"j'ai pas dit le contraire mais faut pas non plus abusé dans l'autre sens! Quand je lis certains post j'ai l'impression que tout ce qui est récent et sportif c'est de la merde!"
J'aime pas les voitures qui ont le cul entre 2 chaises. Soit c'est sportif, soit c'est luxueux, soit c'est utilitaire. Sinon, c'est rien du tout, et c'est de la merde (pas trouvé ce qu'il y a de sportif ni d'utilitaire dans les suv
).
Et je pense qu'il y a d'excellentes sportives récentes, simplement ce sont celles qui marchent selon la bonne vieille recette "light is right".
Et je suis pas un "puriste"
je suis pas le gars qui se dit fan du boulon d'origine et prétend que les répliques et néo-classiques ne valent rien.
Ni ce genre de plouc qui n'a strictement aucune culture ni aucune passion pour l'automobile qui n'ouvre jamais ses capots puisqu'il roule en classe m amg et qui ne sait pas quoi foutre de son pognon, alors il a une 300sl cabrio (une vraie pas une 90's) avec laquelle il fait 10km par an, une Bugatti 35, une 6c Zagato, une Talbot Lago de course mais roule tous les jours avec son Classe M. Pourtant il se prend pour le roi du monde parce qu'il a acheté ses voitures à plusieurs centaines de milliers d'euros chez Classic Car, il n'a pas gratté la peinture ni testé la suspension, Classic Car s'en occupe, comme quand on va acheter une Clio.
Par contre, j'aime ce plaisir individualiste de rouler dans une voiture bruyante, décalée et inconfortable et j'ose espérer que c'est la motivation d'un grand nombre d'amateurs d'autos. Sinon c'est inquiétant, vraiment.