Les voitures françaises m'interesse pas par contre
iPhone6S
Entreprise familiale, pour ta curiositée. Et on a 2 salaires. Mais j'suis pas venu ici pour parler de mes finances.
Pour la question de on peut plus se garer n'importe ou ça va c'est pas non plus la mort. On a une mini a part la golf, c'est sur que j'vais pas aller faire mes courses avec une porsche ou quoi.
Sinon les voitures a plus de 100k c'est mort, j'dirais 80k grand maximum, j'veux pas m'endetter pour une bagnole non plus, je suis pas millionaire. Mais c'pareil c'est pas parce que j'ai un budget de 80k que je veux une voiture a 80k, c'est un ordre de grandeur juste, si une voiture a 40k nous satisfait ça fera notre bonheur et voila.
Pour les Corvettes, Maserati, Porsche etc, c'est sur que ça serait pas du neuf mais de l'occasion, j'ai pas encore assez d'argent pour taper dans du neuf sur ce genre de produits.
Série 1 c'comme A3, ça m'interesse pas le moindre du monde. Coter BM seulement Z4, M3 et M5 et coter Audi, Q7 et S7.
La porsche Cayman ouais sympa mais 85k non, j'préfère me rabattre sur un autre modèle même si c'est moins prestigieux.
Toute façon c'est que dans au moins 6 mois, et c'est qu'une voiture j'aurais le temps d'en changer 20 fois avant de calancher donc ça c'est pas bien grave non plus.
Je note toutes vos propositions, je jeterais un oeil a tout, toute façon