Merci Oro, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis sur ce forum (si on compare avec GTA:SA...
). ^^
Muller ~> Non, enfin pas que je sache...
Bonobos ~> Faire de la pub, c'est pas mon genre, par contre libre à vous d'en faire, mais ça marche pas toujours aussi bien que ce qu'on le voudrait...
- Supprimer ce message IcespeaK Voir le profil de IcespeaK Ignorer icespeak
- Posté le 09 mars 2008 à 15:34:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Oui et c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de nouveau dans le forum auto....j'en conclue que peut s'interesse a l'automobile
Sinon j'espere que le fait de moderer ici te fera pas tourner le dos au forum GTA qui reste quand meme tres actif
Ben justement, c'est ça qui est bizarre, je connais beaucoup de monde qui aiment les voitures (de loin ou de près), en exemple, un des habitués du forum GTA:SA (c'est pas le seul, mais c'est un passionné dans le genre) m'a dit qu'il n'avait même pas pensé à venir sur le forum Automobiles, parce qu'il avait la flemme ou je sais pas trop quoi...
S'ils pensent tous de la même manière, je comprends pourquoi ce forum marche pas aussi bien que ce qu'on aurait pu espérer...
Et sinon t'inquiète pas pour ça, GTA:SA meurt de plus en plus, tu verras, à la sortie de GTA IV, j'aurai plus rien à modérer, fini les derniers boulets, il restera encore quelques vieux habitués, fidèles à leu bon vieux forum, avec une ambiance qui ne peut être que plus conviviale, et de toute façon, ici non plus j'ai pas grand chose à modérer, puisque comme je l'ai déjà dit maintes fois (et je risque de continuer de le dire
), l'actitivé n'est pas forte et la fréquentation est même faible, à part une petite communauté, il n'y a pas grand monde (comme on a pu le voir avec Hoffman, le flood est très irrégulier, il s'est enfin calmé).