Trop cool tes vidéos.
- Supprimer ce message jojo242 Voir le profil de jojo242 Ignorer jojo242
- Posté le 13 mars 2008 à 10:15:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Player24 -> Pourquoi t'as mon topic est plus épinglé ?
Celui qui est épinglé à 700 messages de moi que le mien ! !
Remets-le stp
~> Hey, je vais pas me soumettre à tes lubies, je fais ce que je veux, c'est pas à toi de me dire ce que je dois épingler ou non.
700 messages de moins, mais qu'est-ce qu'on en a à battre du nombre de messages sérieux ? -.-
J'ai dit que j'allais le laisser un ou deux jours ton topic, alors que je l'ai même laissé trois jours, donc au lieu de te plaindre, sois content. J'ai dit que si j'épinglais d'autres topics, c'est pour changer un peu, et c'est surtout pour relancer le topic de Mercedes, qui a bien plus besoin d'être épinglé que le tien, qui est toujours en première page, soit dit en passant.
- Supprimer ce message Faut_qu_jy_Ail Voir le profil de Faut_qu_jy_Ail Ignorer faut_qu_jy_ail
- Posté le 13 mars 2008 à 10:41:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Euh, petit "probleme" en premiere page .
Deux topics identiques a propos des voitures que possedent les membres
:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-9483-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-63-5-0-1-0-0.htm
Y aurait pas moyen de regrouper les 2
?
~> Non, j'ai pas ce genre de "pouvoirs", donc aucun moyen (même les admins ne peuvent pas le faire), même si j'avoue que ça serait bien pratique...
L'alternative serait de bloquer celui qui n'a pas été créé le premier, donc le tien (sachant que l'autre a été créé dès la création même de ce forum), donc je pense que tu préfères encore que je ne fasse rien.
- Supprimer ce message Faut_qu_jy_Ail Voir le profil de Faut_qu_jy_Ail Ignorer faut_qu_jy_ail
- Posté le 13 mars 2008 à 13:05:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Quoi qu'il arrive, je prefere quand meme celle de Player
.
~> En voilà un qui a du goût au moins !