CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clio 3 phase 2

le-bannis2
le-bannis2
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:44:00

qu'en pensez vous ?

http://www.larevueautomobile.com/images/Renault/Clio-III-2009/Exterieur/Renault_Clio_III_2009_001.jpg

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Anonymous.clio3.2.jpg

http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/renault_clio3_restylee_01.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/clio/renault_clio_restylee/3_4_ar_gt/582730-1-fre-FR/3_4_ar_gt_image_photo_leader.jpg

version rs : http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/10942/big-34209-Renault-Clio_RS-2009.jpg

http://www.rs-team.org/images/gamme/presentation/c3rs2.jpg

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:46:44

Personnellement j'aime pas, ni la phase 1 d'ailleurs :(

enzox91
enzox91
Niveau 9
20 avril 2009 à 11:54:15

Renault compte mettre le meme avant avec les meme optiques sur tout leurs nouveaux modeles ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:04:00

enzox91
Posté le 20 avril 2009 à 11:54:15 Renault compte mettre le meme avant avec les meme optiques sur tout leurs nouveaux modeles ?

audi, vw, mercedes, peugeot, citroen et bien d'autres l'ont fait avant eux.

J'aime pas non plus, par contre les modification apportés à la RS d'après le constructeur sont bandantes, j'attends les essais.

enzox91
enzox91
Niveau 9
20 avril 2009 à 12:24:27

Oué mais la sa fait vraiment genre la clio est la petite laguna et le scenic la grande laguna !

[hyperazer]
[hyperazer]
Niveau 6
21 avril 2009 à 18:18:12

Ce qui est dommage, et ça à chaque nouveau modèle, c'est qu'on nous présente une Clio GT ou le modèle avec toutes les options...En tout cas pas celle qu'on va croisé dans la rue le plus souvent...

enzox91
enzox91
Niveau 9
21 avril 2009 à 19:04:10

Normal ils mettent leur produit en valeur

Lemxirn
Lemxirn
Niveau 9
22 avril 2009 à 14:16:00

Salut ^^

Commandée hier en gamme Exception toutes options (sauf le pack tout cuir) en Rouge Dynamique :cool:

RDV le 25 mai pour la livraison :ok:

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
23 avril 2009 à 22:23:29

c'est de la construction bien à la française tout ça :(

Marlborowqf
Marlborowqf
Niveau 7
27 avril 2009 à 19:26:17

Je préfère la Clio 2 en noir :cool:

ban93
ban93
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:23:36

Elle est pas très belle.

Mpeg
Mpeg
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:23:53

"c'est de la construction bien à la française tout ça :( "

+1 c'est français quoi, qu'est ce que tu veux qu'on en dise.

Finition plastoc, archi moche, kedal sous le capot bref des voitures comme on en fait souvent.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:32:44

Ca s'applique à beaucoup de voitures tout ça. Mais à part ferrari vous connaissez pas grand chose malheureusement.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:53:05

la phase 1 était à mon gout déjà pas très jolie, (je parle en finition normale, pas RS) mais alors la, sa dépasse l'entendement, c'est archi laid modele de base ou RS.

(Par contre j'aimais bien la rs phase 1 (si on peut dire.)

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
28 avril 2009 à 17:13:16

Perso j'aime bien la Clio 1 et 2, je trouve que c'est un bon modèle surtout pour commencer...

Pedal-of-honnor
Pedal-of-honnor
Niveau 5
28 juin 2009 à 19:45:00

En tout cas, voici la mienne http://img361.imageshack.k.us/img361/3218/cliomodif.jpg

Elle est vraiment excellente pour une petite voiture.
le DCI 105 cv est somptueux, et n'a rien à envier au model essence 128cv.

Niveau design, je la trouve mignonne.

GunsOf-Patriots
GunsOf-Patriots
Niveau 9
28 juin 2009 à 22:53:24

pedal :d) désolé mais je la trouve hideuse, les voitures modernes françaises non plus aucun charme et les moteurs sont tellement bancales et peu sensationnels, quel dommage. je trouve que le design de la voiture fait "jouet" comme beaucoup de voiture française, impossible de les prendre au sérieux c'est navrant.

Lemxirn
Lemxirn
Niveau 9
28 juin 2009 à 23:10:21

Salut ^^

Voici quelques photos de la mienne.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/CrUUYkgk

Elle a maintenant 1200km et j'en suis très content.

Par contre, quand on voit ici les commentaires et l'âge des types qui les postent, on ne peut que ne pas les prendre au sérieux.

"désolé mais je la trouve hideuse, les voitures modernes françaises non plus aucun charme et les moteurs sont tellement bancales et peu sensationnels, quel dommage. je trouve que le design de la voiture fait "jouet" comme beaucoup de voiture française, impossible de les prendre au sérieux c'est navrant. " Ah bon ? C'est que tu n'as pas du la voir en face à face. De plus, des moteurs bancals, sur les voitures françaises? Un 2.0 qui développe 200 chevaux, c'est bancal? Enfin bref... Moi je suis content de la mienne t je la recommande vivement.

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
28 juin 2009 à 23:24:27

"les voitures modernes françaises non plus aucun charme".

Moi je trouve au contraire qu'en ce moment il y a une prise de conscience des producteurs français au niveau de l'esthétique.
Avant, les françaises ne ressemblaient vraiment a rien.
Désormais, Renault fait fort, avec le desgin superbe de la mégane, et encore mieux, la laguna coupé (il faut la voir devant soit pour pouvoir se faire une idée, elle est vraiment magnifique). De plus la twingo ressemble enfin a quelque chose, ce qui n'était pas le cas avant, et de même pour la clio. Ces deux là font certes jouet, mais se démarquent esthétiquement, et sont agréables a la vue.

Côté Citroën, on ne peut pas dire qu'une c4 coupé n'a pas de charme. La nouvelle C5 est quant à elle magnifique, classique et sobre, et elle séduit a tel point qu'on voit désormais bon nombre d'hommes d'affaires en C5, alors qu'ils auraient sans aucun doute opté pour une Mercedes ou une Audi il y a quelques années.
La C6 fait elle aussi très fort avec un design marquant, et novateur.

Bon, côté Peugeot par contre, c'est pas glorieux. Leurs voitures ressemblent a des sacs, et leur style "gueule béante" a l'avant des véhicule, le tout entouré d'énoooormes plastiques, c'est vraiment affreux je te l'accorde.
Seule la 407 a un certain charme (seulement son arrière). (et bien entendu la 406 coupé, qui bien entendu ne serait pas ce qu'elle est si pininfarina n'était pas passé par là.

Donc bon, françaises banales sans charme, à nuancer a mon avis a la vue du changement qui s'opère depuis quelques temps.

Pedal-of-honnor
Pedal-of-honnor
Niveau 5
29 juin 2009 à 00:24:46

"les voitures modernes françaises non plus aucun charme et les moteurs sont tellement bancales et peu sensationnels, quel dommage."

Laguna 3 coupé à 3.5L V6 avec le chassis 4 control, je doute fort que tu sois monté dedans pour dire cela.

Mais bon, en France dés que ca dépasse un certain prix on achète BMW ou AUDI, juste parce que c'est BMW et AUDI, j'trouve ca dommage.

Pour en revenir à la clio, si elle fait jouet c'est le but, c'est une voiture de jeunes (les "voitures de jeunes" des autres marques, sont d'occasion :) ), mais évidemment y'as toute une gamme sur ces 2 voitures: GT et RS.
Néamoins, renault ont prouvés qu'ils savaient faire du haut de gamme donc faut arreter de boycotter...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment