CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Porsche Cayenne.

Porsche_AG
Porsche_AG
Niveau 6
22 juin 2008 à 16:45:36

"tiens un autre taliban SUV ? :hap: "

Qu'est ce que les Afghans foutent dans l'histoire ? :noel:

"c'est un taliban rien du tout, il est juste là pour dire de la merde. :hap: "

Moi au moins quand je défend une de mes opinions je sais utiliser des arguments t'es le seul tu forum à ne pas réussir à faire cela. :hap:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:57:14

Encore ses histoire de cayenne pour beauf leurs conducteur n'ont pas de gout et se croit superieur :noel:

Bon serieux faut arreter la, chacun pense se qu'il veut et na pas besoin de dire a l'autre de penser pareil, pour moi un suv comme le cayenne ou le range sport j'aime bien car ils sont utile lors de grosse course ou de demenagement, le range a un grand coffre et parfaitement "modulable" on va dire, ses performance sont pas minable, mais pas celle d'une ferrari non plus, ya assez de jus pour se sortir des situation "critique", sa permet meme de faire un tour dans les chemin de campagne : voila se que je pense des SUV, apres si je veux m'aventurer a mohab c'est sur que je prendrais autre chose qu'un cayenne :noel:

les critiquer sert a rien, si oh boy dit que c'est inutile, gros, polluant, conduit par des beauf, bah c'est sa maniere de voir les chose....et vice versa pour merty....debattre sur un truc sans issue...j'ai emem l'impression que le forum vie que de sa :noel:

Peace and love :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=3wp6ec3a0SM => merty
http://www.youtube.com/watch?v=EKDjfgjXvM4 => merty
http://www.youtube.com/watch?v=lp-qcCzEDTw => Oh boy

Merty
Merty
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:38:24

En fait t'as tout déchiré là, c'est vrai dans le fond, chacun fait, dit et pense ce qu'il veut.En y réfléchissant O-B. et moi on est un peu comme deux dictateurs idiots qui veulent imposer leurs lois. :(

"'es le seul tu forum à ne pas réussir à faire cela. :hap: "

Je me tue à le répéter depuis des mois. :sarcastic:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:49:51

Je veux imposer rien du tout, je t'explique juste que tes voitures préférées c'est de la daube. Loin de moi l'idée de te faire apprécier tel ou tel type de voiture, au contraire, j'ai pas envie que tu le souilles de ton dégoulinant mauvais gout. :malade:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:51:32

"j'aime bien car ils sont utile lors de grosse course ou de demenagement"

chaud avec leur coffre plus petit qu'un simple break :hap:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:57:24

"Moi au moins quand je défend une de mes opinions je sais utiliser des arguments t'es le seul tu forum à ne pas réussir à faire cela. "

y'a un gros paté qui t'attend la page d'avant. T'as as réussi à le lire en entier, ça te fais mal de réfléchir ? :hap:

tzx_
tzx_
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:59:15

"tiens un autre taliban SUV ? :hap: "

Qu'est ce que les Afghans foutent dans l'histoire ? :noel: "

Ah ok l'inculte :noel:

Merty
Merty
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:59:16

"chaud avec leur coffre plus petit qu'un simple break :hap: "

Ça te fait du tort de pas regarder les chiffres de temps en temps et en plus de déménager avec de l'espace avec un Range, tu le fais aussi avec classe. :cool:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:16:26

Chaud l'autiste, j'avais deja mis ça plusieurs fois, mais t'as pas du capté (autiste).

Cayenne :
Volume min. coffre : 540 l
Volume max. coffre : 1770 l

soit la meme chose que les mondeo clipper, C5 break, mazda 6 fastwagon et moins que l'Accord Tourer (de 619 à 1964l), la Vectra break (de 540 à 1.850l) et la classe E break. :hap:

tzx_
tzx_
Niveau 9
22 juin 2008 à 18:19:26

pwned merty :hap:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:20:35

il s'autopwn lui meme, le pauvre :hap:

Merty
Merty
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:45:29

"# Cayenne :
Volume min. coffre : 540 l
Volume max. coffre : 1770 l

soit la meme chose que les mondeo clipper, C5 break, mazda 6 fastwagon et moins que l'Accord Tourer (de 619 à 1964l), la Vectra break (de 540 à 1.850l) et la classe E break. :hap: "

Intéressant, je vais te répondre, les différences sont minimes et quitte à choisir entre les deux et malgré le prix, je préfèrerais déménager en Cayenne qu'en Accord malgré un coffre un tantinet plus grand.
Pourquoi?Style, confort, puissances...

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:59:17

de toute façon mon chou, avec un cayenne ou une accord break, t'iras pas loin avec ça si il faut déménager, à moins que t'habites une mini chambre de bonne pour pygmée ou que tu vis dans ta bagnole comme un clochard :noel:

Merty
Merty
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:01:50

Je vais te dire un truc ma poule, c'est parce qu'on en a parlé mais sinon je déménagerai jamais avec ma bagnole, je ferai appel à une entreprise, c'est plus simple. :noel:

Porsche_AG
Porsche_AG
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:02:38

Pfff bande de tapette moi je fais tout à la main, et tout seul...

Ou pas :noel:

Merty
Merty
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:10:55

O-B. va aimer:
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/6/9/1/3/Porsche_Cayenne_Limousine_4.jpg

N'empêche que là c'est une horreur quand même, je parle même pas de l'intérieur:

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/6/9/1/3/Porsche_Cayenne_Limousine_7.jpg

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:18:33

"Je vais te dire un truc ma poule, c'est parce qu'on en a parlé mais sinon je déménagerai jamais avec ma bagnole, je ferai appel à une entreprise, c'est plus simple. "

Je me disais aussi, ça pouvait pas etre possible que tu sois aussi débile :noel:

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:25:46

Chaud même pas capable de faire le déménagement tout seul :hap:

Porsche_AG
Porsche_AG
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:29:20

Bah c'est clair que si ta que des meubles en papier carton tu peux le faire tout seul, mais trois écran plasma de 33, 42, 52" je vois pas comment faire :noel:

Merty
Merty
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:31:19

Ben ouais, il est là le problème, t'iras bouger des meubles faits sur mesures dans je sais plus quel bois précieux même à vide. :ouch2:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie