CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les promesses commencent...

Ocharles31
Ocharles31
Niveau 7
08 janvier 2012 à 21:16:12

Je parlais pas de toi dans mon post Soap et moi non plus je ne me prétend pas juriste, loin de là, maîtriser à 100% le droit mettrai des années. D'ailleurs je ne sais pas quels motifs invoques les avocats dans ce genre d'affaire mais comme je l'ai vu, ils gagnent.
T'a peut être raison pour le comportement des gens, retirer le permis à point serait peut être une mauvaise chose comme tu dis.
Moi je pense qu'au contraire, enlever le permis à point serait très bénéfique à la société, peut être pas au niveau du comportement des gens, mais pour tout le reste, gens qui roulent sans permis, gens qui perdent leur emploi etc...

Ou au moins le réformer, perdre trois point pour un oubli de ceinture je trouve ça excessif, c'est sanctionné de la même façon qu'un téléphone et pourtant certaines personnes de la vieille école n'ont jamais été éduqués au port de la ceinture et ils ont même connus des voitures sans ceinture. Ils ont des mauvaises habitudes qui ont la vie dur et certaines personnes perdent leur permis à cause de ça.
M'enfin on est dans la répression à 200% et c'est ça le problème, permis à point ou pas.

Soap-937
Soap-937
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:34:09

:d) M'enfin on est dans la répression à 200% et c'est ça le problème, permis à point ou pas.

+1, mais c'est aussi car on est dans un cercle vicieux, pour la raison que j'ai évoquer dans mon précédent post : la mentalité des gens.

Et si il était possible que se soit bénéfique, alors je suis absolument sur que se serai sur très long terme, or les politiques ne peuvent (veulent ?) pas prévoir si loin, se qui reste compréhensible (on y réfléchi a plus de deux fois avant de lancer un tel projet :hap: )

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 janvier 2012 à 14:01:57

"J'ai déjà tout prouver, y'a pas de lien pour t'expliquer le droit comme ça"

:d) On prouve avec des faits. Tu va pas me dire que t'as pas un lien de compte rendu de jugement pour prouver ca ?

"Puis ces quoi ces smileys à la con ? Si t'a plus d'argument tu quittes le débat puis c'est tout, tu viens pas la ramener comme un abrutis que tu es. "

:d) Des arguments j'en ai jamais eu. Je t'ai juste balancé un lien que j'ai trouvé en 30 sec sur google, j'ai jamais eu la prétention d'expliquer quoi que ce soit :ok: (omg l'attardé qui utilise des smileys, et y a jamais eu de débat hein :hap: ) ni la moindre envie d'ailleurs pour un sujet que je trouve aussi passionnant que ta répartie est grande, pas énorme donc.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment