CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Diables Rouges

moussilouroxx
moussilouroxx
Niveau 2
10 septembre 2008 à 22:46:46

Comment être si sûr de ton équipe alors que pas plus tard que ce soir elle a fait 1-1 contre l'équipe belges que tout le monde considére comme "nulle" ?
Désolé mais les excuses sur les joueurs absent je trouve ça d'un ridicule...
La prochaine c'est quoi ? c'était ramadan c'est ça ?

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:51:44

Ptdr les turcs , ils gagneront la CDM après ça ? :question:

Quand on voit les turcs qui ont besoin d'un péno pour marquer face aux belges je pense qu'il faut être bien calme

Surtout après ça : Bosnie 7 - 0 Estonie :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:38:51

Bon match hier :-) Match très fermé avec peux d'occasions dommage qui à eu le penalty sinon on ramenais certainement les 3 points :-(

CS :d) Le premier est qualifié d'office et le deuxième passe des matchs de barrage :ok:

standard-69
standard-69
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:55:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-2859-15-0-1-0-0.htm#message_72815
| Citation de : moussilouroxx
| Date du message : 10 septembre 2008 à 22:46:46
| Contenu du message :
| "Comment être si sûr de ton équipe alors que pas plus tard que ce soir elle a fait 1-1 contre l'équipe belges que tout le monde considére comme "nulle" ?
| Désolé mais les excuses sur les joueurs absent je trouve ça d'un ridicule...
| La prochaine c'est quoi ? c'était ramadan c'est ça ?
"

jerry, les joueurs absent sont des bons très bon même !
Tu crois franchement que les Belges (sans insultes) auraient pu gagner contre la Turquie :rire:
Les Turcs n'étaient pas dans leur match, la prochaine, Turquie gagnera :ok:

Sur ce topic vous êtes les seuls à croire que la Belgique allait gagné :ok:

Je n'ai rien contre la Belgique, mais je peux te confirmer que ils se feront surprendre par les Turcs si Nihat et Altintop joue :ok:

hasan04
hasan04
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:58:26

Chaud j'ai posté avec le compte à mon frère :hum:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 septembre 2008 à 15:29:37

moi se qui me fait rire c'est que tout le monde à l'air content de ce match nul... oui c'est vrai au vue du résultat de la turquie à l'euro mais au vue du match moi perso je me serai cru en 3ème provinciale aussi bien chez les belges que chez les turcs y'avais rien du tout les belges ont tiré 2 fois au goal et les turcs à peine mieux... Si les belges ne sont même pas capable de battre une équipe turc dans cette état là (car je ne sais pas si c'est du au ramadan mais aucune lucidité dans les passes et les phases de jeux...) laisser Sonck et son mètre 74 marqué de la tête... même en réserve B de 3ème provinciale on ne laisse pas faire sa... Pas de rythme rien...

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:00:46

"jerry, les joueurs absent sont des bons très bon même !
Tu crois franchement que les Belges (sans insultes) auraient pu gagner contre la Turquie :rire:
Les Turcs n'étaient pas dans leur match, la prochaine, Turquie gagnera :ok: "

La Turquie n'était pas dans le match ? C'est bien con quand on joue à domicile , l'excuse à la con :rire:

"Sur ce topic vous êtes les seuls à croire que la Belgique allait gagné :ok: "

Tu croyais tellement que la Turquie allait gagner que t'as toujours pas digéré je vois :(

"Je n'ai rien contre la Belgique, mais je peux te confirmer que ils se feront surprendre par les Turcs si Nihat et Altintop joue :ok: "

Je croyais que les Turcs n'étaient quand même pas dans le match :(

On n'a Sterchele qui était absent aussi si tu veux jouer à ça :ok: (RIP)

Sans oublier Mirallas , Tchite , Dirar ...

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:42:00

have_u_met_ted Posté le 10 septembre 2008 à 15:29:17 # Marechal-Ney Voir le profil de Marechal-Ney

1. Posté le 09 septembre 2008 à 19:07:24 Avertir un modérateur
  2. De plus, les deux buts offert comme tu dis, c'est dût à ses bon placement

Drôle, son deuxième but est dû à son... mauvais placement justement. Un véritable buteur est devant son défenseur, pas derrière comme il l'était. Il a bénéficié d'un coup de pot incroyable pour que le ballon lui revienne, avec un défenseur correct il le touche jamais ce ballon.
---------
C'est un oppotuniste, et pour être un bon opportuniste, il faut du talent :ok:

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:49:01

Au vue du résumé que j'ai vu, je suis vraiment déçu que les turcs aient égalisé, je ne trouve pas que le pénalty est forcêment volé(si on applique la règle, c'est normal qu'il y ai pénalty), mais il ne faut pas non plus en vouloir à Witser, et encore moins à Stijnen, qui en passant s'améliore.

