CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Porsche Cayenne.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:51:26

Bonjour, je voudrais acheter un véhicule pour aller me pavaner sur les champs elysées, et pour aller au travail à 15km de mon domicile. Je cherche donc un 4x4 de luxe (bien sur j'irais en vacances avec aussi), confortable, tres puissant, beau et sécurisant, et j'ai pensé au cayenne car c'est porsche qui l'a fabriqué donc je pense que c'est le meilleur pour cette utilisation.

Que me conseillez vous ? Un copain m'a branché sur un kit pare buffles, est-ce légal ?

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:53:08

j'hésite avec le Q7 qui est magnifique également.
http://www.turbo.fr/cms/upload/docs/image/jpeg/audi_q7_v12_01.jpg

ligne racée, élégante, aggressive. Comment ne pas succomber à son charme ? :non2:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
15 juin 2008 à 08:48:58

Fake spotted :noel:

Merty
Merty
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:41:35

Ho ho ho.Je suis mort de rire. :hum:

Anti_Mouchtik
Anti_Mouchtik
Niveau 5
15 juin 2008 à 10:58:27

Sa lui a fait mal d'écrire ces phrases ...

tzx_
tzx_
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:46:25

prends un lada niva :noel:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:51:01

"Comment ne pas succomber à son charme ? :non2: "

Il suffit de ne pas avoir assez d'argent pour se l'acheter, comme c'est le cas pour toi en gros, et ensuite nous comme on a une chance plus tard d'en avoir une, tu t'en prend à nous, enfaite tu :bave: devant les SUV :noel:

tzx_
tzx_
Niveau 9
15 juin 2008 à 13:06:17

lol :rire:

tu sais petit qu'on a le droit de trouver les SUV moche ? :hap:

mettre 60.000€ dans un pauvre 4X4 de 2T5 quand on voit ce qu'on peut avoir pour le même prix meme pour largement moins cher... mon choix est trèèès vite fait .

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:11:39

Bien sur que ta le droit de ne pas aimer un Q7, mais si Oh boy dit que c'est moche et pour beauf parce que pour lui c'est cher et c'est du luxe....donc tout se qui est bon prix cay le bien...si un Q7 coutait 10 000 euros il baverait dessus... :noel:

et sinon ne pas aimer les SUV et aimer une lada niva....ya un soucis...

Malchik
Malchik
Niveau 5
15 juin 2008 à 13:17:55

"et sinon ne pas aimer les SUV et aimer une lada niva....ya un soucis..."

OussamaFaitRire :noel:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:15:21

Chaud les gars qui croient que j'aime pas les voitures cheres alors que mes préférées coutent au moins 5 fois plus cheres que vos camionnettes en bois :hap:

"et sinon ne pas aimer les SUV et aimer une lada niva....ya un soucis..."

pourquoi ? Le Niva a d'excellentes capacités de franchissement, il est fait pour ça, où est le probleme ? A quoi sert un SUV, sinon à se la péter (car les suv n'offrent rien de plus qu'une berline 4rm classique, hein :hap: ).

Merty
Merty
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:21:46

Rien de plus sauf la gueule, l'espace, les équipements et les capacités TT car tu ne reconnais pas qu'ils en ont d'excellentes que ce soit le Q7, le ML, le Cayenne et j'en passe.

"# l suffit de ne pas avoir assez d'argent pour se l'acheter, comme c'est le cas pour toi en gros, et ensuite nous comme on a une chance plus tard d'en avoir une, tu t'en prend à nous, enfaite tu :bave: devant les SUV :noel: "

J'en suis sûr depuis le début mais il ne veut pas le reconnaître. :hap:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:49:46

Oh boy dit qu'il aime la simpliciter, donc lui il s'en fou des vitre elctrique, clim toit ouvrant siege cuir massant ,20 HP etc... :noel:

pas etonnant que toute les voiture qu'ils aiment date des annee 50 vu tout l'electronique qu'on voit dans une simple fiat 500 :rire:

Mais heuresement que ceux qui achete une voiture simplement parce que elle roule et non car elle est confortable, belle, fonctionnel etc etc... sont tres rare sinon on verrais des lada et autre simca conduite par des homme d'affaire a tout coin de rue :rire:

je comprend tes crainte, une voiture sans direction assistee a moins de chance de tomber en panne electronique qu'une voiture recente :noel:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:47:49

En attendant, je suis content de voir que dans ce fouillis de merde qu'est le parc automobile actuel il y ait encore des gens qui conduisent.

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:01:45

Par contre je suis pas sur que le Q7, Ml et CAyenne est une meilleur capacité de franchissement que le Niva :non:

_Sheryaar_
_Sheryaar_
Niveau 6
15 juin 2008 à 19:07:15

Normal ils sont plus lourds,et il y a plus d'espace que dans un Niva.

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:09:12
  1. _Sheryaar_ Voir le profil de _Sheryaar_
  2. Posté le 15 juin 2008 à 19:07:15 Avertir un modérateur
  3. Normal ils sont plus lourds,et il y a plus d'espace que dans un Niva.

Et? Un H1 est plus lourd non d'aprés ce que je sache et il passe mieux qu'un Niva :ok:

_Sheryaar_
_Sheryaar_
Niveau 6
15 juin 2008 à 19:20:34

ça dépend des terrains ou sur quoi tu voudrais passer.

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:43:31

"Oh boy dit qu'il aime la simpliciter, donc lui il s'en fou des vitre elctrique, clim toit ouvrant siege cuir massant ,20 HP etc...
pas etonnant que toute les voiture qu'ils aiment date des annee 50 vu tout l'electronique qu'on voit dans une simple fiat 500 "

Non je sais, j'aime les joies simples, j'aime pas etre assisté :noel: d'ailleurs les meilleures voitures ont toujours été les plus simples. Light is right ça te dit quelque chose, mon grand ? :hap: C'est la meilleure recette qui soit, tous les équipements le cuir, les sieges chauffants, tout ça c'est pour les vieux cons péteux :ok:

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
15 juin 2008 à 23:30:58

quand tu seras passer à la pompe à essence une dizaine de fois tu feras mois le bô gosse avec ton 4x4 de luxe :)

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie