CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les promesses commencent...

Frank_ocean
Frank_ocean
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:15:00

http://www.frontnational.com/2012/01/halte-a-la-traque-aux-automobilistes/

A qui le tour?

Irandal
Irandal
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:16:40

Oh la con...

Ne pas voter, ne pas voter, ne pas voter :peur:

Vortexmagma
Vortexmagma
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:26:24

Marine c'est de la bonne,qu'est-ce tu fumes ? :troll:

hpi_baja
hpi_baja
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:27:59

Irandal chacun sont pinion, mais moi ça me réconforte dans mon choix, personnellemnt j'en ai marre qu'une partie de mon salaire part pour les étrangés qui glangent rien de leurs journées, et qui viennent faire chier les autres en plus de ça.

Et puis si en plus on nous lache un peu les basques avec la vitesse (d'ailleurs elle l'avait dit qu'elle voulais faire passer les autoroutes à 150 km/h car nos voitures sont ple surs maintenant ) ...

hpi_baja
hpi_baja
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:29:27

Après c'est sur que c'est pas parce qu'ils disent un truc qu'ils le font, mais ça c'est tous les partis :hap:

Irandal
Irandal
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:29:47

On va évité de partir en mode politique sur ce forum. Voilà ce que j'en pense.

Le programme des Le Pen a changé, chacun est capable de de lire, et de se faire son opinion.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
08 janvier 2012 à 16:33:08

Ce genre de promesses c'est bon à attirer les beaufs de comptoir, si vraiment elle passe ça ne m'étonnerait pas qu'on n'entende plus parler de ces mesures :o))

barius
barius
Niveau 20
08 janvier 2012 à 16:34:00

C'était qui qui demandait sur le forum quel partie politique qui allait changer tous ça ? :(

playaxe
playaxe
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:35:48

Suppression du permis a Point :bave: Comme en suisse non ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:37:15

J'aime bien le système espagnol perso. T'as des points, mais si tu fais rien, tu en gagnes, quand tu fais une infraction, tu en perds. Le permis doit quand même durer plus longtemps que le notre.

Pitch
Pitch
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:43:17

En attendant c'est bien la seule a en parler... J'hesitais pas mal pour 2012 et je me demandais qui allais bien pouvoir annoncer ça, moi ça me va, meme si evidemment les promesses seront pas tenu, y'aura surement beaucoup moins d'avancée dans les radars etc...

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:44:58

Tu en gagnes jusqu'a combien des points ?

De toute façon, cherchez pas, ce genre de loi ne passera jamais, le gouvernement n'est pas le seul à décider des lois.

hpi_baja :d) Tout les étranger ne font rien de leurs journées et nous volent, c'est bien connu ça.
Alors que tout les français travaillent dur, aucun ne profite du système.
:hum:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
08 janvier 2012 à 16:45:58

De toutes façons, c'est ridicule d'observer les promesses de Marine le Pen. Déjà pour les autres candidats, ça ne sert pas à grand chose puisqu'ils ne vont pas vouloir les appliquer une fois en place. Mais pour ce qui concerne le Pen, c'est encore plus simple, elle ne pourra même pas faire ce qu'elle veut. C'est bien gentil d'être président, mais sans la majorité à l'assemblée, tu ne fais rien. Et comme elle ne veut faire d'alliance avec personne, quoi qu'il arrive elle n'aura pas la majorité au parlement et ne pourra jamais appliquer son programme (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs).

hpi_baja
hpi_baja
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:18:24

BMW-E36 -> Relis bien mon méssage :hap:

_oRaKL
_oRaKL
Niveau 7
08 janvier 2012 à 17:19:32

Oh bin non ! J'ai envie de le prendre ce verre avec thebbr et monta avant qu'elle passe. J'irai vous rendre visite au bled avec mon beau-frère les vacances d'été :noel:
C'est vrai que tout ça à l'air bien alléchant... mais faut voir le reste du programme aussi, et la comparaison avec les autres.

Ocharles31
Ocharles31
Niveau 7
08 janvier 2012 à 17:29:39

Pas de politique :peur:

D'un point de vue juridique force est de constater qu'elle a raison, le permis on l'a acheté dans un organisme d'enseignement privé, il nous appartient.
Le retirer ou l'annuler pour un délit ou un crime est tout à fait logique, mais le soumettre à un système de point et pouvoir le perdre suite à des contraventions ne l'est pas.
C'est pour ça que le permis à point est illégal et que de se le faire annuler (pour perte de point), l'est d'autant plus.

C'est d'ailleurs pour ça que dans son article elle décrit le permis à point comme "injuste", référence à la justice, et là personne peut la contredire :oui:

Ocharles31
Ocharles31
Niveau 7
08 janvier 2012 à 17:32:03

" RioNumero5
Posté le 8 janvier 2012 à 16:45:58
De toutes façons, c'est ridicule d'observer les promesses de Marine le Pen. Déjà pour les autres candidats, ça ne sert pas à grand chose puisqu'ils ne vont pas vouloir les appliquer une fois en place. Mais pour ce qui concerne le Pen, c'est encore plus simple, elle ne pourra même pas faire ce qu'elle veut. C'est bien gentil d'être président, mais sans la majorité à l'assemblée, tu ne fais rien. Et comme elle ne veut faire d'alliance avec personne, quoi qu'il arrive elle n'aura pas la majorité au parlement et ne pourra jamais appliquer son programme (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs). "

:d) Logiquement si elle est élue présidente, elle provoquera des élections législatives, si le peuple la élue elle, il élira les députés fn sans problème.

Epitax
Epitax
Niveau 11
08 janvier 2012 à 17:37:09

Elle ne sera pas élue, pourquoi en parler ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:40:36

"D'un point de vue juridique force est de constater qu'elle a raison, le permis on l'a acheté dans un organisme d'enseignement privé, il nous appartient. "

:d) What ?

Ocharles31
Ocharles31
Niveau 7
08 janvier 2012 à 17:41:31

Peut être pas en 2012, quoi que l'on sait jamais, mais en 2017 voir 2022 c'est probable.
Le seul problème ce sont les mentalités françaises et les médias. L'extrême droite est en Suisse en ce moment est à été en Autriche pendant une période. Aujourd'hui ces deux pays font partis de ceux où l'on a le meilleur niveau de vie au monde et où la démocratie est la plus aboutie.

Après je dis pas que le FN c'est le bien absolue et que le reste c'est mal, faut simplement relativiser.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment