CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Diables Rouges

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:34:42

Marechal-Ney :d) Heu quand j'ai posté ce topic, (déchire tout le type qui s'arrête au premier message alors que je viens de faire l'apologie de Sonck y a pas si longtemps), Wesley revenait tout juste en Belgique, il y avait presque jamais joué en Allemagne, et avait je crois p-e jouer un seul match à brugges, donc oui, à ce moment là, Sonck ne me paraissait pas le meilleur.

Mais en tout cas, merci pour ton compliment Marechal Ney :noel:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:04:49

The_Spartan Posté le 09 septembre 2008 à 18:34:42 Marechal-Ney Heu quand j'ai posté ce topic, (déchire tout le type qui s'arrête au premier message alors que je viens de faire l'apologie de Sonck y a pas si longtemps), Wesley revenait tout juste en Belgique, il y avait presque jamais joué en Allemagne, et avait je crois p-e jouer un seul match à brugges, donc oui, à ce moment là, Sonck ne me paraissait pas le meilleur.

Mais en tout cas, merci pour ton compliment Marechal Ney
---------
J'avais vu la date, c'est justement ça qui est encore plus risible, Sonck a prouvé depuis moins d'un an qu'il est tjrs le joueur de talent d'avant l'Ajax... au cas où vous ne l'auriez pas compris, l'Ajax l'avait acheté pour le laisser sur le banc, beaucoup de grand club font ça avec d'excellent joueur, afin que d'autres club ne prennent pas possession du joueur...

Outre les deux goals de samedi, c'est tout de même lui qui marque le but contre les italiens(heureusement qu'il était là...). Apres personne ne l'aime(on se demande pourquoi), mais ça reste le meilleur attaquant qu'on ai, et c'est pas Mirallas qui rate 20 000 occasions qui va le remplacer définitivement...

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:07:24

De plus, les deux buts offert comme tu dis, c'est dût à ses bon placement, apres c'est un pure opportuniste, il ne s'en est jamais caché, c'est d'ailleurs une spécialité belge.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais c'est d'un Sonck qu'il a manqué depuis 2002(plus le départ de Wilmot).

hasan04
hasan04
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:37:42

J'aime pas Mirrallas on parle trop de lui mais en fait il s'est pas joué :non:

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:40:39

En même temps, Sonck n'étais plus en équipe nationale parce que il jouait pas en club. :diable:

Mais je suis d'accord avec toi, que Sock peut apporter cette rage qu'il manque totalement ds cette équipe.

okamips2
okamips2
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:40:40
  1. Hasan04 Voir le profil de Hasan04
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 20:37:42 Avertir un modérateur
  3. J'aime pas Mirrallas on parle trop de lui mais en fait il s'est pas joué :non:

Je rejoins un peu ton avis, pas sur le fait qu'il ne sait pas jouer, mais bien sur le fait que l'on parle trop de lui à point qu'on a l'impression qu'il est indispensable pour l'équipe par contre Dembele, ça c'est sûr, on a besoin de lui.

hasan04
hasan04
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:29:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-2859-10-0-1-0-0.htm#message_72568
| Citation de : okamips2
| Date du message : 09 septembre 2008 à 20:40:40
| Contenu du message :
| "# Hasan04 Voir le profil de Hasan04
| # Posté le 09 septembre 2008 à 20:37:42 Avertir un modérateur
| # J'aime pas Mirrallas on parle trop de lui mais en fait il s'est pas joué :non:
|
| Je rejoins un peu ton avis, pas sur le fait qu'il ne sait pas jouer, mais bien sur le fait que l'on parle trop de lui à point qu'on a l'impression qu'il est indispensable pour l'équipe par contre Dembele, ça c'est sûr, on a besoin de lui.
"

Quand je dis qu'il s'est pas joué c'est dans le sens que (on s'est mal compris) on parle de lui faire croire que c'est le "meilleur" de cette équipe belge mais en match dites moi combien de goal il a marqué avec l'équipe Belge...

Voilà après réflexion la meilleur composition :ok: :

--------------------- Stijnen --------------------

----Vermaelen--Van Buyten--Simons--Van Damme----

------------------- Kompany --------------

-------- Witsel-----------------------Fellaini-------

----------------------- Defour ------------------------

-------- Dembelé

------------------------------------- Sonck

Bref un bon : 4-1-2-1-1-1

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:30:38

Mirallas forfait contre la Turquie (source : sport.be)

C'est un joueur technique , rapide , très utile mais pas vraiment un attaquant , il ne marque pas assez facilement et perd beaucoup de ballon :(

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:31:38

Vermaelen à droite ? non autant faire jouer Vermaelen en DC et mettre un autre ArD

D'ailleurs il parait que c'est Swerts qui jouera ArD mercredi :ok:

hasan04
hasan04
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:33:10

Je ne connais pas tous les joueurs de l'équipe Belge.
Mais j'en connais suffisement pour faire une équipe de bon niveau

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:36:10

Je n'en doute pas , mais Vermaelen est un pur DC ^^

hasan04
hasan04
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:37:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-2859-10-0-1-0-0.htm#message_72590
| Citation de : eyesonme
| Date du message : 09 septembre 2008 à 21:36:10
| Contenu du message :
| "Je n'en doute pas , mais Vermaelen est un pur DC ^^
"

C'est possible :-d

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:38:52

Demain la Turquie, y a moyen. :peur: :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 septembre 2008 à 23:04:45

c'est moi ou le match n'est pas diffusé??? du moins sur une chaine francophone...

okamips2
okamips2
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:11:51

Ce n'est pas toi, je ne le vois pas non plus dans mon programme télé, mais il vont sûrement le passer :ok:

Enfin, je l'espère

burhan2
burhan2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 07:26:46

Les piètres résultats sur le terrain de nos footballeurs ont visiblement un peu refroidi l'ardeur de la chaîne privée, qui se rappelle encore du dernier match qualificatif des Diables qui avait été suivi par à peine 160.000 aficionados ! Ainsi, si Club RTL diffusera bien Belgique/Estonie le 6 septembre, elle fera l'impasse sur Turquie/Belgique 4 jours plus tard. Laurent Haulotte, directeur des sports de RTL, défend son choix au regard des résultats des Belges, mais aussi du coût astronomique des matches. Un Turquie/Belgique coûte plus cher que Liverpool/Standard, pour nettement moins d'audience ! RTL ne ferme évidemment pas la porte à tous les matches à l'étranger : s'il s'agit d'une rencontre événement capitale, la chaîne reverra sa position. Mais plus question de diffuser d'office toutes les rencontres en déplacement des Diables.

Reste à voir où on pourra suivre les matches que RTL ne proposera pas. Du côté de la RTBF, on ne semble pas plus intéressé que ça. "Nos priorités sont ailleurs ", nous a confirmé le porte-parole du service public, ajoutant que "c'est RTL qui est le partenaire de la fédération de foot à ce niveau et qu'il faut rester cohérent."

http://www.dhnet.be/culture/television/article/220683/rtl-ne-diffusera-plus-les-matches-des-diables-a-l-exterieur.html

Ben voila vous avez la réponse .... j'ai un lien pour le stream mms://atv.radyolarburada.com/atv mais c'est une chaine turc voila

PS: KIRMIZIIIIIIIIIIIII ? BEYAAAAAAAAAAAAAAZ
EN BUYUK ? TURKIYEEEEEEEEEE

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
10 septembre 2008 à 07:42:27

2 possibilités :

- Sporza mais ils ne sont pas sûr non plus

- Chaine turque :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 septembre 2008 à 12:08:14

c'est marqué dans le télépro que les flamand le diffuse... boff c'est pas la première fois que je ferai ça je l'ai déjà fait pour allemagne - belgique et perso entendre les commentateur flamand c'est pas plus pénible que de se taper Luc Maton et Pierre Migisha

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:32:26

La chaine Flamande c'est laquelle ? Parce que j'ai que Een moi :peur:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 septembre 2008 à 12:52:00

Canvas un truc du genre...

Sous forums
  • Archives