe du monde, face à une big équipe. :(

sadinio
sadinio
Niveau 15
15 novembre 2013 à 07:54:27

faut arrêter de s'maginer que les diables vont gagner tous leut match l'un après l'autre.
L'équipe Belge est en reconstruction.
Certe elle a fait des très beaux resultat au niveau européen et surclasse bcp de nation.
mais là c'est un match de préparation, le but n'est pas de le gagner mais de préparer la suite.
pour ceux qui ne connaisse rien au foot ( a mon avis 80 % des neosupporter de la victoire qui connaissent eden hazard que depuis 1 an et ignore que wilmot à joué au foot), c'est comme un examen blanc.

on gagne ça fait plaisir, on perd on s'en fout.

Les nouveaux joueurs sont bien rentré, la Belgique a montré du beau jeu et a juste manqué d'un peu de réussite et de chance.
Pour mardi ça sera pareil, même si le japon est un cran en dessous de la Colombie.
Une victoire restera un bonus mais pas une nécessité.
il faudra bien jouer et les but vont rentrer.

le vrai défi sera en mars contre les cote d'ivoire et pour les suivant^où l'équipe sera formée et je l'espère avec moins de blessé.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 novembre 2013 à 07:55:31

JVCpremium Voir le profil de JVCpremium
Posté le 15 août 2013 à 13:34:29 Avertir un administrateur
Je suis sur que si il y avait Zakaria Bakkali à la finition , ca aurait été différent.Lukaku était trèèès mauvais hier.

Et Benteke était un Dieu comme d'habitude ?

Lukaku aurait mit au moins une des deux occasions de la tête, et il aurait pas raté le face à face quand Benteke a eu la remise de la balle dans le grand rectangle.

Faut pas abuser non plus, Lukaku a reçu 30 minutes de jeu au plus mauvais moment, avec Hazard qui sort et un duo avec Mirallas durant 20 minutes qui n'a pas été très bon.

Pour le reste du match, je trouve que Meunier a été assez bon pour une première apparition

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
15 novembre 2013 à 07:56:11

OMG j'ai copié un message du 15 août alors que j'ai lu 15 nov, le con :hap:

[JV]Bastos
[JV]Bastos
Niveau 10
15 novembre 2013 à 09:20:36

La défaite était trop évitable... En 1ère mi-temps , on aurait dû en foutre 3 easy :-(

Enfin bon , mardi Japon ! Que je vais voir au stade d'ailleurs :noel:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
15 novembre 2013 à 11:15:50

Veinard ! :-)
Et puis quand même cette malchance avec les poteaux et l'arbitrage...
M'enfin bon je dis pas qu'on doit gagner tous les matches l'un apres les autres (fin si quand même ça serait bien) mais c'est pas la mort un match perdu. Surtout que les Colombiens sont vachement speedé et en veulent.

sadinio :d) Je supporte l'équipe belge depuis que j'ai 12 ans, j'ai suivi la coupe du monde 2002, et le match contre le Brésil me reste encore en travers de la gorge :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 novembre 2013 à 12:11:28

J'étais au stade et j'y retourne mardi, héhé :-)

Bonne première mi-temps. En deuxième mi-temps par contre, la Colombie était un niveau au dessus. Je crains malheureusement qu'on ne se soit enflammé un peu trop vite. On manque clairement d'efficacité à l'avant. Ca manque d'un tueur devant qui est capable de tuer le match sur un coup de génie (Comme un Falcao ou un Zlatan :o)) )

Bonne prestation d'Hazard par contre. Je comprends de mieux en mieux pourquoi tant de fans l'adulent :p) Par contre, je ne comprends pas pourquoi Wimots ne fait pas monter Mertens plus souvent :(

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment