RS6 = Voiture
Q7 = Suv
Jamais vu un 4x4 avec de meilleurs performances/sensation que les meilleurs voitures.
Donc oui, si je prends une voiture c'est certainement pas pour prendre une RS4/RS6 et compagnie.
Déjà tu vas baisser d'un ton, la mini de ma copine c'est ses parents qui lui ont payer, ils lui paient ce qu'ils veulent c'est pas moi qui vais décider. La Golf c'est MA voiture.
La on achète NOTRE voiture.
M'enfin bon j'ai pas forcement besoin d'expliquer d'ou viennent les voitures, c'est juste que voilà nos voitures c'est pas nous qui les avons payer donc voilà. J'ai eu ma voiture elle a eu la sienne maintenant on veut en acheter une autre mais cette fois ci avec notre argent et pas les parents.
Only
Voilà, elle est difficile, mais bon je me dis que si on achète un Q7 on en a pour des années. Une fois ça acheter d'ici quelques années je pourrais prendre quelque chose de plus concret niveau sportivitée/sensation/performance.
Je suis pas en manque d'argent, je suis pas milliardaire non plus, donc j'ai pas envie d'acheter une voiture qui me plaise puis finalement qu'on la revende peu de temps après pour x raisons.
Du coup j'me dis que bon c'est peut être une alternative pour mieux plus tard. Pour le coup des vacances, j'vais deballer ma vie mais bon certains râlent de pas tout savoir. Chaque année on part en vacance a l'étranger, quand je dis étranger j'veux dire un pays ou faut prendre absolument l'avion, et l'été 1 mois comme tout les ans, avec mes parents frère/soeur, ses parents frère/soeur, et vu que dans la famille on est du genre a emmener des vétêments pour 3 mois voila quoi.
Ajouter à sa le fait aussi que du coup j'en ai parler avec mon père et tout et j'ai moyen de faire passer le Q7 pour bagnole de société et du coup j'aurais a mettre 20k maximum je pense. Alors que du coup j'me voit mal faire passer une GT-R en voiture de société.
Donc la du coup en fait, si j'le fais passer en voiture de société je niquerais a peine 1/4 de mon budget, donc plutôt rentable et du coup bon c'est sur faut attendre mais j'pourrais prendre bien plus concret d'ici quelques années quoi !
J'vois sa comme une bonne alternative, oui je sais qu'un Q7, bon c'est un minimum puissant, mais que t'as 0 sensation, je le sais bien et j'en suis conscient mais bon, c'est pour mieux re-sauter finalement
J'sais pas ce que vous en pensez, c'est pas un foudre de guerre c'est sur.