Quand à Sonck, je suis vraiment content qu'on l'ait, mais ça serait peut être encore meilleur qu'il y ai un second attaquant de talent, en tout cas plus opportuniste ou plus réaliste que Mirallas, car pour avoir vu tous les matchs des diablotins, ce mec manque énormêment d'opportunité.

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:51:07

_Arakin_ Posté le 11 septembre 2008 à 15:29:37 moi se qui me fait rire c'est que tout le monde à l'air content de ce match nul... oui c'est vrai au vue du résultat de la turquie à l'euro mais au vue du match moi perso je me serai cru en 3ème provinciale aussi bien chez les belges que chez les turcs y'avais rien du tout les belges ont tiré 2 fois au goal et les turcs à peine mieux... Si les belges ne sont même pas capable de battre une équipe turc dans cette état là (car je ne sais pas si c'est du au ramadan mais aucune lucidité dans les passes et les phases de jeux...) laisser Sonck et son mètre 74 marqué de la tête... même en réserve B de 3ème provinciale on ne laisse pas faire sa... Pas de rythme rien...
---------
He grand, il n'y a rien qui interdit aux petits de marqué de la tête, même Del Piero y arrive quelque fois...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 septembre 2008 à 22:22:32

He grand, il n'y a rien qui interdit aux petits de marqué de la tête, même Del Piero y arrive quelque fois...

c'est ce que je veu souligner le faite que rien ne l'interdisait alors que...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:00:44

Les belges méritent le nul, point.
Si ils voulaient, ils gagnaient.. tout s'est joué sur le pénalty.

Speedem0n
Speedem0n
Niveau 6
12 septembre 2008 à 10:35:19

Ok ok, donc en fait ils ne voulaient pas gagner ?

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:05:01

L'arbitre non :o))

kragoth
kragoth
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:15:06

Au fait pour ce qui est du ramadan c'est bidon, l'équipe turc ne faisait pas le ramadan :ok:

Il risque d'avoir des pursuite de la fifa a cause de l'altércation entre les 2 entraineur

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 01:10:27

Oui, mais en défaveur de Terim, qui a provoqué VDK.
J'aime bien Terim en tant qu'entraîneur, mais certainement pas en tant que personne :(

Marechal-Ney
Marechal-Ney
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:05:02

Ben Terim, c'est un peu le bon père de famille, il est à fond pour ses gosses, quitte à faire des trucs peu recommendable, juste pour les défendres.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:08:41

Ouais mais y'a des limites.

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:58:10

René nous a remi sa composition pour les deux matchs à venir contre l'Armenie et l'Espagne.

Gardiens : Silvio Proto (Germinal Beerschot), Stijn Stijnen (Club Bruges), Brian Vandenbussche (SC Heerenveen/P.-B.).

Défenseurs : Mark De Man (Roda JC/P.-B.), Filip Daems (Moenchengladbach/All), Vincent Kompany (Manchester City/Ang), Timmy Simons (PSV Eindhoven/P.-B.), Gill Swerts (AZ Alkmaar/P.-B.), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/All), Jelle Van Damme (Anderlecht), Thomas Vermaelen (Ajax Amsterdam/P.-B.).

Milieux : Steven Defour (Standard), Marouane Fellaini (Everton/Ang), Guillaume Gillet (Anderlecht), Faris Haroun (Germinal Beerschot), Gaby Mundingayi (Bologne/Ita), Anthony Vanden Borre (Genoa/Ita), Jan Vertonghen (Ajax Amsterdam/P.-B.), Axel Witsel (Standard).

Attaquants : Moussa Dembélé (AZ Alkmaar/P.-B.), Stijn De Smet (Cercle de Bruges), Tom De Sutter (Cercle de Bruges), Stein Huysegems (FC Twente/P.-B.) et Wesley Sonck (Club Bruges)

Retour de Gillet, Vanden Borre et Proto! Gillet jouera-t-il à droit pour son plus grand plaisir? :fou:

spartman09
spartman09
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:20:10

pas un seul francophone en attaque :-(
Mirallas est blesser pour longtemps encore ?

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment