The_Spartan Posté le 09 septembre 2008 à 18:34:42 Marechal-Ney Heu quand j'ai posté ce topic, (déchire tout le type qui s'arrête au premier message alors que je viens de faire l'apologie de Sonck y a pas si longtemps), Wesley revenait tout juste en Belgique, il y avait presque jamais joué en Allemagne, et avait je crois p-e jouer un seul match à brugges, donc oui, à ce moment là, Sonck ne me paraissait pas le meilleur.
Mais en tout cas, merci pour ton compliment Marechal Ney
---------
J'avais vu la date, c'est justement ça qui est encore plus risible, Sonck a prouvé depuis moins d'un an qu'il est tjrs le joueur de talent d'avant l'Ajax... au cas où vous ne l'auriez pas compris, l'Ajax l'avait acheté pour le laisser sur le banc, beaucoup de grand club font ça avec d'excellent joueur, afin que d'autres club ne prennent pas possession du joueur...
Outre les deux goals de samedi, c'est tout de même lui qui marque le but contre les italiens(heureusement qu'il était là...). Apres personne ne l'aime(on se demande pourquoi), mais ça reste le meilleur attaquant qu'on ai, et c'est pas Mirallas qui rate 20 000 occasions qui va le remplacer définitivement...