Yo
Ouais j'ai une G6 GTi 35. Si je prends une 2 place bah je la garde, par contre après du coup si je prends une 4/5 place je pense que je vendrais la Golf du coup, si je fais ça je peux taper dans du lourd par contre.
Non les Z4 j'en vois pas tout les jours CHAM, après c'est pareil si j'fais un crédit de 5ans je peux acheter une panamera, mais j'ai autre chose à faire que de faire un crédit pour acheter une voiture.
Si j'achète une voiture je veux pas me priver à coter de ça, pas envie de devoir regarder le moindre prix des articles en magasins, de plus faire de restos, de sorties et tout, donc voila.
Les jaguar j'aime pas trop, Maserati ouais c'est sur que c'est classe comme bagnole, elle côte 40.000 j'crois donc à la limite c'est pas énorme sur mon budget
Niveau BM après je préfère la M3 e92 à la M5 e60. La M5 F10 me ferait bander mais 120.000€ ça devient chaud
Après par contre niveau Audi non ça me le fait moins. RS6, RS4 caisse de go fast, les seuls que j'aime chez Audi c'est le Q7 et la S7. La S7 claque mais elle coute assez chère aussi.
Maserati c'est prestige comme marque et elles sont classes, c'est vrai que ça pourrait être de ce coter la que je pourrais me tourner