Salut ^^
Voici quelques photos de la mienne.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/CrUUYkgk
Elle a maintenant 1200km et j'en suis très content.
Par contre, quand on voit ici les commentaires et l'âge des types qui les postent, on ne peut que ne pas les prendre au sérieux.
"désolé mais je la trouve hideuse, les voitures modernes françaises non plus aucun charme et les moteurs sont tellement bancales et peu sensationnels, quel dommage. je trouve que le design de la voiture fait "jouet" comme beaucoup de voiture française, impossible de les prendre au sérieux c'est navrant. " Ah bon ? C'est que tu n'as pas du la voir en face à face. De plus, des moteurs bancals, sur les voitures françaises? Un 2.0 qui développe 200 chevaux, c'est bancal? Enfin bref... Moi je suis content de la mienne t je la recommande vivement.
________
1) Tu ne peux pas forcer tout le monde à la trouver belle. J'en ai croisé plusieurs fois et je la trouve moche moi aussi.
2) Le 2 litres 200cv c'est comme honda ou BMW font depuis 10-15ans, sauf que les leurs sont à la fois plus performants et plus fiables. Mais dans l'absolu la puissance spécifique reste élevée c'est vrai. Au prix d'un grand manque de souffle à bas régime.
3) Comment peux-tu être content d'une voiture que tu as conduit 1200km ?
4) Je suis possesseur à la fois d'une BMW et d'une clio 3 dci dont je suis content, je pense donc être plus crédible que le type dont tu parles.